Re: Le disque, un choix très stratégique
MessagePublié :21 juin 2014, 00:26
par Détectix
kappa18 a écrit :
ben en faite en y réfléchissant bien avec mon gmaxx2 j'ai utilisé les deux disques et ai trouvé que je faisais autant de trouvailles avec le 22 donc....coïncidence ou quoi ??? 
Sur un basse fréquence en 4,7khz,un petit disque est plus sensible sur petite cible qu'un grand disque qui lui peut les ignorer dans certains cas.
Re: Le disque, un choix très stratégique
MessagePublié :21 juin 2014, 01:18
par Burgonde64
Re: Le disque, un choix très stratégique
MessagePublié :23 juin 2014, 01:59
par Détectix

En fait, il faut tenir compte de la fréquence du détecteur pour le choix du disque et faire des essais dans l'air sur les petites et grandes cibles acceptés pour voir ce qui correspond le mieux.
Re: Le disque, un choix très stratégique
MessagePublié :26 juin 2014, 22:45
par pasdebol26
ben moi j'ai retenu 3% et 15%;dison que mon cs2mx1 n'a q'un disque de 20 cm ,j'ai pas le choix;j'attend que la terre soit retournée et je repoele,je pense qu'il vaut mieux maitriser et connaitre sa poele sur le bout des doigt,les sons ect ,ralentir le balayage , croiser si bonne moisson et prendre du plaisir.merci pour ton post il faut aussi des personnes qui parlent de ce genre de detail je m'endormirais moins inculte merci bye