jolie poignée en bronze
MessagePublié :30 août 2011, 21:09
Salut,
voici une jolie poignée en bronze à dater
L 44 mm
H 6.3 mm
Poid 90 Grammes
voici une jolie poignée en bronze à dater
L 44 mm
H 6.3 mm
Poid 90 Grammes
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
https://www.detecteur.net/forum/
catala a écrit :Bonsoir. Superbe ! Motif souvent vu sur les bagues. Alors, quoi ? Poignée "de foi" ?![]()
![]()
Merci pour le partage.![]()
tinaemi a écrit :bonsoir à tous, à mon humble avis, heurtoir de porte fin18 éme, debut 19 éme, style florentin.
DOMINIX a écrit :en fait je fais la guerre sur om.net, onts a un mauvais passage la, j'ai pas de lien domi, desoler, meme en copie, les heurtoirs onts disparus ou voler, les batons de marechals ( barre en bronzes transversales les avaits remplacer) bel objet.tinaemi a écrit :bonsoir à tous, à mon humble avis, heurtoir de porte fin18 éme, debut 19 éme, style florentin.me doutais que tu passerais par la![]()
![]()
bon, vu que tu deviens tres bon en informatique![]()
aurais tu un exemple
machinehead100 a écrit :salut poto, l'om c'est compliquer, bon onts fais avec, une poignée de foi je sais pas ce que c'est, mais l'objet est un heurtois de porte, quasi certain.tinaemi a écrit :bonsoir à tous, à mon humble avis, heurtoir de porte fin18 éme, debut 19 éme, style florentin.
comme DOM je t'attendais sur ce poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait plaisir de te voir l'ami j’espère que tu es en meilleur forme que l'OM car je les trouve pas folichon !!!!!
et sinon notre ID poignée de foi elle claque non![]()
tinaemi a écrit :apres ce qui me gene un peu c'est qu'elle est pas articuler sous la colerette, bon souvent ils mettait des cloches en bascule sur le motif principal.

machinehead100 a écrit :Bonjour. Je crois que Tinaemi répondait à sa propre intervention à propos du "heurtoir de porte". Et je crois aussi que ça ne peut pas être ça, sans parler d'articulation ou de clochettes, simplement à cause des dimensions.tinaemi a écrit :apres ce qui me gene un peu c'est qu'elle est pas articuler sous la colerette, bon souvent ils mettait des cloches en bascule sur le motif principal.je te rassure poto un poignée de foi c'est juste une invention c'est juste que catala ça lui rappelait les bague de foi de ce style