Page 1 sur 1
colere colere quand tu nous tiens
MessagePublié :17 oct. 2010, 12:04
par olivier27
salut petit message ce matin au premier ministre
desolé ne ne peut me retenir
monsieur le ministre
j ai appris hier que mr mitterand apres convocation de quelques associations repressantative de la detection de loisirs , a prevenu qu il aller faire executé la loi avec plus de rigueur.
visiblement le gouvernement confont toujours les pilleurs et les gens comme moi , juste bon a aller au boulo et payer nos impots .alors qu un compromis intelligent est possible .
plutot que de punir tres severement les pilleurs , d ailleurs il ne doivent pas etre si nombreux ces gens qui s accage des site sensible .
nous sommes toujours diabilisés a tord , mais bon votre choix est fait face au lobi des archeologistes.
seulement je me souviendrais juste avant 2012 de faire signer une petition par les gens qui defende ce loisirs et faire du rafu dans les journaux , et surtout ne comptez pas sur mon vote .merci
a ce propos je recommande toute les associations qui defende ce loisir de faire comme moi , pas question de resté inerte , et de faire circuler ce message pourtout .
monsieur le ministre bon dimanche
voila faut pas me jetter des cailloux na
Re: colere colere quand tu nous tiens
MessagePublié :17 oct. 2010, 12:16
par scorpio 49
je ne sais pas si c'est la meilleure des choses ??

Re: colere colere quand tu nous tiens
MessagePublié :17 oct. 2010, 12:23
par sebdu13.
faut organiser une journée manifestation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de me renseigner pour savoir qui contacter.!!!!!!!!!!!!!!!
loué un bus ne coute pas bien cher!!!!!!!!!!!!!!!!
putain maintont quelque chose en place !!!!!!!!!!!!!
si personne ne monte un dossier sur il ne ce passera rien.!!!!!!
ps qui est tu toi olivier pour écrire un truc comme ca sur ce forum!!!!!
Re: colere colere quand tu nous tiens
MessagePublié :17 oct. 2010, 12:36
par sebdu13.
fermer cette page ca sert a rien..
blablabla.
Re: colere colere quand tu nous tiens
MessagePublié :17 oct. 2010, 12:36
par olivier27
je suis juste un ptit gars de france qui en a marre qui lui interdise des choses finalement assez simple , la terre de france appartient a tous , en ce qui concerne le respect de certains site je respecte cette idée mais le reste non
el je le redit car mon message n est pas passé
ce n est peut etre pas la bonne solution mais resté les bras ballent c est pas mon truc
tout seul tu n a pas de poid , par contre l union fait la force et de plus ici c est la france et pas une dictature , ce que je veut dire c est qu il y a des possibilité de porté ce message ;
le association ont essayer avec tacte et politesse et voila on est de voleurs des pilleurs rien de plus
y faut aller plus loint dans l action dans le respect de tous bien sur , mais je pense que d autre personnes son plus intruit que moi et plus douais aussi ,
moi je veut me battre
Re: colere colere quand tu nous tiens
MessagePublié :17 oct. 2010, 12:45
par sebdu13.
je suis d accord avec ce que tu dit. renseigne toi auprés d association sur le net y a des sites . je pense meme qui a une fédération. amitié seb.
Re: colere colere quand tu nous tiens
MessagePublié :17 oct. 2010, 12:47
par le_gaulois
olivier27 a écrit :tout seul tu n a pas de poid ,
C'est exactement l'impression que donne ton 1ér post... surtout sur le ton employé...
bref, à mon sens un sujet inutile....
LA seule chose je penses qui rassemblera le plus grand nombre et "simple" à mettre en place et qui touchera le plus grand nombre :
Une petition
Re: colere colere quand tu nous tiens
MessagePublié :17 oct. 2010, 12:51
par olivier27
bien sur la federation c est la fnudem
mais j ai l impression que tout le monde est isolé , maintenant on peut fermé ce poste comme tu le dit mais
heuresement que nos anciens pour d autres causes ne ce sont pas arrétés la , meme si faut pas tout melangé
eux par exemple n avait pas le net

