Page 1 sur 1

Pour le partage....

MessagePublié :22 juin 2026, 17:50
par Vincent 29
:hello:
Je vous partage un joli coin où je suis passé ce matin pour le travail :
Un ancien four à pain construit entre d'immenses blocs de pierre....
Image
Image
Image
Image
Image
Et un passage naturel entre les blocs de pierre....
Image
Image
J'adore ce genre d'endroit :]

Re: Pour le partage....

MessagePublié :22 juin 2026, 18:06
par Slottys
:hello:

C'est superbe !

Un endroit imprégné de mystère ! :amen:

Re: Pour le partage....

MessagePublié :22 juin 2026, 18:58
par Diemcarp
:hello: Vincent

Magnifiques photos et superbe endroit enchanté.

Et en détection, çà donne quoi ;) çà donne envie d'y prospecter :super:

Re: Pour le partage....

MessagePublié :22 juin 2026, 19:23
par Augusteferre
:hello: merci du partage breton, kenavo