Page 1 sur 1

en cas de panne

MessagePublié :14 mars 2011, 09:07
par l ibére
;-) une question !!!!!!!
que faite vous en cas de panne de votre detecteur!!!
avez vous des adresses !!en france !!!!!!!!!!!!!!!!
car tout les vendeurs et boutiques de detecteurs ne repare sur place!!!!!!!!
a part XP toutes les autres marques detecteurs viennent de l etranger
merci

Re: en cas de panne

MessagePublié :14 mars 2011, 09:25
par Gaulois
En cas de panne moi je commencerais par aller à la boutique ou je l'ai acheté :super: car elle est à coté de chez moi
Mantenant ceux qui achète uniquement un prix bas par Internet vous êtes mal :mdr3: et là vous risquez de la payer :siffle: la note par-ce-que certain :pan1: vous attende au tournant
Vive les boutiques de proximitées :frime1: qui ont de la pièces en stock
ça aussi faut bien ce renseigner avant d'acheter qu'il ne lui faut pas 8 jours ou plus :| pour ce procurez la pièce

Re: en cas de panne

MessagePublié :14 mars 2011, 10:00
par marc81
l ibére a écrit :;-) une question !!!!!!!
que faite vous en cas de panne de votre detecteur!!!
avez vous des adresses !!en france !!!!!!!!!!!!!!!!
car tout les vendeurs et boutiques de detecteurs ne repare sur place!!!!!!!!
a part XP toutes les autres marques detecteurs viennent de l etranger
merci
je l'ouvre ...si je peux (ce qui ne sera pas possible avec un deus ) et regarde déjà si une soudure n'a pas lâche au niveau de la prise .... j'essaie un autre disque ... sinon retour SAV voila voilou :super:

Re: en cas de panne

MessagePublié :14 mars 2011, 11:39
par annibal 60
moi en cas de panne je pratique comme ça :rougefaché:
[youtube]f0rHf_nA8Sc&feature=player_embedded[/youtube]

Re: en cas de panne

MessagePublié :14 mars 2011, 11:52
par Pascal57
l ibére a écrit :;-) une question !!!!!!!
que faite vous en cas de panne de votre detecteur!!!
avez vous des adresses !!en france !!!!!!!!!!!!!!!!
car tout les vendeurs et boutiques de detecteurs ne repare sur place!!!!!!!!
a part XP toutes les autres marques detecteurs viennent de l etranger
merci

L'électronicien du quartier.... :super:
J'ai eu 4 tuiles en 10 ans:
-2 soudures.
-1 potentiomètre.
-1 DIN femelle.
Pour les soudures,c'était gratos (je laissais la pièce!).
-Pour le potard et la DIN (+ ou - 10 euros!)

Re: en cas de panne

MessagePublié :14 mars 2011, 16:50
par l ibére
:
Pascal57 a écrit :
l ibére a écrit :;-) une question !!!!!!!
que faite vous en cas de panne de votre detecteur!!!
avez vous des adresses !!en france !!!!!!!!!!!!!!!!
car tout les vendeurs et boutiques de detecteurs ne repare sur place!!!!!!!!
a part XP toutes les autres marques detecteurs viennent de l etranger
merci

L'électronicien du quartier.... :super:
J'ai eu 4 tuiles en 10 ans:
-2 soudures.
-1 potentiomètre.
-1 DIN femelle.
Pour les soudures,c'était gratos (je laissais la pièce!).
-Pour le potard et la DIN (+ ou - 10 euros!)
8|heeee binnn bonne nouvelle!! pratiquement personne!!!!! ne tombe en panne de detecteur 8|
ou alors!!!! comme pascal57 :super: tout le monde a un electronicien dans son quartier : :mrgreen: :mdr3: : :hello:
l ibére

Re: en cas de panne

MessagePublié :14 mars 2011, 17:23
par lecache
pour moi le SAV :) :) :)

Re: en cas de panne

MessagePublié :18 mars 2011, 14:07
par Papy Christian
Bonjour,

Bien moi en cas de panne je vais chez l'Orpailleur ! :langue2:

Gold Maxx Power = matériel Français fabriqué en France ::d

Re: en cas de panne

MessagePublié :18 mars 2011, 18:08
par domingo
la premiére chose à savoir quand on achéte du matos,que ce soit machine à laver,apn, détecteur ou autre c'est se savoir comment marche le sav.C'est LE critére d'achat primordial.
Pour le deus j'ai ressoudé un fil déssoudé de l'oreillette.
Voilà le fil dessoudé comme je l'ai trouvé à l'ouverture.Le casque était encore sous garantie mais j'avais pas la patience d'attendre l'aller-retour au sav.
Image

Voici la soudure...heu non...Le paté que j'ai fait, et contrairement à XP j'ai pas pleuré sur la soudure :mrgreen:
Image

Et pour les autres casses(repose bras etc...) un ch'ti mail sur le forum XP à Alain xp et 3 jours plus tard le gentil facteur m'améne la piéce de rechange...Ca c'est du SAV!