Page 1 sur 1

Re: excalibur sword

MessagePublié :06 juin 2013, 22:17
par serialhunger
bha y'en qui ont du bol... lol

Re: excalibur sword

MessagePublié :08 juin 2013, 08:59
par serialhunger
là je t'envies! j'ai un peu détecté avec ce détecteur en terre intérieure il y a 15 ans... j'ai adoré! j'en cherche d'ailleurs un d'occasion, mais c'est souvent vendu bien trop cher pour un appareil de 20 ans... :pleur4:

éclates toi bien avec ce bbs! :)

Re: excalibur sword

MessagePublié :10 juin 2013, 00:21
par pitocq 40500
BONSOIR..trés très bonne AFFAIRE que tu as fais là... :super: ....

Re: excalibur sword

MessagePublié :10 juin 2013, 11:40
par serialhunger
babas033 a écrit :moi serialhunger je t'envie d'avoir commence y a 15 ans ah si j'avais su... à mon avis il devait pas y avoir beaucoup de monde sur les plages ou dans les bois.
Une question c'est le modele d'origine donc sorti en 93 mais je vois une modification au niveau du cable du disque avec le systeme étanche qui te permets de changer de disque!!.
détrompes toi, lol, y'avais déjà du monde qui détectait, mais il est vrai que c'étais plus "confidentiel" qu'aujourd'hui... :-/ maintenant on voit des garrett partout et des gens qui rêvent de trouver un trésor... heureusement, ils se lassent vite!

Re: excalibur sword

MessagePublié :19 juin 2013, 14:40
par lainlain83
Très bon troc :super:

Pour info, tu peux même le remettre en service pour la patauge en connectant le disque en direct dans le boitier, en changeant tous les joints d'étanchéité et en résinant à l'époxy les bouchons passe fils.

J'ai même condamné sur le mien les réglages inutiles pour renforcer l'étanchéité, en préréglant sur la carte électronique la discri (à 0 ou 1), la sensibilité (auto), le volume (à fond) et le sélecteur discri. Seul le threshold doit être conservé... et éventuellement la sensibilité.

Le gros point faible sur ce modèle c'est le passage des tiges potentiomètres qui sont lisses avec 2 joints toriques seulement.

Tant qu'à faire, il faut rallonger le câble batterie qui est trop court.

;-)