Page 1 sur 1
et encore les 'CONTRES'
MessagePublié :14 févr. 2011, 11:27
par bernie
et zou, l'infatigable Comité de Salut Public publie ici maintenant dans un journal que je ne connaissais pas du tout:
http://www.bienpublic.com/fr/permalien/ ... moine.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: et encore les 'CONTRES'
MessagePublié :14 févr. 2011, 12:23
par lecache
Re: et encore les 'CONTRES'
MessagePublié :14 févr. 2011, 12:48
par bernie
j'ai créé une Alerte Google sur les 'Archéologues et les Détecteurs de Métaux' et c'est comme ça que je suis averti de toutes les conneries qu'ils publient
http://www.google.fr/alerts" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: et encore les 'CONTRES'
MessagePublié :14 févr. 2011, 12:58
par lecache
super ton idée je vais te copier

Re: et encore les 'CONTRES'
MessagePublié :14 févr. 2011, 13:28
par bernie
ui et tu mets ainsi en 'alertes' tout ce que tu as envie que Google surveille pour toi

Re: et encore les 'CONTRES'
MessagePublié :14 févr. 2011, 14:14
par peppitto
C'est aussi comme ça que j'ai procédé pour trouver un rarissime Métadec I..
Re: et encore les 'CONTRES'
MessagePublié :14 févr. 2011, 14:57
par Papy1
tout d'abord, bravo pour ton initiative de mise en alerte
mais personnellement je commence à en avoir sérieusement assez que des minorités nous em.......ent!
Le patrimoine de ce pauvre pays est on ne peut plus en danger avec ce qui se passe actuellement et ce qu'on peut attendre de l'avenir, dû à ces mêmes minorités bien pensantes.
Dans une trentaine d'années rien ne sera pareil! La notion de patrimoine aura complètement disparu, alors qu'on foute la paix aux détenteurs de détecteurs une fois pour toutes!!!
Oui, je sais... on va encore me dire des choses........... mais parfois la colère monte!

Re: et encore les 'CONTRES'
MessagePublié :14 févr. 2011, 15:51
par domingo
La photo de l'article me plait bien:il leur manque que des cagoules à la KKK et un accusé enchainé avec un carcan au milieu du carré pour compléter le tableau de la trés sainte inquisition
Leur table ronde elle est même pas ronde
Si on les laisse faire ils vont commencer à créer des milices privées et faire des rondes dans les champs avec des bergers allemands et se substituer à la république.
Re: et encore les 'CONTRES'
MessagePublié :14 févr. 2011, 16:17
par antoine37
Il est bidon ct'article, ils disent table ronde alors qu'elles sont en carré, jcomprends pas..... MDR
Re: et encore les 'CONTRES'
MessagePublié :14 févr. 2011, 16:54
par Papy1
je ne sais pas si je peux citer? Birracos, si tu n'aimes pas ou si çà dépasse l'admissible, tu supprimes.
j'ai remarqué en fin d'article: "Comme le soulignait le président de l'H....., « l'archéologie française métropolitaine a cette spécificité d'être née de la passion et du travail d'amateurs éclairés, devenus de réels scientifiques, qui ont fait progresser à grands pas la recherche ». Comment peut on envisager la relève des scientifiques actuels si on ne vient pas en aide à la nouvelle génération d'amateurs passionnés qui pourraient devenir de réels scientifiques capables de faire progresser la recherche à grands pas? voilà la question!
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Re: et encore les 'CONTRES'
MessagePublié :14 févr. 2011, 16:59
par dirty_neo
On sait pas trop de quoi ils ont parle mais l article est rempli de vide je trouve ...
Je suis sur qu ils ont dit que du bien de notre loisir
Re: et encore les 'CONTRES'
MessagePublié :14 févr. 2011, 17:45
par Divico
Re: et encore les 'CONTRES'
MessagePublié :14 févr. 2011, 19:34
par Papy1
Re: et encore les 'CONTRES'
MessagePublié :14 févr. 2011, 19:52
par jlucray
Meme soucis en Belgique les gars,

Re: et encore les 'CONTRES'
MessagePublié :15 févr. 2011, 23:29
par bernie
Alé les gars, de temps en temps il arrive un gars bien et fort connu pour sa science des Filbules entres autres
Blog d'un archéologue ouvert à la discussion
http://archeo-socio.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: et encore les 'CONTRES'
MessagePublié :16 févr. 2011, 12:14
par domingo
J'ai lu des articles de Monsieur Feugére dans lesquels il faisait fermer la bouche aux aprout et disant en substance qu'ils étaient la honte de la profession et je peux vous dire que ceux d'en face n'ont pas ramené leur fraise!.Pour moi Monsieur Feugére est digne de confiance et est honnête sans à priori ni parti pris.Il fait preuve d'impartialité que ce soit au niveau de la détection ou de l'archeologie.
Ses ouvrages, ses travaux sont des preuves de sa grande compétence.