Page 1 sur 1
piles rechargeables???
MessagePublié :13 juin 2011, 20:34
par alex1980
bonjour est ce que quelqu'un a deja essayer de mettre des piles rechargeable dans son garrett?et est ce que ca fonctionne bien?
Re: piles rechargeables???
MessagePublié :13 juin 2011, 20:40
par mimil39
jamais essayer mais j'y pense. je vais attendre comme toi les reponses

Re: piles rechargeables???
MessagePublié :13 juin 2011, 20:44
par Divico
En principe ça devrais fonctionner la même chose que les piles normales.
Re: piles rechargeables???
MessagePublié :13 juin 2011, 20:50
par alex1980
non pas tout a fait une pile alcaline a une tension de 1,5V alors qu'un accu rechargeable fait 1,2V et je sais que certains appareils electronique y sont assez sensible.
Re: piles rechargeables???
MessagePublié :13 juin 2011, 22:05
par mb91
sur mon ace150 cela ne fonctionne pas. Le détecteur débloque complétement et sonne a tout va.
J'ai laché l'affaire.
MB91
Re: piles rechargeables???
MessagePublié :13 juin 2011, 22:50
par alex1980
Ok merci du conseil
Re: piles rechargeables???
MessagePublié :13 juin 2011, 23:17
par micheltvlux24
Bonsoir a tous , POUR INFOS il existe des piles rechargeables de 1,5 V alcalines
Adresse : IDESERVICES 6 rue du 11 Novembre 26760 BEAUMONT-LES-VALENCE
TEL : 04 75 59 54 86 PORT : 06 12 37 32 21
Re: piles rechargeables???
MessagePublié :20 juin 2011, 00:08
par SITTING BULL
micheltvlux24 a écrit :Bonsoir a tous , POUR INFOS il existe des piles rechargeables de 1,5 V alcalines
Adresse : IDESERVICES 6 rue du 11 Novembre 26760 BEAUMONT-LES-VALENCE
TEL : 04 75 59 54 86 PORT : 06 12 37 32 21
HUG à tous
c'est exact elles sont très bien et je l'ai signalé dans mon post du 28 avril dernier .
allez voir sur le site
http://www.energie-portable.info" onclick="window.open(this.href);return false;
allééééé re HUG
..
Re: piles rechargeables???
MessagePublié :20 juin 2011, 00:54
par ocone
j ai un pote qui tourne avec de 2400mha nimh sur son ace 250 pas de pb avec il les recharges tout les 2 sorties
pour les 1.5v rechargeables il faut un chargeur specifque et ont un cycle de vie beaucoup plus courts que les 1.2v
on les trouve pas n importe ou et le peu que j ai pu lire sur les tests c est pas top positif
Re: piles rechargeables???
MessagePublié :20 juin 2011, 08:26
par smallconcept
montez des Lipo avec le chargeur correspondant, c'est top on peu les laisser charger longtemps elle ne perdent pas de charge et elles n'ont pas de mémoire de charge c'est a dire que l'on peu les charger même si elles ne sont pas totalment vides c'est un peu plus cher mais c'est top.
Re: piles rechargeables???
MessagePublié :20 juin 2011, 08:46
par ocone
batterie lipo la je dis oui ,j ai équipé un cortes avec et pas de souscis d autonomie(4000mah)j ai de quoi voir venir ,le seul pb c est qu on est obliger d avoir un chargeur spécifique lipo
le cout peut être élever sauf si acheter en chine et encore ne vous faite pas avoir des fois sur certaines ventes en enchères c est de la merdouilles !!!
j en ai fait l expérience sur des piles rechargeables de 1.2v hs au bout de 2 rechargements....)
Re: piles rechargeables???
MessagePublié :20 juin 2011, 19:22
par shiwilibeub
bonjours a tous , j'ai essayé les piles rechargeables se week-end sur mon euro ace , rien d'anormal , mais je les ai remplacés parce que j'avais l'impression de ratés des cibles (peut-etre psychique ) sachant que j'avais fait la moitié du champs la semaine d'avant et que j'étais satisfait de ma sortie . mais bon avec les piles standard pas mieux .la seule remarque c'est que le temps de décharge est plus rapide , au bout de 2 heures une barre de charge a disparu sur l'indicateur. c'est des 1800 Mah en 1.2v peut etre pas assez puissant.et puis j'ai fait un petit calcul 4 piles a 1.5 v cela fait 6 v et 4 piles a 1.2v cela fait 4.8 v donc la différence est simple il manque une pile . par contre si cela existe en 1.5v a essayé.
