Page 1 sur 1
Réglage GMP
MessagePublié :15 déc. 2010, 14:16
par jsber
Bonjour, je me pose des questions au niveau des réglages effet de sol et sensibilité : si j'ai des signaux intempestifs, comment savoir quel potentiomètre il faut régler ?
Merci !
Re: Réglage GMP
MessagePublié :15 déc. 2010, 15:23
par pertinaxe
essaye en premier temps =effet de sol a midi
et si ca persiste baisse la sensibilité
cordialement perti
Re: Réglage GMP
MessagePublié :15 déc. 2010, 15:35
par jsber
Merci, mais je n'ai pas encore utilisé mon gmp ( je l'ai reçu mais j'ai décidé de ne l'utiliser qu'à noël

). Je bouquine donc la doc en attendant et afin d'anticiper certains problèmes dû au réglage, je ne vois rien dans la notice qui explique dans quel cas il faut utiliser l'un ou l'autre potentiomètre ( enfin si, ça explique bien à quoi sert l'un ou l'autre, mais pas comment savoir lequel doit être manipulé en cas de parasitage; peut être les problèmes de chaque réglage ne se manifestent pas de la même façon ? ).
Re: Réglage GMP
MessagePublié :15 déc. 2010, 15:39
par Piquré d Attel
salut,juste pour te dire,un detecteur ce régle sur le terrain et nul par ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne trouvailles a toi et bonne fète
PQURé
Re: Réglage GMP
MessagePublié :15 déc. 2010, 15:53
par annibal 60
salut fait comme moi ...les reglage d usine pour te familiariser avec les sons ....ensuite tu commence a réglé la béte ....en fonction de terrains....et de la situation atmosphérique...voila voilliou

Re: Réglage GMP
MessagePublié :15 déc. 2010, 16:23
par machinehead100
annibal 60 a écrit :salut fait comme moi ...les reglage d usine pour te familiariser avec les sons ....ensuite tu commence a réglé la béte ....en fonction de terrains....et de la situation atmosphérique...voila voilliou 
comme dit annibal au début mode usine la ou il y a les petites flèches ça marche pas mal déjà et au moins tu prend ton appareil en main
vivement le 25 donc

Re: Réglage GMP
MessagePublié :15 déc. 2010, 16:33
par jsber
D'accord je vous remercie, je verrais donc à l'utilisation à quel moment régler l'un ou l'autre ( je pensais que tel type de parasitage correspondait à tel potentiomètre ).
Re: Réglage GMP
MessagePublié :22 déc. 2010, 12:18
par mouchou 30
bonjour jsber pour le reglage gmp va voir machinebead sur discution detection il est super a bientot