Page 1 sur 1
euro ace
MessagePublié :02 févr. 2011, 21:48
par sicaud
bsr, a tous ça y est j'ai commander mon detecteur je devrais le recevior fin de semaine j'ai pris un garrett euro ace.

Re: euro ace
MessagePublié :02 févr. 2011, 21:50
par Divico
Re: euro ace
MessagePublié :03 févr. 2011, 17:07
par Oggy
Salut,
J'ai un ami qui me l'a preté pour une journée. Pour moi c'est du bon matos, prise en main rapide, bonne réactivité, et surtout plus leger qu'un ace250! D'ailleurs mon ami était vert car je l'ai testé pdt 1h30 et j'ai sorti pour la premiere fois du jaune

, sur une zone djà faite avec un ace250...
Par contre il faut se faire au pinpoint, pas évident au départ...
Bonnes trouvailles, tient nous au jus

Re: euro ace
MessagePublié :03 févr. 2011, 19:04
par ch'ti fouilleur
salut à tous,moi j'ai mon euro ace depuis un mois et j'en suis content,pas de magnifique trouvailles pour l'instant mais je ne desespère pas!!
Re: euro ace
MessagePublié :03 févr. 2011, 20:26
par hornet
mon pote en a un,il va super bien ce détecteur

attention a la tète elle est fragile.il a pris la grande tète (il a fendu la tète d'origine sur un caillou,c'est un peu un bourrin a vouloir raser au plus près)et là ça envoie !!
Re: euro ace
MessagePublié :14 févr. 2011, 21:05
par sicaud
SALUT A TOUS J'AI TROUVER MA PREMIERE PIECE DE BRONZE 5 CENTIMES DUPRE Grand module
Graveur : Augustin Dupré
Frappée entre AN 5 et AN 9
28 mm - 10 g - Cuivre
Tranche chevronnée
139 693 784 exemplaires.
J'ETAIS COMME UN FOU C'EST GENIAL AVANT CELA J'AI TRUVER DEUX FERS DE BOEUF, DES POINTES ,MAILLE DE CHAINE A VACHE ,un carter en alu de boite a outils pour une mobylette bleu et puis voila je suis heureux a bientot.
Re: euro ace
MessagePublié :15 févr. 2011, 20:43
par sicaud
ok,je suis désolé je ne croyais pas me mettre dans une problèmatique de la sorte cela ne se produiras plus merçi pour cet avant garde.