Page 1 sur 1

Sortie de cet après midi....

MessagePublié :25 juin 2026, 17:44
par Vincent 29
:hello:
Vous devez vous dire....
Il est fou le breton, il sort sous cette canicule !!!!
Oui, mais juste de visu au bord de l'eau pendant une p'tite pause pendant le boulot....
Image
Juste de visu en scrutant le sol qui est soit en bord de l'eau et à la fois sous l'eau....
Image