Page 1 sur 1

Besoin d'information

MessagePublié :24 août 2011, 23:24
par radidagni
Bonjour a tous :hello: , je suis a la recherche d'informations sur ce qu'est le : Schlossacker et le Kapellacker 8| 8/ Je suis dans les plans cadastrals de la maison pour une petite recherche .....mais je vous en dirais plus quand j aurai plus d'infos de ma voisine ;)
Donnez toutes vos idées , tout est utile :cote:
Merci de vos reponses et votre futur lecture
Amicalement ... @+

Re: Besoin d'information

MessagePublié :24 août 2011, 23:44
par radidagni
Merci d'acoir pris le temps de me répondre :super: si tu as besoin d autres renseignements demande moi , je cherche aussi :super:

Re: Besoin d'information

MessagePublié :25 août 2011, 00:06
par radidagni
Ok :super: merci bcp de ton aide , :super: car ma maison a été construite ds une petite zone qui est le Schlossacker et pas loin du kapellacker et on m a informer que le pré enface de chez moi ( 5m ) aurait abriter un tres ancien cimetière :ghee: donc c'était pour voir le rapport avec ce cimetière et ces fameux mots pour de plus amples recherches .....sinon moi nn plus je n ai pas compris cette histoire de bas Rhin alors que je suis ds le haut rhin .... ;)
Merci bcp de ton aide :super: et excuse moi du temps que j ai mis a te répondre mais c'est car je suis avec l'iPod donc c'est plus dur a écrire ...:)

Re: Besoin d'information

MessagePublié :25 août 2011, 23:17
par garett
tes noms sont des lieux dit,en relation avec le château de rutenhein, mairie de petit-landau

Re: Besoin d'information

MessagePublié :27 août 2011, 13:17
par radidagni
Merci beaucoups de ton information ; je n'y arait pas penser ! :super:

Re: Besoin d'information

MessagePublié :28 août 2011, 08:45
par garett
radidagni a écrit :Merci beaucoups de ton information ; je n'y arait pas penser ! :super:
mais tu ne me dit pas si sa correspond ou pas!!!!!

Re: Besoin d'information

MessagePublié :31 août 2011, 00:37
par radidagni
Bonsoir (ou bonne matinée ...vu l heure ;) ) excusez moi du retard , j'ai regarder et Enfait ...le château de rutenhein est asser loin de chez moi , enfin bon je continu les recherches d'infos ;)
Merci bcp. ! :)