Page 1 sur 1

Etanche le tesoro ?

MessagePublié :14 sept. 2011, 18:54
par gars du 87
Salut a tous , cet aprém j'ai fait une sortie avec mon compadre et l'herbe était pas mal mouiller donc ma tête de detecteur etait trempe ! Esque sa risque qelque chose ? Et derniere petite chose , comment fait pour bien bloker la tête pour la mettre comme on veut car la mienne se met toujours paralele à ma canne. Merci

Re: Eanche le tesoro ?

MessagePublié :14 sept. 2011, 18:58
par BioDetecteur
A prioris je dirais que c'est étanche, vaut miex parce que vu le nombre de fois que je la trempe... Mais je ne suis pas affirmatif. En tout cas jamais eu de soucis.

Pour la faire tenir, faut juste ajouter deux petits joints en cahoutchouc pour freiner le mouvement mais jamais qu elle oit totalement fixe au risque de péter un truc.

Re: Eanche le tesoro ?

MessagePublié :14 sept. 2011, 19:01
par krisema
BioDetecteur a écrit :A prioris je dirais que c'est étanche, vaut miex parce que vu le nombre de fois que je la trempe... Mais je ne suis pas affirmatif. En tout cas jamais eu de soucis.

Pour la faire tenir, faut juste ajouter deux petits joints en cahoutchouc pour freiner le mouvement mais jamais qu elle oit totalement fixe au risque de péter un truc.
salut
voila tout est dit :super:

Re: Eanche le tesoro ?

MessagePublié :14 sept. 2011, 19:13
par polo
salut a tous
j'ai eu un tesoro. je lui ai plongé la tete sous 20cm d'eau afin d'en avoir le coeur net.
resultat aucun souci. il ne faut pas oublier que c'est fabriqué dans l'esprit "garantie a vie"
tres bon materiel.

Re: Etanche le tesoro ?

MessagePublié :14 sept. 2011, 20:24
par Rococo
attention toutefois.Les disques etanches 100% sont les minelab XP et pas mal d'autres marques;mais les anciens tesoros dont la tete etait composée de 2 coques renversees et collées avient souvent des problemes d'étancheitée.En effets avec les petits chocs sur le disques la tete se décolait un peu et n'étaitb plus étanche.J ai eu aussi ce probleme avec un garrett gta500.Aujourd hui on fait de plus en plus de tete moulée,d ou moins de risque