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Le SAV xp incomparable
MessagePublié :03 août 2012, 14:20
par axelandre
Un petit post pour le SAV xp qui m'a encore satisfait.
Envoi télécommande du déus Lundi pour remplacement écran car une ligne de pixel h/s...
Retour aujourd'hui à la maison, écran changé, clavier changé, façade changée , haut parleur changé!!!
Une télécommande comme neuve et le tout sous garantie!!!!
Je vous conseille à tous d'acheter Français on à la chance d'avoir cette entreprise chez nous,il faut la faire travailler car elle le mérite!!!

Re: Le SAV xp incomparable
MessagePublié :03 août 2012, 16:19
par Rococo
ca change par rapport a un autre forum
la marque française reste égale a elle meme;du tres sérieux
Re: Le SAV xp incomparable
MessagePublié :03 août 2012, 18:34
par JPS35
Salut à tous,
J'ai fait la même expérience il y a peu.
En fait les réparations une demie-journée, le plus long, le transport.
Les autres peuvent toujours s'aligner...
Amicalement
JPS35
Re: Le SAV xp incomparable
MessagePublié :03 août 2012, 18:46
par axelandre
JPS35 a écrit :Salut à tous,
J'ai fait la même expérience il y a peu.
En fait les réparations une demie-journée, le plus long, le transport.
Les autres peuvent toujours s'aligner...
Amicalement
JPS35
Ouais quand j'entend certains qui dénigrent et qui eux gardent une machine 1mois pour un problème de piles usées ça me fait doucement rigoler

Re: Le SAV xp incomparable
MessagePublié :03 août 2012, 19:10
par Greg'z
J'aimerais bien acheter XP mais on a pas tous les même moyens ...

Re: Le SAV xp incomparable
MessagePublié :03 août 2012, 19:16
par axelandre
Greg'z a écrit :J'aimerais bien acheter XP mais on a pas tous les même moyens ... 
Il y en a pour tout les budgets chez xp, cherche bien

Re: Le SAV xp incomparable
MessagePublié :03 août 2012, 23:21
par dany le grand 31

enfin le mieux, c'est de n'avoir jamais à faire au service SAV quelque soit la marque

Re: Le SAV xp incomparable
MessagePublié :04 août 2012, 01:54
par axelandre
J-T a écrit :Au sujet du SAV, je viens d'acheter un ADX150, dans le carton il y a un bon pour la garantie il faut le renvoyer ?
Pour ma part la facture d'achat a suffit, j'ai pas renvoyé de bon de garantie

Re: Le SAV xp incomparable
MessagePublié :26 août 2012, 11:01
par maandre
moi pareil, je ne peux que féliciter la maison XP , j'ai pris contact avec notre ami et responsable xp "alain"
j'avais quelques problemes deus de jeunesse (support bras etc ...) immédiatement le changement a ete effectué par l'intermediaire de notre fournisseur;
Puis le casque avec la sueur .. mauvais contact (ozydation des capteurs) alain m'a propose l'echange .
Que du bonheur les amis...moi je suis xpman à fond , et j'attend avec impatience la tête de 27!!!
Merci...merci ....alain
Achetez français les gars !!!!!!!!!!!!!!!
Re: Le SAV xp incomparable
MessagePublié :26 août 2012, 11:39
par 3008
Bonjour j'ai envoyé mon GMP en SAV je devrait bientôt le recevoir, il n'étais plus sous garantie. Même si il avait peut servie.(Il est de 2009.)
Mais avant de m'en séparé je voulait vendre un appareil 100% révisé et fonctionel.
Très bon suivie du départ du colis à la réparation, contact par mail avec envoie du devis pour controle et réparation.
Suivi du colis envoyé par GLS.
Voila j'attend avec impatiente pour pouvoir l'essayé et le comparé à mon autre GMP.