Page 1 sur 1
c'est le moment des examens et des notes
MessagePublié :24 juin 2011, 18:43
par garett
avec l'accord des superviseurs j aimerais bien donner une petite note sur les vidéos que nos amis du forum ont la gentillesse de nous faire partager, non pas pour critiquer car elle sont toutes particulières . voila!! moi je donne pour l'instant a celles que je regarde toujours avec délectation un 20/20 a gioko et a weider45, pour la qualité des images, les bandes sonores, et les explication simple . bye!!!!!
Re: c'est le moment des examens et des notes
MessagePublié :24 juin 2011, 18:47
par Divico
Hello,
Moi, je les aime bien toute, mais j'ai une préférence pour celles de mon ami shoesman60 qui devrait passer "Expert montage vidéos"

Re: c'est le moment des examens et des notes
MessagePublié :24 juin 2011, 19:33
par gioko
garett a écrit :avec l'accord des superviseurs j aimerais bien donner une petite note sur les vidéos que nos amis du forum ont la gentillesse de nous faire partager, non pas pour critiquer car elle sont toutes particulières . voila!! moi je donne pour l'instant a celles que je regarde toujours avec délectation un 20/20 a gioko et a weider45, pour la qualité des images, les bandes sonores, et les explication simple . bye!!!!!

Merci Garret
Je vous en fait une petite dernière ce dimanche après je m'envole pour la Thaïlande jusqu'a la mi aout.
Cela va être très dur pour moi plus de six semaines sans détection et détecteur.net

Re: c'est le moment des examens et des notes
MessagePublié :25 juin 2011, 20:23
par alan29

Tout à fait d'accord avec toi garett !!

Re: c'est le moment des examens et des notes
MessagePublié :26 juin 2011, 09:39
par links234
Salut,
Perso je donne un 20/20 a Schyma68 et a weider45

Re: c'est le moment des examens et des notes
MessagePublié :26 juin 2011, 10:16
par kanar
51/20 à tous les comiques, belges, savoyards, en vtt, etc...
2561691-1.jpg