Page 1 sur 1

REGLAGES D USINE DU GOLDMAXX POWER

MessagePublié :20 nov. 2014, 21:24
par babar400
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un goldmaxx power d'occasion. Très belle occase d'ailleurs jamais servi. Le seul problème est que je n'ai pas le manuel d'utilisation. Pourriez vous me dire par réponse écrite ou photo l'emplacement des boutons du règlage d'usine.Ensuite je me débrouillerais avec les forums. D'avance merci à tous.

Re: REGLAGES D USINE DU GOLDMAXX POWER

MessagePublié :20 nov. 2014, 21:30
par annibal 60
salut ....regarde bien a coté des potard tu vas trouver des petits point rouge elle sont a coté de tous les bouton regarde bien c est petit prend une loupe .. c est le réglage des débutants .. :hello:

Re: REGLAGES D USINE DU GOLDMAXX POWER

MessagePublié :20 nov. 2014, 21:36
par Pablo87
Hola très bonne question mais comment aller plus loin anni dans les réglages :cote: :gene: :rouge:

Re: REGLAGES D USINE DU GOLDMAXX POWER

MessagePublié :20 nov. 2014, 21:36
par l ibére
8/ 8/ si je me rappelle heuu discri de 5 a 8 sens a la limite du rouge effet de sol a 12 heures!! volume fer a 0 silencieux 1 :super:

Re: REGLAGES D USINE DU GOLDMAXX POWER

MessagePublié :20 nov. 2014, 22:00
par babar400
çMerci, à tous avec ces renseignements je vais pouvoir commencer les recheches comprendre le fonctionnement tout doucement. Encore merci :super: :super: :super:

Re: REGLAGES D USINE DU GOLDMAXX POWER

MessagePublié :24 déc. 2014, 10:36
par xavier 08
salut avec un peu de retard si tu veux va sur le cite de David détection va sur détecteur XP clique sur le gold maxx power et la tu peux le télécharger sur ton ordi et le mettre sur une clé USB ou l’imprimer

Re: REGLAGES D USINE DU GOLDMAXX POWER

MessagePublié :24 déc. 2014, 10:47
par Rococo
Tout est dit