Meuhnon.
C Scope, tout le monde le sait, c'est de la M.....!!!
D'ailleurs, qui donc en utilise encore, hein? Dites-moi çà une fois...(<---profitez, c'est du belge !)
Qui?
Moi, en tous cas !!
Il m'a semblé en expliquant son nouvel achat à un pote que le 1220 XD(p) que j'ai eu en mains, n'a pas les mêmes nuances que mes 2 1220 d'il y a 12 ans...Et aussi moins que mon Métadec 2, lequel dispose de la palette de tone en mode beach, ce qui n'est pas le cas des 1220 XD que j'ai eus. (ni du 990).
Maintenant, il y a des nuances. Pour tester, il faut un ferreux pur, un couvert inox, un 5 cent d'euro, un bout de papier alu de cuisine, 50 eurocent, Deux euro, une romaine en bronze et une bague en argent. Si tu as encore des fancs nickel pur, rajoute à la liste. (
Tu auras un son différent pour chacun de ces objets. Rien qu'une pièce en nickel peut suffire : elle doit donner DEUX tons mélangés). Si non, alors C Scope a légèrement modifié les réponses.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.