Page 1 sur 1

aiguille a ballon ??

MessagePublié :08 févr. 2015, 22:21
par kelkou
bonjours ,

voici un objet trouver cette aprèm pour ma première sortie , je pense que c'est une aiguille a ballon mais chose bizarre il n'y a pas de filetage pour le fixer a une pompe , l'objet mesure 10.5cm (très grands) et est en 2 partie qui s'emmanche comme ont peut le voir , FFF est inscrit sur l'extrémité décorer .

quelqu'un pourrai me confirmé son usage et si possible dater cet objet , merci d'avance

Image

Image

Image

Re: aiguille a ballon ??

MessagePublié :09 févr. 2015, 07:27
par lolo81
oui,on dirait bien un aiguille a ballon

Re: aiguille a ballon ??

MessagePublié :09 févr. 2015, 08:45
par nito44
:hello: Sur la dernière photo, l'aiguille de gauche semble bien être une aiguille à ballon, celle de droite c'est peut être une aiguille que les fermiers plantes dans le ventre des bovins pour les faire dégazer ( gaz qu'ils accumulent dans l'estomac je crois lorsqu'il mangent trop d'herbe verte)

Re: aiguille a ballon ??

MessagePublié :09 févr. 2015, 12:07
par kelkou
bonjour nito ,
je pense pas que l objet de gauche soit une aiguille pour bovin car il était dans ce qui serai une aiguille a ballon ce visse parfaitement dedans et c'est cette objet qui est ciglé FFF