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Bug DEUS

MessagePublié :14 mai 2011, 05:17
par kentin_
Salut ,
Voila petit coup de gueule a propos du déus
Suis-je le seul a avoir des problèmes avec ? (Grésillements sans aucunes raisons, le disque qui tiens la charge 1 heure a tous casser) je précise que j'ai le dernière version
Il est déjà parti une fois en réparation, mais sa n'a rien changé ..(frais de port ds le c.l)
Donc voilà tu paie un détecteur a 1500e même pas foutu de fonctionner...
J'ai rappelé, je dois le re envoyer a ma charge bien sûr :super: :super: :super: :super: :super:
Aller je vais me coucher ou je risque d'être vulgaire ;-) :hello:

Re: Bug DEUS

MessagePublié :14 mai 2011, 09:07
par a3jv
Sur des milliers de disques en circulation il n'est jamais exclu qu'il y en ait de défectueux mais heureusement ça semble exceptionnel. C'est un peu comme le loto à l'envers tu as dû chopper le mauvais numéro.

Pour les frais de port, tous les SAV fonctionnent comme ça il me semble, soit tu le ramène en boutique soit tu l'envoie à tes frais.

De toute manière le détecteur est garanti et un disque ça se répare ou ça se change.
Mais je comprends que ça fasse râler, surtout s'il a déjà fait l'objet d'une première révision qui n'a pas résolu le problème.

J'espère pour toi que cette fois il reviendra neuf ou parfaitement réparé.

Re: Bug DEUS

MessagePublié :14 mai 2011, 09:21
par Divico
a3jv a écrit :Sur des milliers de disques en circulation il n'est jamais exclu qu'il y en ait de défectueux mais heureusement ça semble exceptionnel. C'est un peu comme le loto à l'envers tu as dû chopper le mauvais numéro.

Pour les frais de port, tous les SAV fonctionnent comme ça il me semble, soit tu le ramène en boutique soit tu l'envoie à tes frais.

De toute manière le détecteur est garanti et un disque ça se répare ou ça se change.
Mais je comprends que ça fasse râler, surtout s'il a déjà fait l'objet d'une première révision qui n'a pas résolu le problème.

J'espère pour toi que cette fois il reviendra neuf ou parfaitement réparé.
+ 1, pour moi, j'ai confiance au SAV d'XP, ça marche bien et sont très réactif.

Re: Bug DEUS

MessagePublié :14 mai 2011, 09:45
par lulu357
a3jv a écrit : Pour les frais de port, tous les SAV fonctionnent comme ça il me semble, soit tu le ramène en boutique soit tu l'envoie à tes frais.
Pas obligatoirement, certains SAV prennent en charge les frais de transport.
C'est nottament le cas de LIDL qui t'envoient un bon de retour (j'ai eu le cas sur un micro-onde) ou un transporteur (j'ai aussi eu le cas mais sur un pc de leur marque TARGA).

Re: Bug DEUS

MessagePublié :14 mai 2011, 09:54
par jperdo
kentin_ a écrit :Salut ,
Voila petit coup de gueule a propos du déus
Suis-je le seul a avoir des problèmes avec ? (Grésillements sans aucunes raisons, le disque qui tiens la charge 1 heure a tous casser) je précise que j'ai le dernière version
Il est déjà parti une fois en réparation, mais sa n'a rien changé ..(frais de port ds le c.l)
Donc voilà tu paie un détecteur a 1500e même pas foutu de fonctionner...
J'ai rappelé, je dois le re envoyer a ma charge bien sûr :super: :super: :super: :super: :super:
Aller je vais me coucher ou je risque d'être vulgaire ;-) :hello:
En même temps c'est à ça que sert une garantie.....
C'est le même principe chez Ferrari , Porsche et .... Renault :-/ :-/

