Page 1 sur 1

nouveau probleme xp deus

MessagePublié :24 nov. 2010, 19:37
par sebardennes
Après la batterie de mon deus qui a rendu l'âme, voila le deuxième problème:
Le bouton "on" "off" de la télécommande qui merdouille :gene:
Ca m'est déjà arrivé deux ou trois fois, mais la, c'est vraiment chiant, je veux allumer mon detecteur et pas moyen, ma dernière sortie, c'est simple, j'ai réussi à l'allumer pour detecter mais... pas moyen de l'éteindre, obligé de le laisser allumer jusqu'à ce que le bouton daigne à refonctionner. probleme tres aléatoire, car ça me l'a fait il y a deux ou trois mois, puis plus rien, la semaien derniere je vais detecter, ça merdouille, dimanche rebelotte... du coup j'envois un lot en réparation, disque + télécommande :-/
prochain problème le casque? (nann j'espère pas)

Re: nouveau probleme xp deus

MessagePublié :24 nov. 2010, 19:40
par machinehead100
envois le casque en même temps pour qu'il regarde aussi ça mange pas de pain vu la chance que tu as en plus la neige va pas tarder dans les Ardennes donc les sorties ça va être dur !!!!!

Re: nouveau probleme xp deus

MessagePublié :24 nov. 2010, 19:48
par sebardennes
nan je garde le casque en souvenir, oui j'ai justement attendu avant de l'envoyer pour faire quelques sorties avant que le froid arrive, 3heures d'autonomie avec le disque fallait bien calculer les sorties :hehe: m'en fout j'aurais la nouvelle batterie :P
Pour la télécommande j'espère qu'il trouveront d'où vient ce drôle de problème qui survient très rarement.

Re: nouveau probleme xp deus

MessagePublié :24 nov. 2010, 20:23
par Rococo
ne t inquiete ce sera réglé tres rapidement

Re: nouveau probleme xp deus

MessagePublié :21 déc. 2010, 17:04
par sebardennes
un petit mot pour donner des nouvelles de mon détecteur, demain, cela fera un mois que mon détecteur a été renvoyé à mon revendeur qui a constaté les problème avant de transmettre chez xp et... toujours en réparation. Merci la rapidité du SAV :hehe: :hehe: :hurt5:

Re: nouveau probleme xp deus

MessagePublié :21 déc. 2010, 17:26
par Tatinos
sebardennes a écrit :un petit mot pour donner des nouvelles de mon détecteur, demain, cela fera un mois que mon détecteur a été renvoyé à mon revendeur qui a constaté les problème avant de transmettre chez xp et... toujours en réparation. Merci la rapidité du SAV :hehe: :hehe: :hurt5:
Salut..La prochaine fois envoies le directement chez XP avec un double de la facture et en expliquant la nature du problème..Je suis sur qu'en 1 semaine ou maxi 10 jours tu aurais retrouvé ton appareil..Pour la panne cela peut venir du bouton poussoir qui se trouve sous la touche marche arrèt car ce que tu décris ressemble a un mauvais contact de ce bouton..C'est bénin mais on aime jamais se séparer de son joujou..jp

Re: nouveau probleme xp deus

MessagePublié :22 déc. 2010, 18:50
par axelandre
Tatinos a écrit :
sebardennes a écrit :un petit mot pour donner des nouvelles de mon détecteur, demain, cela fera un mois que mon détecteur a été renvoyé à mon revendeur qui a constaté les problème avant de transmettre chez xp et... toujours en réparation. Merci la rapidité du SAV :hehe: :hehe: :hurt5:
Salut..La prochaine fois envoies le directement chez XP avec un double de la facture et en expliquant la nature du problème..Je suis sur qu'en 1 semaine ou maxi 10 jours tu aurais retrouvé ton appareil..Pour la panne cela peut venir du bouton poussoir qui se trouve sous la touche marche arrèt car ce que tu décris ressemble a un mauvais contact de ce bouton..C'est bénin mais on aime jamais se séparer de son joujou..jp
;-) Oui il faut éviter les intermédiaires dans la plus grande majorité des cas ce sont les revendeurs "débordés" de boulot qui traîne la patte....
Je suis daccord avec Tatinos Xp grand max 10 jours ouvrables tu récupères ton appareil...
:hello:

Re: nouveau probleme xp deus

MessagePublié :22 déc. 2010, 20:48
par Rosenthal
sebardennes a écrit :un petit mot pour donner des nouvelles de mon détecteur, demain, cela fera un mois que mon détecteur a été renvoyé à mon revendeur qui a constaté les problème avant de transmettre chez xp et... toujours en réparation. Merci la rapidité du SAV :hehe: :hehe: :hurt5:
bonsoir tu as la chance d'avoir le sav en France donc il est préférable de l'envoyer directement là bas non?

Re: nouveau probleme xp deus

MessagePublié :22 déc. 2010, 22:41
par Druide04
Bonsoir,

Utilisateur du Deus :) depuis sa sortie, j'ai rencontrer plusieurs problème:
- Fixation intermédiaire de serrage cassée = fixation remplacé (envoyé sous 48h)
- Haut de canne/Repose bras changé faiblard = changé/renforcé (envoyé sous 48h)
- Protège disque de qualité médiocre = protégé disque renforcé (envoyé sous 48h)
- Cable de chargement dénudé = remplacé (envoyé sous 48h)
** vis de serrage supplémentaire, dragonne offerte **
Il existe maintenant un protège écran/boitier, je vais en faire la demande à mon revendeur ou à Alain.

********* :amen: SAV XP = QUALITÉ + EFFICACITÉ + RAPIDITÉ :amen: ***************

Druide04

Re: nouveau probleme xp deus

MessagePublié :22 déc. 2010, 22:55
par Tatinos
Salut druide..Tu as reçu un protège disque renforcé?..C'est a dire plus costaud que celui vendu avec l'appareil?..jp

Re: nouveau probleme xp deus

MessagePublié :06 janv. 2011, 16:48
par sebardennes
j'ai reçu mon colis, je pensais avoir la nouvelle batterie sur mon disque, même pas :nono: :nono:

Re: nouveau probleme xp deus

MessagePublié :06 janv. 2011, 16:57
par a3jv
Bah, l'important c'est que tu as de nouveau un détecteur opérationnel et que tu vas pouvoir refaire des promenades. :D

Re: nouveau probleme xp deus

MessagePublié :06 janv. 2011, 17:01
par Rococo
sebardennes a écrit :j'ai reçu mon colis, je pensais avoir la nouvelle batterie sur mon disque, même pas :nono: :nono:
tu es sur?Je suis surpris qu ils aient remis l ancienne version de la batterie

Re: nouveau probleme xp deus

MessagePublié :06 janv. 2011, 17:10
par sebardennes
Oui, j'ai eu un disque avec nouveau disque avec batterie premiere generation , moi qui etait content en pensant avoir + d'autonomie, c'est raté.