premiere trouvaille de mon gmp
MessagePublié :31 mai 2010, 22:52
salut a tous , voici une monnaie ( pas très jolie) mais c'est la premiere que mon gmp a sorti de terre , trouvée sur un chemin que j'avais deja fait plusieurs fois 
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
https://www.detecteur.net/forum/
ben6488 a écrit :salut a tous , voici une monnaie ( pas très jolie) mais c'est la premiere que mon gmp a sorti de terre , trouvée sur un chemin que j'avais deja fait plusieurs foisbonsoir persiste ca finira par payer
océane43 a écrit :ça y estavec mon détecteur pour la première fois que je l'utilisait j'ai toruvé une petite pièce et pourtant ma mère était passé dessus mais ne l'avait pas pris !
océane43 a écrit :Tout dépend de la vitesse de balayage et du temps de réponse de l'appareilavec mon détecteur pour la première fois que je l'utilisait j'ai toruvé une petite pièce et pourtant ma mère était passé dessus mais ne l'avait pas pris !
annibal 60 a écrit :salut .....garde la bien celle la elle te portera chance ne la perd surtout pas moi j ai trouver de l or mes ma premiere monnai et un liard de france c est ma préféréle petit prisonnier il est puni il a l'air triste mais il est tout mignon dans sa tenue noir et blanc au moins![]()