Page 1 sur 1
nouveau probleme xp deus
MessagePublié :24 nov. 2010, 19:37
par sebardennes
Après la batterie de mon deus qui a rendu l'âme, voila le deuxième problème:
Le bouton "on" "off" de la télécommande qui merdouille
Ca m'est déjà arrivé deux ou trois fois, mais la, c'est vraiment chiant, je veux allumer mon detecteur et pas moyen, ma dernière sortie, c'est simple, j'ai réussi à l'allumer pour detecter mais... pas moyen de l'éteindre, obligé de le laisser allumer jusqu'à ce que le bouton daigne à refonctionner. probleme tres aléatoire, car ça me l'a fait il y a deux ou trois mois, puis plus rien, la semaien derniere je vais detecter, ça merdouille, dimanche rebelotte... du coup j'envois un lot en réparation, disque + télécommande
prochain problème le casque? (nann j'espère pas)
Re: nouveau probleme xp deus
MessagePublié :24 nov. 2010, 19:40
par machinehead100
envois le casque en même temps pour qu'il regarde aussi ça mange pas de pain vu la chance que tu as en plus la neige va pas tarder dans les Ardennes donc les sorties ça va être dur !!!!!
Re: nouveau probleme xp deus
MessagePublié :24 nov. 2010, 19:48
par sebardennes
nan je garde le casque en souvenir, oui j'ai justement attendu avant de l'envoyer pour faire quelques sorties avant que le froid arrive, 3heures d'autonomie avec le disque fallait bien calculer les sorties

m'en fout j'aurais la nouvelle batterie
Pour la télécommande j'espère qu'il trouveront d'où vient ce drôle de problème qui survient très rarement.
Re: nouveau probleme xp deus
MessagePublié :24 nov. 2010, 20:23
par Rococo
ne t inquiete ce sera réglé tres rapidement
Re: nouveau probleme xp deus
MessagePublié :21 déc. 2010, 17:04
par sebardennes
Re: nouveau probleme xp deus
MessagePublié :21 déc. 2010, 17:26
par Tatinos
Re: nouveau probleme xp deus
MessagePublié :22 déc. 2010, 18:50
par axelandre
Re: nouveau probleme xp deus
MessagePublié :22 déc. 2010, 20:48
par Rosenthal
Re: nouveau probleme xp deus
MessagePublié :22 déc. 2010, 22:41
par Druide04
Bonsoir,
Utilisateur du Deus

depuis sa sortie, j'ai rencontrer plusieurs problème:
- Fixation intermédiaire de serrage cassée = fixation remplacé (envoyé sous 48h)
- Haut de canne/Repose bras changé faiblard = changé/renforcé (envoyé sous 48h)
- Protège disque de qualité médiocre = protégé disque renforcé (envoyé sous 48h)
- Cable de chargement dénudé = remplacé (envoyé sous 48h)
** vis de serrage supplémentaire, dragonne offerte **
Il existe maintenant un protège écran/boitier, je vais en faire la demande à mon revendeur ou à Alain.
*********

SAV XP = QUALITÉ + EFFICACITÉ + RAPIDITÉ

***************
Druide04
Re: nouveau probleme xp deus
MessagePublié :22 déc. 2010, 22:55
par Tatinos
Salut druide..Tu as reçu un protège disque renforcé?..C'est a dire plus costaud que celui vendu avec l'appareil?..jp
Re: nouveau probleme xp deus
MessagePublié :06 janv. 2011, 16:48
par sebardennes
j'ai reçu mon colis, je pensais avoir la nouvelle batterie sur mon disque, même pas

Re: nouveau probleme xp deus
MessagePublié :06 janv. 2011, 16:57
par a3jv
Bah, l'important c'est que tu as de nouveau un détecteur opérationnel et que tu vas pouvoir refaire des promenades.

Re: nouveau probleme xp deus
MessagePublié :06 janv. 2011, 17:01
par Rococo
sebardennes a écrit :j'ai reçu mon colis, je pensais avoir la nouvelle batterie sur mon disque, même pas

tu es sur?Je suis surpris qu ils aient remis l ancienne version de la batterie
Re: nouveau probleme xp deus
MessagePublié :06 janv. 2011, 17:10
par sebardennes
Oui, j'ai eu un disque avec nouveau disque avec batterie premiere generation , moi qui etait content en pensant avoir + d'autonomie, c'est raté.