Page 1 sur 1
tarif sur les detecteurs
MessagePublié :17 avr. 2011, 19:33
par colberg
bonsoir,
j'ai entendu parlé que les prix des détecteurs sont presque divisés par deux en Belgique ou en Allemange,
est ce que c'est vrai ?
si oui est ce qu'un membre du forum aurait une adresse en Belgique
merci
cordialement Julien
Re: tarif sur les detecteurs
MessagePublié :17 avr. 2011, 19:37
par Divico
Tu peux effectivement trouvé des détecteurs moins cher à l'étranger, mais je te le déconseille, surtout pour le SAV. A réfléchir avant de se lancer.
Re: tarif sur les detecteurs
MessagePublié :17 avr. 2011, 19:53
par Divico
Voilà, j'ai retrouvé le lien qui parle de ça sur le fofo, il y aura tout ce qu'il te faut pour prendre ta décision
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... er#p341973" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi, j'achète tout à l'étranger, il n'y a pas de revendeur chez nous

Re: tarif sur les detecteurs
MessagePublié :17 avr. 2011, 19:58
par Papy Christian
Bonsoir,
Pour moi il existe un fabricant en France, XP pour le nommer et il m'étonnerai que tu trouves moins cher ailleurs qu'en France hormis l'Andorre où la détaxe le ferait un peu diminuer.
Pour ma part mon revendeur m'a assuré un suivi avant achat, puis après achat et je n'ai pas trouvé meilleur marché ailleurs en neuf.
Il expédie sur toute la France, ses coordonnées en face de mon matériel ci dessous.
S'IL VOUS PLAIT, ENLEVEZ LE LIEN......respectez TOUS NOS ANNONCEURS, MERCI
DOMINIX
Re: tarif sur les detecteurs
MessagePublié :17 avr. 2011, 23:09
par mackoum
je travail en italie et les xp sont moin chere la bas mais sa ne m a pas empecher d acheter mon deus en france,et oui le sav on ne peut pas trop savoir a l etranger.
on a de super vendeur en france qui nous donnes de super bon prix quand on marchande un peut.
Re: tarif sur les detecteurs
MessagePublié :18 avr. 2011, 01:34
par annibal 60
salut ....mieux vau acheter sont detecteur en france vous savez a qui vous avez a faire au moin et vous éte protégé par la loi ....mes bon je critique pas les achats a l étranger sa peu etre interressant.....mes comme beaucoup de personnes se sont fait avoir ...méfiance
Re: tarif sur les détecteurs
MessagePublié :18 avr. 2011, 07:08
par colberg
bonjour,
merci pour toutes vos réponses,
est ce qu'un membre du forum connaitrait une adresse en Belgique pas trop loin de la frontière Française car je n'ai trouvé sur le net
merci
@+
Re: tarif sur les detecteurs
MessagePublié :18 avr. 2011, 20:54
par garett
bonsoir, je ne connais pas les tarifs belge ,n mais je me suis rendu chez mon fournisseur plusieur fois et a chaque fois nos amis belge etait la est il acheter du matos . alors moins chere en belgique??????