Page 1 sur 1

sortie ardeche numero 4 vidéo

MessagePublié :02 nov. 2010, 21:28
par qbdu07
Bonjour!!! alors sa fais une semaine que je cherche un bon logiciel pour fair un beau montage mais les bon log sont payant donc finalement j'ai fais la vidéo avec movie maker je vous met que la partie un parce que le chargement est long je vous mettrai l'autre demain +++++ ( JE M'ESCUSE POUR TOUS LES GRos MOT JE M'EN REND PAS COMPTE MDR )

Re: sortie ardeche numero 4 vidéo

MessagePublié :03 nov. 2010, 12:29
par qbdu07
ouai sa bouge grave mais j'ai trop du mal je sais pas comment ils font pour pas bouger en creusant c'est trop galere lol

Re: sortie ardeche numero 4 vidéo

MessagePublié :03 nov. 2010, 21:24
par mevlino
salut mon poto..
merci pour ta vidéo....
ta grande tete doit etre pas mal sur ton ace 250, je pense que tu est bien équipé avec ton pingpoint tu est paré pour faire beaucoup de trouvailles avec ces accessoirs complet.....
PAR CONTRE, essaye de moins bouger plz pour ta prochaine vidéo,car defois ca fais mal a la tete :mrgreen:
allez a plus :frime:

Re: sortie ardeche numero 4 vidéo

MessagePublié :03 nov. 2010, 21:58
par EXNONA
evite de creuser avec les doigts comme on voit pour ta boucle, car le jours ou tu tombes sur du verre, genre goulot de bouteille petée avec la capsule dessus, t'es mal !!!
conseil de vieux d la vieille !!! :frime:

Re: sortie ardeche numero 4 vidéo

MessagePublié :03 nov. 2010, 22:16
par qbdu07
lol merci du conseil et pour la deuxieme partie vous l'aurez que demain j'ai pas eu le temp de la mettre ce soir j'ai bu l'apéro :mdr1:

Re: sortie ardeche numero 4 vidéo

MessagePublié :03 nov. 2010, 22:17
par EXNONA
une chance que tu ne te sois pas assis !!! :hehe:

Re: sortie ardeche numero 4 vidéo

MessagePublié :05 nov. 2010, 22:22
par qbdu07
bon désoler pour la 2eme partie c'est foutu j'avais enregistrer le projet mais comme un con j'ai effacer les vidéo du pc et de l'appreil photo du coup impossible de recuperer le projet snif

Re: sortie ardeche numero 4 vidéo

MessagePublié :12 nov. 2010, 00:36
par ben6488
EXNONA a écrit :evite de creuser avec les doigts comme on voit pour ta boucle, car le jours ou tu tombes sur du verre, genre goulot de bouteille petée avec la capsule dessus, t'es mal !!!
conseil de vieux d la vieille !!! :frime:
et SURTOUT aiguille ...