Page 2 sur 2

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :04 mars 2011, 21:49
par veedol1954
Une Dernière ?? :ghee: veedol se révolte :rougefaché: contre les détracteurs mécréants , je me remets en mode Combat :diable: ..n'.En Déplaise a mon Pote ROSENTAL :pleur4: ... Ca va faire Mal ?? :aille: ... Je conseille au moins de dix huit ans de sortir . :siffle: .Cette vidéo sera votre prochain supplice :hurt5: // Detracteurs // :snif: ....passe -moi le sel Bernie . :mrgreen: .Merci
.......HHHa on fait moins le Malin Maintenant ?? :mdr1: ... Merci :amen: aux Modérateurs d'avoir eu la complaisance :amen: et le mérite de ne pas intervenir :amen: ....Mais Bon, Fallait faire un exemple :frime: ??? Hein .....Prenez Garde Detracteurs :contrac: j'en ai d'autres comme celle-ci . :faché1: ..Genre détection rapprochée :fesse: ..?? Allez Bises :mdr2: :hello: :jesors:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :04 mars 2011, 21:51
par bernie
Merci PHILIPPE :super: MERCI Veedol année 54 comme moi :super: :hello:
??????????????? j'apprends que certains Membres se demandent si je fais de la Détection :mdr3:
La question m'étonne car j'ai publié à plusieures reprises mes trouvailles sur 10 années et beaucoup ici
les ont vues, mais bon.....pour les autres, les re re re re voici:
http://couteaux.xooit.fr/t403-Vos-Trouvailles.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://couteaux.xooit.fr/t425-La-Montre ... -Foret.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://couteaux.xooit.fr/t424-Trouvaille-de-Plage.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon travail sur les Monnaies des Gaules des Celtes à l'Euro:
http://couteaux.xooit.fr/t419-les-Monna ... stoire.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Et il faut compter bien sur le triple en crasses de tous genres que j'ai retiré des sols visités 8|
Pour le reste j'ai encore bien d'autres Passions que la Détection, comme l'Histoire Romaine,
la Coutellerie de Poche http://couteaux.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false; + un Dossier PROSPECTIONS
http://www.iblogyou.fr/coutogaulois/page1.htm" onclick="window.open(this.href);return false; + idem
et mes 40 années de guitare http://couteaux.xooit.fr/t141-ma-2e-pas ... encore.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour tout autre question je suis à disposition, pas besoin de passer par un de nos MODOS! MERCI

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :04 mars 2011, 22:12
par bernie
Désolé DOMINIX je ne t'ai pas cité du tout du tout et moi aussi j'ai été totalement surpris de ta demande soudaine....après 8 mois que je suis ici 8|

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :04 mars 2011, 22:30
par antoine37
Philippe (72) a écrit :Bonjour,

Toutes les couches archéologiques ne sont pas à 1,50. J'ai jadis fouillé un oppidum où elles étaient juste sous l'humus. Et certaines structures médiévales étaient hors-sol.
Il ne faut toujours imaginer les vestiges enfouis très profondément. Tout dépend de l'évolution des terrains (érosions ou colluvionnements).
Bonne soirée.
Nan, mais on parlait de la profondeur de détéction, les 1m50 :-/
bien sûr que les structures sont à toutes profondeur.

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :04 mars 2011, 22:33
par bernie
si si DOMINIX vous avez un Travail Important ici avec 5.000 Membres 8|
Moi je suis Admin d'un fofo avec 60 Membres qui ne causent pas beaucoup, donc ça va quoi c'est plus que pépère et sans aucune comparaison avec ici, je n'ai pas non plus de Modos, c'est encore inutile!
Ici vous avez TOUTE votre importance, c'est totalement différent :hello:

Ui Antoine mais tu sais bien que pour éliminer notre Passion, il faut diaboliser! donc on invente des détecteurs qui vont chercher des monnaies à plusieurs mètres :rougefaché:
Et donc ils parcourent les Parlements et jusqu'à l'Europe avec ces fadaises :hurt4: :hurt4: :hurt4:

Mais bon, nous avons nos défenseurs aussi, tu connais le Plombier Gaulois?
http://plombier68.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false; qui est arrivé par la CNIL à faire retirer des insultes contre
TOUS les Prospecteurs dans le site préféré anti-détection des archéos:
http://halte-au-pillage.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un Archéo dénonce les pratiques malhonnètes de certains de ces collègues:
http://www.leplombiergaulois.net/bientoarcheo.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.detection-loisir.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://detectobase.info/" onclick="window.open(this.href);return false;