Re: colere colere quand tu nous tiens
MessagePublié :17 oct. 2010, 12:59
par lulu357
Birracos a écrit :salut idem ,très mauvaise chose
de plus a le faire il faudrait corriger toutes ces petites fautes qui enlèvent du poids a ton courrier ,loin de moi l'idée de te blâmer ,mais c'est un minimum quand on s'adresse a ce genre de personnage ,car ces gens la ont la fâcheuse manie de penser que ceux qui manquent d'instruction sont des cons
ha ego quand tu nous tiens 
+1
Re: colere colere quand tu nous tiens
MessagePublié :17 oct. 2010, 13:06
par olivier27
n empeche et j insiste tout vos acquis , bien souvent ce sont grace a des gens qui avait peut d instruction que vous les avais aujourd hui
bon

Re: colere colere quand tu nous tiens
MessagePublié :18 oct. 2010, 23:24
par cloquette christian
il n'y a pas que les gens instruits qui arrivent a quelque chose,je suis d'accord avec toi olivier,tu parles avec ton coeur,et c'est une bonne chose,mais je ne pense pas que ton courrier serve a grand chose.amicalment!!

Re: colere colere quand tu nous tiens
MessagePublié :19 oct. 2010, 08:01
par i-v-a-n-49
salut olivier , je te sens bien énervé et remonté comme nous tous sur le forum depuis la parution de l'info sur la destinée de la détection de loisir
il est prévu prochainement que *** fasse un remanimant au sein de son gouvernement , avec un peu de chance F. Mitterand sera invité a prendre la porte de sortie avec toutes les histoires sordides qui planent autour de lui ( pas très bon pour l'image de la France )
Re: colere colere quand tu nous tiens
MessagePublié :19 oct. 2010, 08:18
par Rococo
je trouve qu Olivier a bien raison car dans la vie si l on ne se bat pas on recule.Ceci dit ,une action doit toujours regrouper un maximum d'intervenants et c est là que le bas blesse car jusqu a aujourd hui les associations manquent de credit parce qu elles ne sont pas representatives de notre passion.Trop différentes ;il faudrait réunir la synthese et aller vers un regroupement avec un collectif commum issu de l ensemble,c est mon souhait depuis toujours.mais je ne critique surtout pas ce mouvement associatif Pour avoir pratiqué les ministeres durant de nombreuses années,je peux vous dire qu ils ne craignent qu'une chose;c'est le rapport de force;d'ailleurs avant de recevoir quelqu un ,ils senquierent de savoir ce qu 'il représente.Les mouvements actuels avec le nombre de manifestants vous donne une idée de ce qui les interesse.Pour en revenir a nos anciens,s'ils on su mener toutes les actions qui ont aboutis,c est parcequ ils étaient unis.Aujourd hui l'individualisme a pris le dessus pour le plus grand plaisir de nos gouvernants.Cherchez a qui profite l 'individualisme.Quand au reste:la retraite,les conges,la semaine de 40 h;la securité sociale etc etc tout ce que aujourd hui les peuples nous enviaient;les arguments avancés pour s y opposer étaient les memes qu aujourd hui,sauf qu aujourd hui la masse de capitaux produits est des millions de fois plus élevée Ce n est que par la lutte que le peuple obtient,et toujours avec retard.N oubliez pas qu en France le pays des droits de l homme;la femme n a le droit de voter que depuis 1948(j'avais 5 ans)
Re: colere colere quand tu nous tiens
MessagePublié :19 oct. 2010, 09:59
par EXNONA
Rococo a écrit :la femme n a le droit de voter que depuis 1948(j'avais 5 ans)
les turcs l'ont accordé en premier il me semble ....
67 ans tien bah c'est l'année de ta retraite, veinard !
parenthèse fermée

Re: colere colere quand tu nous tiens
MessagePublié :19 oct. 2010, 10:55
par popote
vous croyez franchement que les flics vont nous arretter comme il on arretté les templier a l epoque
moi je croi que c est impossible d interdir la detection en france , les force de l ordre connaissent tres bien cette loi , j en ai deja discuté avec beaucoup de gendarmes mais d ici a la metre en application il y a de la marge , quand on voi la hausse du banditisme comme les cambriolages, braquage , l augmentation des armes de guerre dans les foyer dit sensible , et tou ce qui s en suit il vont certainement pas ce casser les couilles a venir nous chercher dans des champs ou on a l autorisation pour nous jeter en prison, sachant qu il sont contrain et forcé de rester a la limite de la propriété privéet tout et tout ..... enfin bref
on a encor de beau jours devant nous profiton en .....