Page 1 sur 1

Casque en panne

MessagePublié :01 nov. 2011, 23:17
par alixian
Après, 1 heure d'utilisation, la batterie de mon casque est dechargée,je m'empresse à recharger.
Le temoin de charge du casque , indique que ça fontionne.
Trois heures après, je débranche mon casque, je le met en marche , et là, rien, l'écran reste éteint.
Par acquit de consience,je recharge la TC et le disque, et rien ne se passe non plus.....?????
je vérifie mon chargeur,le petit bitouniou rouge s'allume....???? Bizarre!
je prend alors le cable du chargeur auto et je le remplace sur le chargeur et la tout remarche à merveille, le casque se r'allume , ouf!
Fin de charge, je reprend mon casque, mais ce coup-ci il ne s'éteint plus, le chiffre 881 clignote en permanence j'ai tout essayé pour l'éteindre , mais rien à faire, j'ai fait un reset , et rien non plus.
Je voudrais avoir votre avis avant de contacter le SAV de XP
Merci de vos réponses :hello:

Re: Casque en panne

MessagePublié :02 nov. 2011, 18:09
par prospector74
j'ai eu un peu le meme chose chose, appuis sur les 3 boutons en meme temps, quelques seconde, tu me dira si il se ralume ;)

Re: Casque en panne

MessagePublié :02 nov. 2011, 19:39
par alixian
Bonjours
Merci de ta réponse, le problême c'est qu'il est allumé, il clignote en affichant 881 rien n'y fait rien ne se passe, j'ai essayé d'appuyer sur les trois touches simultanement plusieur secondes , plus rien sur l'ecran, mais aussitôt relaché, il clignote de nouveau .voila! :hello:

Re: Casque en panne

MessagePublié :02 nov. 2011, 20:59
par prospector74
ha oui !!! Mystére, appelons les ghostbusters, non déconne pour moi il faut contacter le SAV de XP, eux ils seront, et expliqueront ce qu'il faut faire ;) ;

Re: Casque en panne

MessagePublié :03 nov. 2011, 20:28
par grego38
xp spécialiste du SAV ::d envois un email ils vont te dire pour la demarche ils sont rapide ca prends quelques mois... je rigoles 3 ou 4 jours et hop c est tout réparé par contre il ne faut pas avoir un pb vaec le repose bras parce que la c est tte une histoire sinon c est SAV chez joseph ce coup la... :mrgreen:

Re: Casque en panne

MessagePublié :03 nov. 2011, 22:41
par alixian
grego38 a écrit :xp spécialiste du SAV ::d envois un email ils vont te dire pour la demarche ils sont rapide ca prends quelques mois... je rigoles 3 ou 4 jours et hop c est tout réparé par contre il ne faut pas avoir un pb vaec le repose bras parce que la c est tte une histoire sinon c est SAV chez joseph ce coup la... :mrgreen:
salut Greg;
c'est fait, j'ai envoyer le mail, j'ai eu la réponse, verdict , il faut que je le renvoie,ce sera chose faite dès demain par la même occasion, je leur demande de m'envoyer un cordon de charge. :hello: :hello: A bientôt

Re: Casque en panne

MessagePublié :04 nov. 2011, 08:39
par grego38
;)

Re: Casque en panne

MessagePublié :29 mars 2012, 14:00
par prospector74
Alors tout est rentrer dans l'ordre ?