Blog d'un archéologue ouvert à la discussion
http://archeo-socio.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :04 mars 2011, 22:58
par jperdo
je sais pas combien de fois tu nous a associer à des pilleurs dans ce post ou un autre mais tu as du gagner le match contre les "ahh pas tristes" :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :04 mars 2011, 23:18
par bernie
????????????? ha bon? mais mon poto, si ça n'était que le ptit bernie qui vous traitait de Pilleur, hé bien ça ne serait RIEN DU TOUT et ça ne ferait qu'un fou de plus :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Hélas il y a des vrais malades qui en sont intimement persuadés et galopent partout en tout sens faire des lois contre notre Passion commune :hurt4: :hurt4: :hurt4: :hurt4: :hurt4: :hurt4:
Je crois que la poule qui court derrière toi dans ta signature t'épuise :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :04 mars 2011, 23:19
par domingo
bernie surtout ne changes pas :hehe: :hehe: :hehe: il te manque que le nez rouge et les grandes chaussures et aussi changer ton avatar si ton but c'est de ramasser que des saletés :mrgreen:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :04 mars 2011, 23:23
par bernie
encore un qui a tout compris 8|
relis calmement depuis le début avant dodo :hello:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :04 mars 2011, 23:41
par kanar
Le jour je pille, la nuit...je roupille !
:mdr3:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :04 mars 2011, 23:45
par antoine37
PrO-SpecK-TuEur 57 a écrit :La nuit je pille pas , car j ai peur des bruit et bete :taistoi:
a la frontale mec, l'été c'est le pied!
de super sensations :cote:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :04 mars 2011, 23:50
par bernie
hé bien les gars si vous répondez comme ça devant des gendarmes qui peuvent vous contrôler,
je vous garantis que votre Affaire sera salée :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Oulà zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :04 mars 2011, 23:55
par antoine37
PrO-SpecK-TuEur 57 a écrit :Bon , OK

MAis armé d une KALASCH ! Ou cas OU ?
j'ai toujours un opinel sur moi, au cas où je ferais de mauvaises rencontres :cote:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 00:00
par antoine37
PrO-SpecK-TuEur 57 a écrit :Moi , J atomise avec le faiscau de mon pin point
oulah, dûr! t'es un sacré méchant toi :| :| :mdr3: :mdr3:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 00:29
par stef68
Ok avec toi Bernie, mais bon mon détecteur c'est pas un clébar et jamais je ne pourrais dire que je le promène pour le faire pisser. :mrgreen: Je pense que l'on sort tous pour trouver un truc sympa apres c'est vrai que je me promène toujours avec mon sac sur le dos pour récolter toutes les merdouilles que je déterre mais ça je pense que c'est autant du savoir vivre que du pratique.(Pas envie de ressortir une merde que j'ai déja sortie) De la a faire croire que l'on sort que pour dépoluer. :nonon:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 08:36
par veedol1954
veedol1954 a écrit :
bernie a écrit :ui c'est une maladie due à l'ingestion répétée de plomb! j'ai lu quelque part que l'Empire Romain aurait eu sa faiblesse à cause de ça (entre autres) 8|
HAAA :ghee: mais personne ne s'intéresse a l'incidence du plomb dans nos assiettes :( ?? aucuns députés européens n'en parlent :taistoi: ?? le pourquoi ?? MMMMM ...Faut leur poser la question sur leur Blog ?? :-/ Pour moi le plomb dans nature, est une bombe a retardement :diable: , qui fera naître des pathologies inconnues , pour les futures générations ... :pleur4: .Encore un truc concernant la dé-pollution .... Personnellement je laisse dans les trous , tous les ferreux . 8| ..indignes d'une vitrine ...Le fer est un ingrédient positif pour la nature . :coeur: ..Je vous dis cela parce certains BOBO . :fesse: .M'en font le reproche .. :contrac: .Et j'en rigole . :mdr2: :mdr2: ...Idem avec de la porcelaine cassée ?? idem tissu ou cuir et carton , et si vous trouvez qu'il y a encore un risque .Alors..faites le trou plus profond??pour les ensevelir a nouveau ?? . ;-) .....N'oubliez pas une chose :aille: ce qui pollue la terre, n'est pas venu d'une autre planète :siffle: ..CE qui la pollue . :berk2: ..est le fruit de l'homme . :frime1: ..Le mélange de divers ingrédients qui a la base étaient voisins ?? Mais que l'etre humain a mis en ménage, en culture en centrifugeuse , a haute et basse température . :siffle: .. et cela a produit ??MMM je vous laisse juge . :frime: ..Bonsoir Bernie . :hello: .Bonsoir mes gens .. :amen: :hello: :alcool1:
Hooou La la .. La , :frime: l'ambiance est Plombée :mrgreen: depuis hier soir . :siffle: ... :jesors:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 08:40
par kanar
Ha! Et c'est en plombant qu'on devient plombier !...
car c'est en sciant que Léonard devint scie !... :mdr3:
:jesors: aussi, on annonce un soleil de plomb...