Re: Bug DEUS

MessagePublié :14 mai 2011, 12:02
par gwadalp
Pas de bol moi aussi j'ai fait 2 SAV.
Il faudrait savoir combien de personnes sur ce forum
on déja renvoyer le leurs,comme ça on serait si c'est le loto a l'envers .
ou un manque de fiabilité .
En tout cas si on est que nous deux ça va.vu le nombre de déus vendus.
Maitenant si c'est arrivé a d'autres pourquoi ne pas le signaler,ici ou sur un nouveau post.
voila mon avis sur la question.
GWADAlp

Re: Bug DEUS

MessagePublié :14 mai 2011, 13:17
par radidagni
Birracos a écrit :bonjour,effectivement la garantie de 2 ans couvre les pièces et la main d'oeuvre pas le transport du moins celui de l'envoi donc effectivement si tu l'envoi directement a xp il est sur que les frais de port sont a ta charge ,si tu est proche de ton vendeur alors oui c'est sûrement mieux pour eviter les frais d'envoi de le lui ramener ton detecteur ,par contre si tu est loin de celui ci tu peux voir avec lui pour trouver un arrangement pour qu'il te rembourse les frais d'envois (ce qui me semble logique)
après le prix du detect n'a rien avoir car le problème est le même quelque soit le prix du detect, et c'est pas en nous disant
Aller je vais me coucher ou je risque d'être vulgaire
que cela fera avancer les choses surtout que nous y sommes pour rien içi :/ c'est dommage car ton post est intéressant car il soulevé un reel problème sur le retour des sav en général toutes marques confondues tant il est vrai que si un bon de retour valable le temps de la garantie etait present dans le carton cela serait un vrai plus;-)
ceci dit les utilisateur d'xp sont quand meme malgré leurs petit problèmes plus privilégies que les autre car envoyer directement a xp permets de profiter d'un sav rapide et de récupérer sa machine sous généralement 7 jours ,contrairement a d'autre marque ou l'envoi a ton vendeur et a ta charge ainsi que le retour sans compter le delais de généralement un mois :| (si si ,j'ai connu ça )

bon ceci dit si ce post dérape pas il sera intéressant ,car il soumet une trés bonne l'idée en proposant un bon de retour inclus dans le carton lors de l'achat d'un appareil
:super:
OUUUUUFFFF.....la raison est avec nous :super:

Re: Bug DEUS

MessagePublié :14 mai 2011, 13:30
par kentin_
Birracos a écrit :bonjour,effectivement la garantie de 2 ans couvre les pièces et la main d'oeuvre pas le transport du moins celui de l'envoi donc effectivement si tu l'envoi directement a xp il est sur que les frais de port sont a ta charge ,si tu est proche de ton vendeur alors oui c'est sûrement mieux pour eviter les frais d'envoi de le lui ramener ton detecteur ,par contre si tu est loin de celui ci tu peux voir avec lui pour trouver un arrangement pour qu'il te rembourse les frais d'envois (ce qui me semble logique)
après le prix du detect n'a rien avoir car le problème est le même quelque soit le prix du detect, et c'est pas en nous disant
Aller je vais me coucher ou je risque d'être vulgaire
que cela fera avancer les choses surtout que nous y sommes pour rien içi :/ c'est dommage car ton post est intéressant car il soulevé un reel problème sur le retour des sav en général toutes marques confondues tant il est vrai que si un bon de retour valable le temps de la garantie etait present dans le carton cela serait un vrai plus;-)
ceci dit les utilisateur d'xp sont quand meme malgré leurs petit problèmes plus privilégies que les autre car envoyer directement a xp permets de profiter d'un sav rapide et de récupérer sa machine sous généralement 7 jours ,contrairement a d'autre marque ou l'envoi a ton vendeur et a ta charge ainsi que le retour sans compter le delais de généralement un mois :| (si si ,j'ai connu ça )

bon ceci dit si ce post dérape pas il sera intéressant ,car il soumet une trés bonne l'idée en proposant un bon de retour inclus dans le carton lors de l'achat d'un appareil
:super:
Niveau remboursement des frais de port ils ne veulent pas, après plusieurs négos ils ont fini par me proposer la pince de charge..que j'ai déjà (ce qui a bien fait rire mon revendeur).
Quand tu achète une Ferrari tu payes la fiabilité, la qualité (c'est mon avis)
Ce poste a pour but de réunir des personnes qui on le même problème
En aucun cas je m'emporte, il fat beau il fait chaud mais je ne peux pas sortir :hello: :alcool1:

Re: Bug DEUS

MessagePublié :14 mai 2011, 13:44
par jperdo
kentin_ a écrit : Quand tu achète une Ferrari tu payes la fiabilité, la qualité (c'est mon avis)
Ah ..... tu connais pas Ferrari alors :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Tu as acheté Xp pour la qualité ou la fiabilité , c'est bien mais tu as plein d'autres marques de détecteurs , revends ton deus une fois le SAV fait et achète un Blisstool , c'est super fashion en ce moment . :mrgreen:
@+

Re: Bug DEUS

MessagePublié :14 mai 2011, 14:29
par dany le grand 31
:hello: Le SAV "XP" lorsque l'on passe directement pas eux est très très rapide :super: effectivement, il faut compter un peu moins d'une dizaine d'euro en colissimo recommandé avec assurance c'est plus sur pour envoyer une partie du détecteur :mrgreen: Tu aurai une autre marque et qu'il faille l'envoyer à l'autre bout du monde, ça serai pire :( Pour mon premier SAV de mon "DEUS" ( problème coque plastique casque ) je l'ai reçu réparé 4 jours après l'avoir envoyé :super: et bientôt ma télécommande va y partir et re le casque aussi toujours pour le même problème de plastique de mauvaises qualités :( toujours des problèmes de jeunesses bien que mon numéro de série soit dans les 1200 :ghee: Coté disque, c'est pour moi du solide sans aucun soucis :super: et électroniquement tout à toujours été très bien accus compris et pourtant je ne l'utilise pas toutes les semaines :amen: C'est vrai que c'est mon premier détecteur depuis une trentaine d'année de détection qui va faire un deuxième SAV en 3 mois d’intervalle mais bon :happy1: il y a bien pire dans la vie d'un détectoriste :drapeaublanc:

Re: Bug DEUS

MessagePublié :14 mai 2011, 16:26
par axelandre
dany le grand 31 a écrit ::hello: Le SAV "XP" lorsque l'on passe directement pas eux est très très rapide :super: effectivement, il faut compter un peu moins d'une dizaine d'euro en colissimo recommandé avec assurance c'est plus sur pour envoyer une partie du détecteur :mrgreen: Tu aurai une autre marque et qu'il faille l'envoyer à l'autre bout du monde, ça serai pire :( Pour mon premier SAV de mon "DEUS" ( problème coque plastique casque ) je l'ai reçu réparé 4 jours après l'avoir envoyé :super: et bientôt ma télécommande va y partir et re le casque aussi toujours pour le même problème de plastique de mauvaises qualités :( toujours des problèmes de jeunesses bien que mon numéro de série soit dans les 1200 :ghee: Coté disque, c'est pour moi du solide sans aucun soucis :super: et électroniquement tout à toujours été très bien accus compris et pourtant je ne l'utilise pas toutes les semaines :amen: C'est vrai que c'est mon premier détecteur depuis une trentaine d'année de détection qui va faire un deuxième SAV en 3 mois d’intervalle mais bon :happy1: il y a bien pire dans la vie d'un détectoriste :drapeaublanc:

Il y a aussi des gens qui ont un Déus depuis plus d'un an et qui n'ont jamais eut aucun problème...

J'en fait parti :hello: :hello:

@+

Re: Bug DEUS

MessagePublié :14 mai 2011, 17:48
par jperdo
Moi aussi , jamais eu un pépin et pourtant , je ne le lave pas à chaque sortie ... :hehe: