Page 1 sur 1
potard discri
MessagePublié :18 mars 2013, 20:34
par jerbox
bonsoir a tous
Quel qu un a peut être un lien pour acheter un potentiomètre de discri c est pour mon lobo
merci encore pour vos réponses
jerbox
Re: potard discri
MessagePublié :18 mars 2013, 21:01
par kappa18

y'a bien quelqu'un qui a un vieux tésoro hors service ! ça doit pouvoir se trouver assez facilement !
Re: potard discri
MessagePublié :18 mars 2013, 22:44
par jerbox
si quel qu un a ça je suis preneur
jerbox
Re: potard discri
MessagePublié :19 mars 2013, 07:53
par toogirix01
Re: potard discri
MessagePublié :19 mars 2013, 17:23
par Alcide
Je dois en avoir un déposé d'un Silver Sabre. Valeur en ohms?
J'envoie une photo ce soir.
Re: potard discri
MessagePublié :19 mars 2013, 17:39
par Teletub
Alcide a écrit :Je dois en avoir un déposé d'un Silver Sabre. Valeur en ohms?
J'envoie une photo ce soir.
Logiquement c'est un 100K pour un Lobo...

Re: potard discri
MessagePublié :19 mars 2013, 18:12
par kappa18
j'ai entendu dire qu'il y avait une personne qui réparait les détecteurs tésoro sur Marseille personne ne connait ?
Re: potard discri
MessagePublié :19 mars 2013, 19:29
par jerbox
bonsoir a tous
Alcide envoi moi les modalités par mp si c est le bon
si tu as le bouton plastique avec c est encore mieux
jerbox
Re: potard discri
MessagePublié :19 mars 2013, 19:41
par mario2.
bonsoir
le réparateur sur marseille c est eric kazandjian
marseille passions aventure
il repare modifie dope vos detecteurs
Re: potard discri
MessagePublié :19 mars 2013, 19:46
par jerbox
bonsoir
merci pour le renseignement mais la c est de mon niveau
jerbox
ps : ça pourra servir au cas ou
Re: potard discri
MessagePublié :19 mars 2013, 21:20
par kappa18

merci mario2 pour l'info je garde l'info au cas ou !
Re: potard discri
MessagePublié :09 avr. 2013, 10:30
par Arsenic
mario2. a écrit :bonsoir
le réparateur sur marseille c est eric kazandjian
marseille passions aventure
il repare modifie dope vos detecteurs
Bjr
çà fait bien 4 à 5 ans que le magasin est fermé !!!!
malheureusement d'ailleurs ........
amities
Re: potard discri
MessagePublié :09 avr. 2013, 11:12
par danobole
Re: potard discri
MessagePublié :10 avr. 2013, 09:39
par lefrancilien
Tu peux essayer de t'en procurer chez les marchants de pièces électroniques ( conrad, electrodif, radiospare....) mais attention aux dimensions de l'axe (longueur, diamètre, type rond ou rainuré..) au diamètre de l'ensemble et du trou de montage car ces produits sont d'origine US et anciens ils ne sont plus obligatoirement disponibles en dehors du fabricant du matériel ou de son importateur parisien.
Re: potard discri
MessagePublié :10 avr. 2013, 10:17
par jerbox
salut
j ai Alcide qui est super il m en a trouve un avec le bouton vive Alcide
jerbox
Re: potard discri
MessagePublié :11 avr. 2013, 20:30
par Alcide
jerbox a écrit :salut
j ai Alcide qui est super il m en a trouve un avec le bouton vive Alcide
jerbox
J'en bricole 1 sur mesure.
Assemblage inter et 100 k log.

Re: potard discri
MessagePublié :12 avr. 2013, 21:13
par Alcide
J'ai collé un interrupteur et raccourci l'axe. Bouton Tesoro, réglage de course.
100 kohms Piher avec partie interrupteur Radiohm. Collage à la superglu.
Testé.
Re: potard discri
MessagePublié :22 juil. 2013, 12:11
par katylabs
boujours, je me présente. suis prospectrice depuis 10 ans. Je possède un DEUS et ai pu faire revivre mon tesoso Bandido II Umax à Marseille. Effectivement, il n'y a plus de boutiques, mais la personne (Eric Kazandjan) est toujours en activité, il répare à domicile, faut prendre RDV Téléphonique. Il s'est spécialisé dans les réparations d'appareils que plus personne ne veut prendre en charge, même les importateurs officiels de certaines marques. On se fait même presque refouler par certains! Les coordonnées de mpa detection sur Marseille, pour ceux que çà intéressent se trouvent dans la revue le prospecteur. Ne suis pas la pour faire de la Pub ! Mais si cela peut servir ! Il est bien à l'écoute. C'est Christian Pringault qui m'avait redirigée vers lui.
Re: potard discri
MessagePublié :09 août 2013, 08:47
par Denis67
katylabs a écrit :boujours, je me présente. suis prospectrice depuis 10 ans. Je possède un DEUS et ai pu faire revivre mon tesoso Bandido II Umax à Marseille. Effectivement, il n'y a plus de boutiques, mais la personne (Eric Kazandjan) est toujours en activité, il répare à domicile, faut prendre RDV Téléphonique. Il s'est spécialisé dans les réparations d'appareils que plus personne ne veut prendre en charge, même les importateurs officiels de certaines marques. On se fait même presque refouler par certains! Les coordonnées de mpa detection sur Marseille, pour ceux que çà intéressent se trouvent dans la revue le prospecteur. Ne suis pas la pour faire de la Pub ! Mais si cela peut servir ! Il est bien à l'écoute. C'est Christian Pringault qui m'avait redirigée vers lui.
Salut,
C'est bon à savoir, merci pour cette info précieuse au cas ou Katy.

Re: potard discri
MessagePublié :13 août 2013, 22:02
par Alcide
Denis67 a écrit :katylabs a écrit :boujours, je me présente. suis prospectrice depuis 10 ans. Je possède un DEUS et ai pu faire revivre mon tesoso Bandido II Umax à Marseille. Effectivement, il n'y a plus de boutiques, mais la personne (Eric Kazandjan) est toujours en activité, il répare à domicile, faut prendre RDV Téléphonique. Il s'est spécialisé dans les réparations d'appareils que plus personne ne veut prendre en charge, même les importateurs officiels de certaines marques. On se fait même presque refouler par certains! Les coordonnées de mpa detection sur Marseille, pour ceux que çà intéressent se trouvent dans la revue le prospecteur. Ne suis pas la pour faire de la Pub ! Mais si cela peut servir ! Il est bien à l'écoute. C'est Christian Pringault qui m'avait redirigée vers lui.
Salut,
C'est bon à savoir, merci pour cette info précieuse au cas ou Katy. 
Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai un 100 kB sur lequel je peux adapter un interrupteur.
Potard acheté 3 €, contact 2€.