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 08:57
par domingo
Je vais suivre les conseils de bernie.Je me suis acheté un détecteur xp qui coute une boule et quelques, juste pour trouver des merdasses plombeuses .Désolé mais moi le mensonge que prône bernie envers soi-même et les autres ce sont des valeurs qui ne font pas partie de ma vie: je répéte que je détecte pour trouver autre chose que des fer à boeuf ou des morceaux d'alu de paquets de clopes ::d

vas dire au proprio qui vient te voir dans les champs: bonjour m'sieur, je dépollue votre champs et je laisse tout ce qui peut interesser ceci-cela. le proprio va te répondre: tu me prends pour un museau de tanche ou quoi? :hehe:

Bernie tu devrais moins poster des sujets à la con mille fois répétés et stériles et davantage poêler et si ton délire c'est de ramasser les saletés, je vais te faire passer avant moi là où je vais, comme çà j'aurai le terrain clean avant de poêler :hehe:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 08:59
par veedol1954
kanar a écrit :Ha! Et c'est en plombant qu'on devient plombier !...
car c'est en sciant que Léonard devint scie !... :mdr3:
:jesors: aussi, on annonce un soleil de plomb...
HHé hé ... :super: :super: La revanche des Canards . :pan1: ...Encore Du Plomb ?? :mrgreen:
...... :frime1: HHHa je commence a devenir Lourd ..Des Pieds de Pl.... :boulet: :mdr2: :alcool1:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 11:46
par athenase
bjr les amis je me permet de répondre sans avoir tout lu des postes, mais moi je dépollu oui oui et suis bien content dans les coin que je fais sur 100 bip il y a 95% de merdouille mais les 5% restant ben je m'en contente et je pense que bcp d'entre nous sont contenterai! et il vrai que quand je vois un curieux je lui dit que sa plus rapport à la dépollution qu' a la recherche de trésors!

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 12:35
par bernie
IL n'y a pas pire aveugle que celui qui ne VEUT pas voir :)
Putin OU ai-je dit qu'il fallait détecter juste pour dépolluer????????????????????????????
Faut arréter de lire en biais svp!
1) Je dis juste que depuis les années 70, les Archéologues nous collent l'image de PILLEURS et font voter des lois sur CETTE IMAGE, au Parlement et à l'Europe!
2) Je dis qu'il vaut mieux faire passer l'image que nous DEPOLLUONS aussi les sols et que cette image vaut mieux en JUSTICE que celle de PILLEUR! compliqué à comprendre ça?????????
Alors si ça n'est pas clair assez, tant pis et puisque qu'on dit que c'est un sujet à la con, hé bien tant pis aussi! perso je ne me permet pas d'aller dans un Post balancer ça dans la tronche du Posteur mais bon, des grossiers ça existe aussi hein DOMINGO
Ce sujet est clos et vu que l'image de PIlleur ne vous dérange pas, beh tant pis, gardez-là :mdr3:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 12:44
par jperdo
J'ai les photos du dernier Week-End détection de Bernie :

Le départ:

Image

En pleine action de prospection:

Image
Image

T'en a trop mis Bernie ...La dépollution c'est tout un art :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Image

:P :P :P :P

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 15:04
par bernard_du_31
domingo a écrit :....Je me suis acheté un détecteur xp qui coute une boule et quelques, juste pour trouver des merdasses plombeuses . Désolé mais moi le mensonge ..... ce sont des valeurs qui ne font pas partie de ma vie: je répéte que je détecte pour trouver autre chose que des fer à boeuf ou des morceaux d'alu de paquets de clopes ::d....
+1 :super:
domingo a écrit :....vas dire au proprio qui vient te voir dans les champs: bonjour m'sieur, je dépollue votre champs et je laisse tout ce qui peut interesser ceci-cela. le proprio va te répondre: tu me prends pour un museau de tanche ou quoi? :hehe: ....
+1 :super:
domingo a écrit :Bernie, tu devrais moins poster des sujets à la con mille fois répétés et stériles et davantage poêler ....
+1 :super:

= +3 :mdr1:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 15:43
par bernie
t'es heureux hein? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
pauvre pauvre petit bonhomme :boulet: des fofo :mdr1:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 17:15
par Divico
bernard_du_31 a écrit :
domingo a écrit :....Je me suis acheté un détecteur xp qui coute une boule et quelques, juste pour trouver des merdasses plombeuses . Désolé mais moi le mensonge ..... ce sont des valeurs qui ne font pas partie de ma vie: je répéte que je détecte pour trouver autre chose que des fer à boeuf ou des morceaux d'alu de paquets de clopes ::d....
+1 :super:

Moi aussi, mais rien ne m'empêche de ramasser les merdouilles, enfin j'espère que tu le fais aussi.(Divico)
domingo a écrit :....vas dire au proprio qui vient te voir dans les champs: bonjour m'sieur, je dépollue votre champs et je laisse tout ce qui peut interesser ceci-cela. le proprio va te répondre: tu me prends pour un museau de tanche ou quoi? :hehe: ....
+1 :super:

Tu ne demande pas l'autorisation avant de prospecter ? (Divico) :hurt4: :hurt4:
domingo a écrit :Bernie, tu devrais moins poster des sujets à la con mille fois répétés et stériles et davantage poêler ....
+1 :super:

Comme c'est des sujets à la con, pourquoi tu y réponds ? Perso, les sujets "a la con" je passe dessus. (Divico)


= +3 :mdr1:
Comme c'est des sujets à la con, pourquoi tu y réponds ? Perso, les sujets "a la con" je passe dessus. (Divico)[/color]
Et pour finir, je crois que Bernie a voulu plutôt dire que nous pratiquons la détection de loisir, et, par la même occasion nous profitons pour dépolluer les sols. Enfin, c'est ce que j'ai compris.

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 18:09
par bernie
ui tu as raison je ne sais pas c'est quoi un détecteur 8| enfin, si tu vas à la page précédente, j'ai publié toute ma collec sur 10 ans de détection mais bon....
Tout ce que j'ai voulu expliquer ici se retrouve (une dernière fois) juste au-dessus des photos avec les camions poubelles, ça n'est pas compliqué à comprendre mais bon....
Quand à l'autre gars là bèbète_du_31, il prend plaisir à merder tous mes post avec ses petites phrases aussi merdiques que blessantes et puis hurle à la démocratie quand on le lui fait remarquer! Rococo et d'autres modos lui ont déjà dit de plus venir là où je suis mais voilà il continue et fait même fermer mes post comme ici le dernier en date: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=29610" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu sais, dans mon fofo, ce genre de trol a 10 sec d'existence et il est viré :rougefaché:
Et tu peux en effet fermer ce post qui de toute façon est parti en couille pffffffff
:hello:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 18:20
par domingo
c'est à dire que dans la vie plus on cause et plus on a des avis sur tout et plus on s'expose à dire des couenneries. Bernie ne dit rien de méchant mais il ne vit pas la réalité des petits prospecteurs du bas peuple :hehe: Il devrait développer ses analyses sur son forum...C'est toujours mieux à la maison ::d

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 18:21
par kalou
domingo a écrit :bernie surtout ne changes pas :hehe: :hehe: :hehe: il te manque que le nez rouge et les grandes chaussures et aussi changer ton avatar si ton but c'est de ramasser que des saletés :mrgreen:
c'est clair, nettoyer une zone en tout metaux...ben bon courage!!!! :mdr1: :mdr1:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 18:29
par bernard_du_31
bernie a écrit :Quand à l'autre gars là bèbète_du_31, il prend plaisir à merder tous mes post avec ses petites phrases aussi merdiques que blessantes et puis hurle à la démocratie quand on le lui fait remarquer!
Sur les 60 messages de ce post, j'en ai écrit 2, qui ne s'adresser d'ailleurs pas à vous, en plus. Je ne reprends pas vos phrases, et je cherche plutot à développer des idées qu'à insulter les gens.

