Page 1 sur 1

mi

MessagePublié :05 janv. 2013, 21:39
par Pareau
bonjour a tous
colnago region orleanaise
ma passion le velo et numismate apres un long arret
la detection le bouche a oreille
je detecte car la je peux plus faire de sport trop violent pour mon dos
voila sinon jai un golden mask 3

Re: mi

MessagePublié :05 janv. 2013, 21:40
par annibal 60
bienvenue :nwink:

Re: mi

MessagePublié :05 janv. 2013, 21:41
par gioko
Bienvenu :super:

Re: mi

MessagePublié :05 janv. 2013, 21:43
par Échalote
salut et bienvenu :hello:

Re: mi

MessagePublié :05 janv. 2013, 21:44
par rumba2
bienvenue c'est dangereux tu risque de devenir accro au fofo :mdr3: :mdr1:

Re: mi

MessagePublié :05 janv. 2013, 22:20
par tom25
:hello: bienvenue :nrazz:

Re: mi

MessagePublié :05 janv. 2013, 23:13
par Martial51
Bienvenue :alcool1:

Re: mi

MessagePublié :06 janv. 2013, 03:12
par tontongaston
bonjour a tous
bien venue sur ce forum d' exception...
je ne connais pas les golden mask (ni le premiers ni les suivant...)
j'ai eu un jour l' occasion dans tenir un en main , de <golden mask> chez un ami qui le possédé (il ne la plus maintenant)...quel modèle...? sais plus.....donc seulement eu en main cette machine .... et pas essayer sur le terrain donc pour les perfs...moi pas savoir... :hehe:
je n'ai pas acheter cette machine ( pourtant a l'état du neuf) que cet ami revendais (comme toi j' essaye de menager mon dos...surtout a 69 ans ) :hehe: un fait...je possède encore des machines pour certaines relativement lourdes...(pas LA , le vrais problème...) bien que j' avoue maintenant plutôt affectionner pour des machines <lègère> mais évidemment PERFORMENTE... (impératif) pour moi (comme pour tous...rire) ...mais au moins quelle soit ABSOLUMENT bien équilibré (souvent un problème qui viens des disques lourd...bien trop lourd...LOURD) et cela (pour moi) valable pour toutes machines et de toutes marques confondues...mais bon...peut être aussi qu'avec plus de 30 ans de prospection...et un grand nombres de <machines> qui ont défilés entre mes mains ... :hehe: ou peut être suis je toujours un <insatisfait...> rire... pas important pour moi... j'aime aller de l' avant et les nouvelles technologies qui s 'offrent a nous...ne sont pas pour me déplaire...rire ... un réel bonheur...et pas toujours les machines les plus chères les meilleures...quoique j' en possède <une>de machine....qui en vaut au moins 10 (de machines...) ...rire ...certes d' un certain prix...mais j' en ai supprimer + de 10 pour ne garder que celle la...rire...(et pas pret dans changer...)
allez vive notre belle passion et que nous pouvons nous exprimer sur ce forum d' exception....
un caprice de <vieux> peut être a m' exprimer de la sorte ...?
puis tant pis...c' est la nouvelle année :mdr1:

Re: mi

MessagePublié :06 janv. 2013, 03:22
par Tatinos
Salut tonton..pas moyen de dormir..pffff!jp

Re: mi

MessagePublié :06 janv. 2013, 07:45
par Rococo
bonjour et bienvenue sur detecteur net
le vélo ta passion?moi aussi mais maintenant avec une autre phylosophie mais j echangerai bien avec toi sur ce sujet

Re: mi

MessagePublié :06 janv. 2013, 08:24
par bru39
bienvenue a toi je souhaite de belle trouvaille :super:

Re: mi

MessagePublié :06 janv. 2013, 10:06
par explorateur
bienvenue :super:

Re: mi

MessagePublié :06 janv. 2013, 10:44
par Stonehead50
Salut colna et bienvenus sur le fofo , pour le golden mask je ne connais pas personnellement mais au vus des différents avis que j ai vus il gagne a Etre connus , pas léger , pas super beau mais apparemment pluto puissant !!! J aimerais bien tester un jour ( ça viendra ... Un jour il sera miens .... Le 4 me tente bien )
Sinon ça fait longtemp que tu détecte ?
Pour le cyclisme tu est pluto VTT ou route ?
Sinon bin les consceilles habituel , tout d' abord reboucher les trous ( t inkiete c est pas pour toi perso mais je le répète a chaque fois ) et puis pour trouver des coins simpas y a un ou deux truc : chercher les anciens chemins qui on disparu de nos jours , et essayer d' avoir des autorisation pour les champ qui borde les agglomération , en bref essayer de faire les coins ou il y a eu du passage dans le temp( les gens ne perdent des objet que la ou ils sont passé et pour finir si tu trouve une monnaie acharne toi 5 minute au alentour , en effet il n est pas si rare de trouver deux ou trois pièces sur 4 ou 5 mètre carré !!!!( toujour bon a savoir )
Bien il ne me reste plus qu a te souhaiter une bonne continuation et plein de belle trouvaille !
Au plaisir de te lire sur le forum .

Re: mi

MessagePublié :06 janv. 2013, 11:15
par mavrel
Bienvenue ici colnago,
La détection n'est pas un remède pour ton dos, mais la passion sera plus forte que la douleur...
Faut quand même y aller mollo.
Le vélo (vtt) est aussi ma passion, je comprends maintenant ton pseudo!
Mais mon addiction à la pédale me joue de vilains tours aux genoux. :pleur4:
Allez profite avec modération de tes sorties et bonne détect.

Re: mi

MessagePublié :06 janv. 2013, 17:34
par Jean-Marc
sois le bienvenu !! :super: :alcool1:

Re: mi

MessagePublié :06 janv. 2013, 18:14
par jo50
bonsoir à toi colnago, et sois le bienvenu dans ce forum amical, je te souhaite de belless trouvailles .
amicalement. :nwink:
jo

Re: mi

MessagePublié :06 janv. 2013, 18:18
par machinehead100
WELCOME sur le fofo

Re: mi

MessagePublié :07 janv. 2013, 13:23
par cricri76
Bienvenue à toi ;)