Re: piles rechargeables???
MessagePublié :20 juin 2011, 19:24
par ocone
prends des 2500 ca ira mieux
Re: piles rechargeables???
MessagePublié :21 juin 2011, 20:11
par shiwilibeub
en 1.2v ou 1.5v
Re: piles rechargeables???
MessagePublié :21 juin 2011, 20:25
par shiwilibeub
shiwilibeub a écrit :bonjours a tous , j'ai essayé les piles rechargeables se week-end sur mon euro ace , rien d'anormal , mais je les ai remplacés parce que j'avais l'impression de ratés des cibles (peut-etre psychique ) sachant que j'avais fait la moitié du champs la semaine d'avant et que j'étais satisfait de ma sortie . mais bon avec les piles standard pas mieux .la seule remarque c'est que le temps de décharge est plus rapide , au bout de 2 heures une barre de charge a disparu sur l'indicateur. c'est des 1800 Mah en 1.2v peut etre pas assez puissant.et puis j'ai fait un petit calcul 4 piles a 1.5 v cela fait 6 v et 4 piles a 1.2v cela fait 4.8 v donc la différence est simple il manque une pile . par contre si cela existe en 1.5v a essayé.
ma remarque sur le cacul des piles a déja était mise sur un meme post un peu plus bas que cette page par "papy1" . bon ce n'est pas le probléme ,mais des cours de lycée me revienne en tete , si je ne me trompe puissance= tension fois intensité (p=u*i),donc si on a une petite tension ,on ne peut pas avoir une grosse puissance.
Re: piles rechargeables???
MessagePublié :21 juin 2011, 21:57
par jimmy
shiwilibeub a écrit :shiwilibeub a écrit :bonjours a tous , j'ai essayé les piles rechargeables se week-end sur mon euro ace , rien d'anormal , mais je les ai remplacés parce que j'avais l'impression de ratés des cibles (peut-etre psychique ) sachant que j'avais fait la moitié du champs la semaine d'avant et que j'étais satisfait de ma sortie . mais bon avec les piles standard pas mieux .la seule remarque c'est que le temps de décharge est plus rapide , au bout de 2 heures une barre de charge a disparu sur l'indicateur. c'est des 1800 Mah en 1.2v peut etre pas assez puissant.et puis j'ai fait un petit calcul 4 piles a 1.5 v cela fait 6 v et 4 piles a 1.2v cela fait 4.8 v donc la différence est simple il manque une pile . par contre si cela existe en 1.5v a essayé.
ma remarque sur le cacul des piles a déja était mise sur un meme post un peu plus bas que cette page par "papy1" . bon ce n'est pas le probléme ,mais des cours de lycée me revienne en tete , si je ne me trompe puissance= tension fois intensité (p=u*i),donc si on a une petite tension ,on ne peut pas avoir une grosse puissance.
Si, si, petite tension x grosse intensité = bonne puissance.
J'ai toujours utilisé des piles rechargeable 1,2 V sur ACE 150 et GMP et pas de problème.
J'en ai toujours un deuxième jeu chargé dans ma poche.
Re: piles rechargeables???
MessagePublié :22 juin 2011, 19:25
par shiwilibeub
ok ,merci .alors peut etre devrais-je utiliser des 2500Mah comme conseillé plus haut .
Re: piles rechargeables???
MessagePublié :22 juin 2011, 21:22
par machinehead100
alex1980 a écrit :bonjour est ce que quelqu'un a deja essayer de mettre des piles rechargeable dans son garrett?et est ce que ca fonctionne bien?
ses pilles non mais des batteries oui

Re: piles rechargeables???
MessagePublié :25 juin 2011, 19:19
par explorateur
bonjour à tous!
question pile je pense que celle au lithium sont certe plus chère à l'achat mais on si retrouve en durée cela n'est que mon avis et bien entendu et n'engage que moi.

Re: piles rechargeables???
MessagePublié :06 juil. 2011, 12:28
par shiwilibeub
ca y est j'ai mis des 2700 Mah , c'est franchement mieux , tiennent chargées assez longtemps .