Page 1 sur 1

Prospecteurs dans le 35 ?

MessagePublié :29 avr. 2011, 18:34
par loar
Bonsoir,

je créé un topic bien que je sais qu'une section est spécialement prévue dans les annonces pour cela, mais je pense que j'ai plus de chances d'avoir des réponses en procédant de la sorte.

Donc je voudrais savoir si il y a des prospecteurs dans le 35, possédant une voiture, et près à me prendre au cas où ils passeraient par le secteur de Châteaubourg. Je n'ai pas mon permis, et je ne suis pas près de l'avoir, et je n'ai pas pu détecteur depuis 6 mois au moins en partie à cause du problème de mobilité. Je dédommagerais évidemment le carburant du moment qu'on ne vient pas me chercher depuis l'autre bout du département sans quoi je serai obliger de casser la tirelire :cote:

Voilà, donc si il y a des sorties organisées par des membres qui sont dans le coin et qui serait prêt à faire un crochet pour me prendre, je suis partant ! :super:

Re: Prospecteurs dans le 35 ?

MessagePublié :19 mai 2011, 11:05
par jaz29
hello

pas de reponse pour ce post , moi je suis trop loin (dans le 29 ) . il y a quelqu'un du secteur ? :hello:
@+jaz

Re: Prospecteurs dans le 35 ?

MessagePublié :19 mai 2011, 16:16
par hervé 85
Bonjour Loar
pas grand monde de ton côté apparement, j'ai bcp détecté dans le 35 dans les années 82/84 plutôt du côté de redon mais aussi guichen, Monfort/Meu, il y avait des sites super la bas et à l'époque on était totalement libre, tu allais sur les ruines d'un chateau, personne ne trouvait à y redire :snif: :snif: :snif: époque bénie :-/
J'ai travaillé du côté de Liffré et j'avais trouvé un mousquet du 18ème sur un chantier de rénovation et..sans détecteur :frime:

Bonne chance :hello: pour trouver un (une) collègue, c'est trés sympa à 2

Re: Prospecteurs dans le 35 ?

MessagePublié :19 mai 2011, 17:24
par catala
Bonjour. Tu aurais plus de chance de trouver des locaux sur les forums bretons.

Re: Prospecteurs dans le 35 ?

MessagePublié :19 mai 2011, 18:21
par mario2.
salut forum sympa en bretagne les gargouilles de l ouest :ghee: :hehe: ::d :D :)

Re: Prospecteurs dans le 35 ?

MessagePublié :19 mai 2011, 18:23
par loar
Merci pour tous ces messages ! Je vais m'inscrire sur ces forums de suite. :super:

Re: Prospecteurs dans le 35 ?

MessagePublié :19 mai 2011, 22:27
par fisch 35
mario2. a écrit :salut forum sympa en bretagne les gargouilles de l ouest :ghee: :hehe: ::d :D :)
:hello: Loar, ben oui tu nous a oublié? :mrgreen:

Re: Prospecteurs dans le 35 ?

MessagePublié :19 mai 2011, 23:36
par loar
A vrai dire breizh detec je connaissais mais les gargouilles de l'ouest ne se trouve pas aisément sur google sauf évidemment en tapant mot pour mot le titre du forum.

Re: Prospecteurs dans le 35 ?

MessagePublié :21 mai 2011, 09:47
par alan29
:hello: Moi je suis du 29, comme jaz