Page 1 sur 1

Re: En vacances a coté de Cherbourg...

MessagePublié :15 févr. 2011, 18:04
par carpet
mon avis perso , si le terrain n'est pas semé et que le proprio est introuvable , je detecte quand meme la ou c'est le plus discret ! puis voila . si tu as de la visite ne te sauve pas, c'est souvent la curiosité qui ce produit. il fait bon avoir deux ou trois merdouille dans les poches . si tu vois l'agriculteur au loin , n'hesite pas a allez a sa rencontre car sa passe mieux au niveau de la demande quand tu est seul bien sur ! si vous etes plusieurs il faut a tout prix trouver le proprio pour etre tranquille . alors bonne detection ! :alcool1: :super:

Re: En vacances a coté de Cherbourg...

MessagePublié :15 févr. 2011, 18:08
par annibal 60
carpet a écrit :mon avis perso , si le terrain n'est pas semé et que le proprio est introuvable , je detecte quand meme la ou c'est le plus discret ! puis voila . si tu as de la visite ne te sauve pas, c'est souvent la curiosité qui ce produit. il fait bon avoir deux ou trois merdouille dans les poches . si tu vois l'agriculteur au loin , n'hesite pas a allez a sa rencontre car sa passe mieux au niveau de la demande quand tu est seul bien sur ! si vous etes plusieurs il faut a tout prix trouver le proprio pour etre tranquille . alors bonne detection ! :alcool1: :super:
plus 1 :super: :ange:

Re: En vacances a coté de Cherbourg...

MessagePublié :17 févr. 2011, 10:09
par Amalaric
gino a écrit :Désolé les amis on ne rentre pas sur un terrain sans autorisation, c'est tout !
Bonjour, tout à fait d'accord les conséquences peuvent être dramatiques dans certaines situations, tout dépens de ou des individus qui sont propriétaires du terrain ou de la parcelle etc. y a n'a sont cool pour la plus part d'autres ont la gâchette facile. Y a des arriérés grave des fois, ça déboule plus vite que ce que l'on crois, un coup de téléphone à un, puis à l'autre jusqu'au propriétaire y a quelqu'un dans ton champ puis ça arrive super énerver, donc vos mieux demander avant, la prudence et de rigueur et la courtoisie aussi!.
*Pour trouver les agriculteurs va voir à la mairie eux ils savent.

Re: En vacances a coté de Cherbourg...

MessagePublié :17 févr. 2011, 13:35
par imuvrini
salut
surtout que dans la manche attention pas tous sympas, en connaisssance de cause :mrgreen: