Page 1 sur 1

SAV XP

MessagePublié :09 oct. 2014, 21:03
par Le Renard 67
Bonsoir ,y a il quelqu'un sur le forum qui pourrait me dire l'adresse exact du SAV de XP pour que je puisse envoyer mon disque de 28 pour cause de problème de charge.

Merci pour la réponse

Re: SAV XP

MessagePublié :09 oct. 2014, 21:06
par gioko

Re: SAV XP

MessagePublié :09 oct. 2014, 21:11
par Le Renard 67
Merci a toi :super:

A+ :alcool1:

Re: SAV XP

MessagePublié :09 oct. 2014, 22:22
par Trocmes
avant d envoyer le disque au SAV xp essaye de refaire ta mise a jour ! c est un problème qui revient souvent sur la table !mais aucune graviter je te rassure :) quand le disque ne tien pas la charge ! il faut tous simplement refaire la mise a jour et tous rentrera dans l ordre :super:

Re: SAV XP

MessagePublié :10 oct. 2014, 05:55
par Le Renard 67
Salut j'ai fait 2 mise a jour et rien ne se passe, même sans utilisation la batterie est vide au bout du 5 jour.

A+ :alcool1:

Re: SAV XP

MessagePublié :10 oct. 2014, 06:21
par kappa18
:) oui bizarre , le miens faisait pareil vide au bout de 3 à 4 heures de detect . j'ai refais la mise à jour tout était nickel avec une bien meilleur autonomie et depuis dimanche ça recommence ! le disque chargé toute la nuit , led fixe au levé , et au bout de 2 heures de détecte restait plus que une barre de charge !.... 8/ je sais plus quoi en penser !....

Re: SAV XP

MessagePublié :10 oct. 2014, 07:04
par lucky
Si il ne charge pas, etalonnage, problème vite réglé et dans ce cas ni laTC ni le casque adjoint
ne charge non plus.

Re: SAV XP

MessagePublié :10 oct. 2014, 07:58
par Trocmes
quand tu dit' led fixe au levé' kappa tu le laisse brancher sur secteur toute la nuit ?

Re: SAV XP

MessagePublié :10 oct. 2014, 08:31
par lucky
kappa18 a écrit : et au bout de 2 heures de détecte restait plus que une barre de charge !.... je sais plus quoi en penser !....
renvoi ton disque, avec une note explicative, ils sont trés réactif, sûrement un aller, retour
vite fait, si tu veux appeller, demande madame Françoise GALLAND


> XPLORER
> 8 rue du Développement
> ZI du Vic
> 31320 CASTANET-TOLOSAN















MAINTENANCE DETECTEURS XP

Re: SAV XP

MessagePublié :10 oct. 2014, 09:20
par Theophilus


Avant d'envoyer directement le disque à XP, il faut d'abord passer par son revendeur et sinon au moins téléphoner à XP ;)

Re: SAV XP

MessagePublié :10 oct. 2014, 09:54
par lucky
Theophilus a écrit :

Avant d'envoyer directement le disque à XP, il faut d'abord passer par son revendeur et sinon au moins téléphoner à XP ;)
Bonjour "Théo" j'ai posé la question à XP, bien sur on peut passer par son revendeur, qui lui
ensuite le renvoi à XP, mais s'il y a intervention c'est une perte de temps, pour ma part j'ai
pris contacte avec xp pour mon disque 28, en quatre jours retours!

Ne pas oublier de joindre sa facture d'achat.(photocopie)

Re: SAV XP

MessagePublié :10 oct. 2014, 10:18
par BioDetecteur
Contactez les avant d'envoyer quoi que ce soit parce qu'il n'est pas sûr qu'ils prennent encore en charge directement le matériel.
:hello:

Re: SAV XP

MessagePublié :10 oct. 2014, 11:28
par lucky
Pour beaucoup c'est le cas et récemment, avec votre adresse mail vous recevrez un devis
si vous n'êtes plus sous garantie pour acceptation, et vous êtes prévenu par un suivi du retour.
heureusement,Imaginons que vous l'ayez acheté à l'étranger.

Comme dit ci-dessus les joindre au tél ils vous envoient un mail pour leur indiquer le problème
du matériel, vous faite partir par la poste qui possède des boites pour l'emballage, le tout avec
l'envoi environ 10 euros.
ne pas oublier de joindre une photocopie de facture.

Un service aprés vente irréprochable et assez rapide (made in France)

Bien sur si votre revendeur est proche cela ira tout aussi vite

Re: SAV XP

MessagePublié :10 oct. 2014, 14:05
par Le Renard 67
Salut a vous,j'ai envoyé un message a Alain de XP,il ma dit pas de problème il me répare le disque,le mien viens juste d'avoir 1 an le 03 10 2014.Retour SAV.Une question faut l'envoyer en recommander ou en colis sécuriser .

Merci a vous les fans de XP :alcool1:

Re: SAV XP

MessagePublié :10 oct. 2014, 14:13
par xrider
Le Renard 67 a écrit :Salut a vous,j'ai envoyé un message a Alain de XP,il ma dit pas de problème il me répare le disque,le mien viens juste d'avoir 1 an le 03 10 2014.Retour SAV.Une question faut l'envoyer en recommander ou en colis sécuriser .

Merci a vous les fans de XP :alcool1:
Tu l'envois comme bon te le semble... avec assurance c'est plus cher c'est tout... ;)

Re: SAV XP

MessagePublié :10 oct. 2014, 16:59
par kappa18
:) j'suis encore sous garantie ! donc pas de soucis ou d'affolement ! je re-test ce week-end !...et après si encore même bug , je tel à mon revendeur qui fera le nécessaire.... ;) .

Re: SAV XP

MessagePublié :10 oct. 2014, 17:01
par kappa18
Trocmes a écrit :quand tu dit' led fixe au levé' kappa tu le laisse brancher sur secteur toute la nuit ?
ben oui je vais quand même pas surveiller la charge et me lever pour le débrancher !... :hehe:

Re: SAV XP

MessagePublié :10 oct. 2014, 17:12
par lucky
lucky a écrit :vous faite partir par la poste qui possède des boites pour l'emballage, le tout avec
l'envoi environ 10 euros.
Par la poste tout simplement