Page 1 sur 1

Re: besoin d'aide VIDEO

MessagePublié :28 déc. 2010, 15:54
par machinehead100
j'ai trouvé ça pour convertir les mp4 en fichier avi

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... erter.html

Re: besoin d'aide VIDEO

MessagePublié :28 déc. 2010, 15:54
par Theophilus


Tu dois convertir ton fichier mp4 en avi je pense. Pour cela, il te faut un logiciel.

Petite recherche rapide j'ai trouvé celui-là mais à tester ;)

http://www.commentcamarche.net/download ... -converter" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: besoin d'aide VIDEO

MessagePublié :28 déc. 2010, 15:56
par machinehead100

Re: besoin d'aide VIDEO

MessagePublié :28 déc. 2010, 16:07
par Theophilus


Regarde le 2ème lien de Machinehead

Re: besoin d'aide VIDEO

MessagePublié :28 déc. 2010, 16:37
par a3jv
Personnellement, pour éviter d'encombrer mon ordi d'un tas de programmes plus ou moins utiles encombrants ou envahissants, je préfère utiliser les utilitaires en ligne qui sont de plus en plus nombreux et pratiques à utiliser.
Tu as celui-là pour convertir tout un tas de fichier d'un format à un autre.
Il est en anglais mais assez intuitif je pense :

http://www.fileminx.com/

Re: besoin d'aide VIDEO

MessagePublié :28 déc. 2010, 17:01
par machinehead100
merci pour l'adresse :super: :super: :super:

Re: besoin d'aide VIDEO

MessagePublié :28 déc. 2010, 17:58
par shoesman60
tres facile et rapide:
replay converter gratuit sur telecharger.net ;)

Re: besoin d'aide VIDEO

MessagePublié :29 déc. 2010, 09:26
par Fred74
tu peut utiliser AVS Video converter 6

pour convertir tes vidéo en tous ce que tu veut. ( FLv,avi,mp3,mp4, etc......... )

comme sa sa iras dans windows movie maker.. seul probleme... sa te mettre une petite phrase au debut et a la fin dl vidéo comme quoi ta telecharger le logiciel et tu nla pas acheter.. !! enfin c'est expret pour que tu l'achete.. :cote:

Re: besoin d'aide VIDEO

MessagePublié :29 déc. 2010, 12:58
par a3jv
DOMINIX a écrit :
a3jv a écrit :Personnellement, pour éviter d'encombrer mon ordi d'un tas de programmes plus ou moins utiles encombrants ou envahissants, je préfère utiliser les utilitaires en ligne qui sont de plus en plus nombreux et pratiques à utiliser.
Tu as celui-là pour convertir tout un tas de fichier d'un format à un autre.
Il est en anglais mais assez intuitif je pense :

http://www.fileminx.com/
pour celui ci...... que dire, il a acces direct a ton ordi....je sais pas si c'est fiable, j'hesite sur ces programmes :-/ :-/ :drapeaublanc:
Aucun problème avec celui là. Je l'ai choisis parce qu'il n'est pas invasif, pas de pub, pas d'espioniciel.
La grande majorité de ce genre de sites ne présente aucun danger pour ton ordi, ni pour tes infos personnelles ou autre.
C'est le même principe que les sites sur lequel tu met des images sorties de ton ordi. C'est encore moins risqué qu'un forum ou un site marchand qui enregistre toujours quelques infos personnelles et pose des traces sur ton disque dur.

Donc très facile à utiliser et sans danger crois moi !