Page 1 sur 1

les Udm comparés au Daesh dans une lettre à Hollande

MessagePublié :07 mars 2015, 12:55
par Calouuuu
Vous apprécierez sur le Facebook des Happaches , le courrier au Président qui nous comparent aux extrémistes terroristes qui saccagent les vestiges archéologiques en Irak. ( 27-02-2015 )
Forcément , insultés de pilleurs, de chasseurs de trésors sans foi ni loi et comparés aux déchets de l'Humanité que sont les Fous de Dieu, nous jouissons d'une superbe publicité auprès des Autorités qui veulent interdire notre passion.
Sans tomber dans le piège d'un débat théologique ou politique, devons nous laisser dire n'importe quoi à notre propos et sur notre loisir, sans nous défendre?
On peut penser que leur répondre est leur donner de l'importance, certes. Néanmoins nous atteignons là une comparaison suprême dans l'ignoble....
Quoiqu'il en soit, il faut au minima démontrer au quotidien que nous sommes des êtres responsables et respectueux.
C'est ce que nous nous efforçons de faire au sein de l'AFDDL : défendre notre passion auprès des hautes instances, et nous avons besoin de votre soutien en masse.
Merci

[URL=http://www.casimages.com/i/1503071 ... .png[/img][/url]

Re: les Udm comparés au Daesh dans une lettre à Hollande

MessagePublié :07 mars 2015, 13:30
par captainmarseille
il me semble un peu fatigue c e monsieur !

Re: les Udm comparés au Daesh dans une lettre à Hollande

MessagePublié :07 mars 2015, 13:41
par Rosenthal
Notre société est en train de changer et cela me fait de plus en plus peur .Certains jouent des amalgames pour faire peur et créer un sentiment de rejet de l'autre qui nous rappelle une période sombre de notre histoire pas si lointaine .
Je pense que l'auteur de ces propos doit assumer ces dires .Ne prenons pas nos politiques pour des imbéciles car des courriers comme ça ils en reçoivent hélas tout les jours.Donc ce genre de propos ne peut que leur nuire même si au fond de vous cela vous fait du mal .Le racisme ce n'est pas qu'une histoire de couleur de peau , mais aussi de religion , de classe sociale , d'idéologie .
Je trouve pour ma part lamentable de profiter d'un drame mondial pour stigmatiser d'autres personnes mais cela en dit long sur leurs façons de penser et d'agir .
Je décide de verrouiller ce post pour ne pas faire de la polémique à la polémique , nous n'avons rien à avoir avec avec l'idéologie de l'auteur de cette lettre et je lui souhaite simplement de qu'il relise ces propos pour qu'il prenne conscience de sa bêtise et de sa maladresse.
Libre à un autre auteur de ré-ouvrir ce post