Page 1 sur 1
je suis perdu dans l'offre!!
MessagePublié :31 mars 2011, 16:49
par cid85
Bonjour à tous ,
Je suis un petit nouveau sur ce forum, je vais avoir pas mal de temps libre prochainement et je souhaite passer le pas longtemps contenu de me lancer dans la detection...
Je suis sur le littoral vendéen et par conséquent je souhaite allier detection facile (je vais vraiment avoir du temps alors je risque de progresser vite...sans pretention

) et surtout au bord de mer...
Mais voilà je suis perdu dans les offres que je trouve sur le net, sachant que mon budget max est de 350 € quel appareil choisir? et de plus sur quel site sérieux puis je faire mon achat en toute sérénité?
Vous devez avoir régulièrement ce type de questions aussi si vous avez un lien avec ces réponses merci de me le donner ou bien de me répondre.
merci à tous et bonnes detections
Re: je suis perdu dans l'offre!!
MessagePublié :31 mars 2011, 16:52
par annibal 60
salut ...et bienvenue ...350 euros tu vas avoir un bon petit detecteur ......ace 250 de chez garett ou un c scope 440 xd qui est a 200 euros pas trop chére ... est pas mal pour commencer ....et tu regardera plutart pour en changer si tu accroche

Re: je suis perdu dans l'offre!!
MessagePublié :31 mars 2011, 16:54
par johan68
Moi je te conseille un bon petit siver sabre , ou en occasion un petit Cibola

Re: je suis perdu dans l'offre!!
MessagePublié :31 mars 2011, 17:02
par cid85
et bien quelle reactivité
je vais regarder dans ces directions alors, tout en sachant que je ne suis pas un fan de l'occasion ayant eu quelques déboires auparavant

Re: je suis perdu dans l'offre!!
MessagePublié :31 mars 2011, 17:24
par Divico
Bienvenue

Re: je suis perdu dans l'offre!!
MessagePublié :31 mars 2011, 21:39
par olivier70
J'ai commence la detection il y a un moi. J'ai pris un Tesoro Silver Sabre Pro, et j'en suis super content. Au debut tu creuse sur tout et au bout de la 3eme sortie tu commences a le connaitre ce qui fait que tu t'ameliore rapidement.
En resumé, c'est un appareil simple fiable et efficace. Le seul défaut est que je ne détecte pas plus profond que 20 cm (pour des monnaies!)
C'est juste mon avis....
Re: je suis perdu dans l'offre!!
MessagePublié :31 mars 2011, 22:02
par philippau
Re: je suis perdu dans l'offre!!
MessagePublié :01 avr. 2011, 07:25
par Candelscope
Bonjour,
Autant "prévenir d'avance", comme on dit chez moi en Gaule Belgique : pour 350 euro tu as de bons détecteurs sur le marché, mais il ne faut pas rêver une seconde de faire le sable mouillé avec.
Sinon, évite les écrans : on devient paresseux et on rate les bijoux !
Bonne journée.
Re: je suis perdu dans l'offre!!
MessagePublié :01 avr. 2011, 07:55
par i-v-a-n-49
si tu fais que de la plage , dirige toi directement sur les appareils adaptés a cet usage sinon tu risques de vite être déçu par une multitude de faux signaux
sinon l'ace 250 avec une sef 38 passe très bien sur sable sec , je l'ai essayé l'été dernier avec de bon résultats . par contre sur sable humide c'est quasi impossible vu son instabilité sur ce genre de sol
Re: je suis perdu dans l'offre!!
MessagePublié :01 avr. 2011, 09:16
par cid85
merci pour vos reponses...Et quel est le site fiable où je peux me fournir
Re: je suis perdu dans l'offre!!
MessagePublié :01 avr. 2011, 09:21
par cid85
J'ai trouvé un bounty hunter quick draw 2 à pas trop cher, que pensez vous de cet appareil pour la plage...on me dit qu'il est specialisé pour le sec et le muoillé???
Re: je suis perdu dans l'offre!!
MessagePublié :01 avr. 2011, 10:38
par sebastien39
cid85 a écrit :merci pour vos reponses...Et quel est le site fiable où je peux me fournir
Prends déja les revendeurs qui possèdent une bannière sur ce forum...tout au dessus de la page

Re: je suis perdu dans l'offre!!
MessagePublié :01 avr. 2011, 11:47
par lavague80
salut, je suis de vendée je souhaite vendre mon ace 250 avec tête 38 SEF
+ 2 autres têtes + petites.
matos de 2010 , avec boites et tout le pack de départ.
bon état général,
y a possibilité de RDV sur la Roche salut
Re: je suis perdu dans l'offre!!
MessagePublié :01 avr. 2011, 12:12
par cid85
heu peut être tu vends ça combien?
Re: je suis perdu dans l'offre!!
MessagePublié :01 avr. 2011, 12:46
par Candelscope