Mais puisqu'il vous faut un bouc émissaire pour sortir la tête haute du merdier dans lequel vous vous êtes mis tout seul à crier au loup.....

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 18:32
par bernie
Bon les gars, une dernière fois: TOUT est expliqué dans le post juste au-dessus des photos avec les camions poubelles, comme depuis le début d'ailleurs mais bon, vu que ça part en couille, perso je m'en fou aussi alors :hello:
Et Domingo, le bas peuple j'en suis aussi OK? ok arrète d'être blessant ça fait jouir bèbète_du_31
le Spécialiste du blabla blessant qui ne fait jamais aucun sujet tssssss et en plus regarde ce qu'il écrit, il m'accuse de ce qu'il fait lui :mdr3:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 19:11
par bernie
Hé bien avec un pote comme ça on n'a en effet plus besoin d'ennemis 8|
bisous aussi bien sur :hello:

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 19:55
par domingo
si ça continue il va falloir qu'on prouve qu'on ramasse les paquets de clopes ou les canettes de soda qu'on trouve, pour prouver qu'on est un bon détecteux bien dans la ligne du parti!
Bref...Pour en revenir au sujet de départ et répéter ce que j'ai dit: mézigue je ne ment pas lorsque on m'interroge in situ sur ce que je fais;si je commence à dire"je cherche que des merdes ferreuses et des détritus avec mon deus à 1400€ et des brouettes" c'est pas crédible et malhonête.

je dis: "je cherche ce que les gens ont perdu au fil des siécles, mais je trouve surtout un paquet de saloperies et veuillez me pardonner l'expression!"

Que l'on ne m'assimile pas à un nettoyeur-dépollueur de la planéte, c'est pas ma passion;y'a pas écrit greenpeace sur mon front.
Je suis un prospecteur et détecteux et je revendique cette appelation et si je ramasse les merdes de mes semblables c'est par obligation et ça à rien à voir avec ma passion....Alors bernie, faut pas que tu nous assimiles à des nettoyeurs de fosse à merde.Notre passion premiére c'est pas la recherche des amballages de capotes usagées....

Libre à toid e monter une branche spécialisée exclusivement que dans la dépollution.Ca peut être une branche de la détect comme la détect sub-aquatique ou la prospection des plages par exemple.

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 20:00
par tinaemi
salut poto bernie, comme onts est tres moyen et qu'avec l'ace tu creuses, onts ramasses un tas de merde qu'onts jettes à la dechetterie du coin, bon quans tu vois aujourd'hui sur a2 la haine que monsieur jacob a contre nous !!!!! je m'interroge sur la vision qu'ils onts de nous !

Re: Dépolluer n'est pas PILLER

MessagePublié :05 mars 2011, 20:14
par veedol1954
OOuffti .. :frime: .Besoin d'un coup de Main Bernie :alcool1: ?? No Soucis , ils ont besoin de réconfort nos Amis . :coeur: .Besoin de se Savoir Rassuré. :coeur: .??, Allah.. :mrgreen: question Bernie est il un VRAI.. détectoriste Belge ?? :frime: Bien Bien .. Nous allons leur répondre , Allez. :ghee: .. organise - moi un rendez-vous, de préférence l'après Midi , une Pt'i sortie avec tout le matériel du parfait ******* .. Si possible sur un site Militaire , sinon le Glaude dittutu va pas aimer . :rougefaché: ..Nous ferons une vidéo de Présentation avec une rubrique, dépolluer n'est point Piller . ;-) . Pas Mal hein ?? Comme cela, ils te foutront la paix ..Plus de Doute..(.Frite Moule et moutarde )?? :odieux1: Tient . 8| ..?? pourquoi ne pas donner le lieu du rendez vous :siffle: , A La demande, en message Privé ?? Mais Bon.. Maintenant je ne t 'oblige pas. :0 .C'est toi, qui voit une fois?? .. 8/ ...Et Si Bernard- henri levy - Trente et un. :mrgreen: .. veut se joindre a nous . :frime1: .Pourquoi Pas ... Cela va etre Festif . :aille: . ?? WWWhooo... ;-) :amen: :drapeaublanc: :hello: