Page 1 sur 1
Besoin d'aide !!!
MessagePublié :12 avr. 2009, 20:49
par r3m
Bonjour je viens d'allé détecter et voila ce que je viens de trouver mais quelqun peut m'en dire plus sur cette objet merci !!!
Re: Besoin d'aide !!!
MessagePublié :14 avr. 2009, 18:48
par michel601
si tu pouvais faire des photos de derrière et moins flous ce serait coooooolllllllll amicalement michel (belle trouvaille)

Re: Besoin d'aide !!!
MessagePublié :15 avr. 2009, 13:27
par r3m
SP_A0400.jpg
SP_A0401.jpg
SP_A0402.jpg
SP_A0403.jpg
Voila un peut plus de photos

Re: Besoin d'aide !!!
MessagePublié :15 avr. 2009, 13:38
par Romulus37
Bonjour R3m,
Il faut que tu présentes des photos de meilleure qualité.
En tête des forums d'identification, il y a des instruction à suivre pour poster une demande : A lire avant de poster". Tu y trouveras également de l'aide pour présenter des photos.
Re: Besoin d'aide !!!
MessagePublié :16 avr. 2009, 09:45
par michel601
vu le creu derrière les gambes il est possible que ce soit une applique décos, donc un moulage, donc une série, ce dois être un élément de machine mécanique comme grosse pendule du XVIII siècle ou plus moderne comme une machine a rouleau de musique. Y a t'il des perçages dans la chevelure ? en quelle matière est elle ? fonte ? car en plaque cheminée il y a eu aussi ce genre de chose pour avoir un effet de relief... J'ai vu une pièce comme ça sur un tarare a blé magnifique, mais il te faudrait fouiller autour de l'endroit trouver d'autre indice ....bon j'ai peut être tout faut..... :nul: aller oustt au boulot :bidonne: amicalement michel