Page 1 sur 1

Avis

MessagePublié :27 juil. 2012, 20:33
par éterlou
Bonjour que pensé vous de l'alpha 2000?

Re: Avis

MessagePublié :27 juil. 2012, 20:40
par axelandre
Un début de gamme correct à prioris :hello:

Re: Avis

MessagePublié :28 juil. 2012, 11:45
par BioDetecteur
:langue:

Re: Avis

MessagePublié :28 juil. 2012, 13:52
par Chichille62
Il faudrait peut-être arrêter de dénigrer une marque pour d'autres raisons que ses qualités intrinsèques.

Ce n'est pas le genre de détecteur que j'achèterais, loin de là, mais, même si le mot "daube" ne se transpose pas facilement dans des textes en anglais, les rapports publiés sur le web sont loins de le descendre en flammes.

Cela dit, il est peut-être présomptueux de réagir, moi compris, sans savoir où, comment et ce que le demandeur souhaite chercher, voire même, soyons fous, trouver... :hehe:

Car en effet, connaissant certains problèmes, la question posée - abrupte et simplifiée à l'extrême - n'est peut-être pas pavées que de bonnes intentions.

:jesors:

Re: Avis

MessagePublié :28 juil. 2012, 17:25
par BioDetecteur
:langue:

Re: Avis

MessagePublié :28 juil. 2012, 17:28
par le picard
:) chaque appareil a c'est qualité et défaut :mrgreen:

Re: Avis

MessagePublié :28 juil. 2012, 18:02
par cédric loiret
Tous les avis ne sont pas négatifs à son sujet, mais c'est une machine que je n'ai jamais testée donc je m'abstiendrai de dénigrer ou mettre en valeur ce produit.

Re: Avis

MessagePublié :28 juil. 2012, 18:41
par axelandre
cédric loiret a écrit :Tous les avis ne sont pas négatifs à son sujet, mais c'est une machine que je n'ai jamais testée donc je m'abstiendrai de dénigrer ou mettre en valeur ce produit.
:super: :amen: :amen: