Page 1 sur 1

des pyramides découvertes ?

MessagePublié :28 mai 2015, 18:40
par erosia54
Bonsoir tout le monde!

Avez vous entendu la découverte de pyramides en antartique ? vrai ou faux ?

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :28 mai 2015, 18:41
par Motoculteur
:hello:

heu non..... t'es sure que c'était pas un igloo :happy1: :mdr3:

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :28 mai 2015, 18:47
par explorateur
En Avril 2015 :super:

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :28 mai 2015, 18:48
par grounddetector
Pas entendu parler,par contre il parait qu'il y en a en chine !

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :28 mai 2015, 18:49
par fab1745
t'as pris quoi ?
:jesors:

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :28 mai 2015, 18:49
par grounddetector
Pas entendu parler,par contre il parait qu'il y en a en chine !

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :28 mai 2015, 18:51
par grounddetector
2 fois le même message,je m'excuse je begaye !!

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :28 mai 2015, 18:57
par grounddetector

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :28 mai 2015, 20:36
par JPODK
erosia54 a écrit :Bonsoir tout le monde!

Avez vous entendu la découverte de pyramides en antartique ? vrai ou faux ?
:hello: :hello:

Ouais j'ai vu ça aussi dans le film "Alien vs Predator" :froid: :froid:

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :28 mai 2015, 21:22
par Motoculteur
Moi j'ai trouvé des pyramides sur la lune :happy1:

Image

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :28 mai 2015, 21:45
par jeannot_82
LoL, vous regardez trop Stargate...

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :28 mai 2015, 22:04
par grounddetector
Motoculteur a écrit :Moi j'ai trouvé des pyramides sur la lune :happy1:

Image
Tas pas le droit d'aller détecter la haut (sauf si t'as l'autorisation signée du proprio )sinon attention aux brigades volantes!! :rougefaché: :contrac: :mrgreen: :jesors:

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :28 mai 2015, 22:21
par grounddetector
Antarctique: Les glaciers fondent, les pyramides apparaissent
Trois anciennes pyramides ont été découvertes dans l'Antarctique par une équipe de scientifiques américains et européens. Deux des pyramides ont été découvertes à environ 16 milles à l'intérieur, tandis que la troisième était très proche de la côte.

Les premiers rapports des pyramides sont apparus dans la presse de l'Ouest l'an dernier. Quelques photos ont été affichées sur certains sites Web avec un commentaire que les structures étranges pourraient servir de preuve que le continent de glace a déjà du être assez chaud pour avoir eu une ancienne civilisation.

L'image aérienne prise à travers la glace du pôle Sud semble en montrer deux ou peut-être trois dans une formation similaire aux pyramides de Gizeh .

Jusqu'à présent, on en sait peu sur les pyramides et l'équipe continue à garder le silence sur la découverte. La seule informations fiable fournie par les scientifiques était qu'ils prévoyaient une expédition dans les pyramides pour poursuivre l'enquête et pour déterminer avec certitude si les structures étaient artificielles ou naturelles. Aucun détail sur les délais de l'expédition ont été fournis.

Si les chercheurs peuvent prouver que les pyramides sont des structures artificielles, la découverte pourrait obliger à une révision de l'histoire de l'humanité comme jamais auparavant.

Pendant ce temps, une série de découvertes étranges mais intéressantes ont été réalisées récemment dans l'Antarctique. En 2009, les scientifiques climatiques ont trouvé des particules de pollen, ce qui pourrait éventuellement signifier que des palmiers ont autrefois agrémenté le paysage de l'Antarctique , que et les températures estivales ont déjà atteint 21C. Trois ans plus tard, en 2012, les scientifiques du Desert Research Institute dans le Nevada ont identifiés 32 espèces de bactéries dans des échantillons d'eau du lac en vie dans l'est de l'Antarctique.

Une civilisation possible dont l'histoire officielle ne tient pas compte.

Est-il possible que l'Antarctique était autrefois assez chaud dans le passé récent pour qu'une ancienne civilisation y vive ? Encore plus surprenant, c'est la question de savoir si une culture avancée s'y est développé il et est-ce qu'il y a des structures restantes qui sont encore enterrés sous la glace?

Les chercheurs et les égyptologues ont longtemps soupçonné que le Sphinx est beaucoup plus ancien que prévu, il est peut-être vieux de plus de 10.000 ans. Les scientifiques ont constaté des éléments de preuve de l' érosion de l'eau sur la statue antique, le plus grand dans le monde, raconte une histoire du changement climatique dans une forêt tropicale à la chaleur du désert en quelques milliers d'années. Si le climat en Egypte a changé si vite, il est également possible que le climat de l'Antarctique pourrait aussi avoir changé de façon spectaculaire pendant la même période?

Selon la théorie de la corrélation de Robert Bauval et Adrian Gilbert, la construction des pyramides de Gizeh ont eu lieu dans la période précédant 10,500 ou 12,500 années BC, motivant cette rétroaction à la corrélation entre l'emplacement des trois principaux Pyramides de Gizeh et les trois étoiles de la constellation d'Orion, et que cette corrélation a été intentionnellement créé par des gens qui ont construit les pyramides.

La référence à la date d'il y a 12,500 années est significative pour Hancock, puisque la position des pyramides indique le moment précis où une civilisation avancée précédente a vu son déclin dû à un cataclysme mondial.

Dans son livre Le Empreintes des Dieux, Graham Hancock a trouvé des indices qui conduisent tous à un point précis. Selon Hancock, les pyramides ont été construites dans toutes les cultures du monde et certains de ces monuments contiennent plus ou moins des évidentes configurations astronomiques.

De anciens témoignages de nombreuses sources - le Grand Sphinx de l'Egypte, les temples mystérieux de Tiahuanaco, les lignes géants du Pérou Nazca, des pyramides massives du Soleil et de la Lune du Mexique - et les a comparés avec les mythes et les légendes universelle, à l'étude des cartes datant de l'Antiquité, le savant suggère l'existence d'un peuple doté d'une intelligence supérieure , de technologies sophistiquées et d'une connaissance scientifique détaillée, dont les «empreinte», cependant, ont été exterminés complètement par un désastre aux proportions énormes.

Chaque culture a adoré leurs rois comme des dieux. Leurs religions ont toutes pour but de trouver l'immortalité de l'âme et certains de leurs prêtres étaient des astronomes, une connaissance anticipée des mouvements célestes. Le serpent reptile est une figure symbolique présente dans toutes les cultures et est considéré comme sacré.

Cette grande unité culturelle, selon Hancock, suggère que la civilisation humaine n'est pas né soudainement de nulle part, mais a été «aidée» par quelqu'un de technologiquement et culturellement très avancé en connaissances. La preuve à l'appui de cette théorie est l'expansion de l'agriculture.

Il est avéré que l'agriculture est née simultanément dans au moins six régions du monde qui n'ont pas de lien apparent entre eux: l'Amérique Centrale et du Sud, le Croissant Fertile, l'Afrique centrale, de l'Est de la Chine et Asie du Sud.

En conclusion
Si nous regardons avec des rapports alarmistes du réchauffement climatique que l'Arctique et de l'Antarctique qui fondent. Beaucoup d'entre nous pourrait vivre assez vieux pour voir le jour ou le continent Antarctique sera dévoilé , (lire sans neige et sans glaces) comme tous les objets anciens qui existaient autrefois . S'il y a une pyramide géante , cela va changer la mentalité du monde pour toujours.

http://elpolvorin.over-blog.es/article- ... 73815.html
Source:http://laverdad2punto0.com/?p=1223 et http://elpolvorin.over-blog.es/article- ... 73815.html
via "Antarctique - les glaciers fondent , les pyramides apparaissent" (Ben Garneau Apr 03, 2015 11 ;-)

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :28 mai 2015, 23:00
par lecranemillenaire
jeannot_82 a écrit :LoL, vous regardez trop Stargate...

oué :mdr1: mais y a po d allien la :mdr1: :mdr1:

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :01 juin 2015, 18:54
par Raoul
erosia54 a écrit :Bonsoir tout le monde!

Avez vous entendu la découverte de pyramides en antartique ? vrai ou faux ?

Exact pour l’antarctique, il y-a des pyramides en Bosnie très belles, une très vieille en Bretagne
''Le Cairn de Barnenez'' elle est un peu plate, car elle a servi de carrière aux habitant à travers les siècles. Les pyramides en Chines sont imposantes, mais le gouvernement chinois n'a pas autorisé les fouilles, il y avait une belle pyramide à Nice qui a été détruite ( voir sur internet )il y a une petite pyramide dans le Velay pas du tout connue.
Dans l'antarctique, il y a la légende de la cité hyperboréenne ! La cité légendaire de Troie a été découverte par l'archéologue Allemand Schilmann au siècle dernier , il y a beaucoup à découvrir sur l'histoire de l'humanité, et ça dérange beaucoup les pontes bien assis du savoir. Cordialement.

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :01 juin 2015, 19:02
par JPODK
Sans oublier les pyramides de chèvre qui sont délicieuses

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors: :jesors:

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :01 juin 2015, 19:47
par grounddetector
Raoul a écrit :
erosia54 a écrit :Bonsoir tout le monde!

Avez vous entendu la découverte de pyramides en antartique ? vrai ou faux ?

Exact pour l’antarctique, il y-a des pyramides en Bosnie très belles, une très vieille en Bretagne
''Le Cairn de Barnenez'' elle est un peu plate, car elle a servi de carrière aux habitant à travers les siècles. Les pyramides en Chines sont imposantes, mais le gouvernement chinois n'a pas autorisé les fouilles, il y avait une belle pyramide à Nice qui a été détruite ( voir sur internet )il y a une petite pyramide dans le Velay pas du tout connue.
Dans l'antarctique, il y a la légende de la cité hyperboréenne ! La cité légendaire de Troie a été découverte par l'archéologue Allemand Schilmann au siècle dernier , il y a beaucoup à découvrir sur l'histoire de l'humanité, et ça dérange beaucoup les pontes bien assis du savoir. Cordialement.
Merci pour ton post! je me sent moin seul !! C 'est vrai que c'est un sujet qui en dérange certains ! ;-) :super:

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :01 juin 2015, 19:48
par grounddetector
JPODK a écrit :Sans oublier les pyramides de chèvre qui sont délicieuses

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors: :jesors:
:mdr1: :mdr3: :tusors: :tusors: :tusors:

Re: des pyramides découvertes ?

MessagePublié :01 juin 2015, 19:52
par grounddetector
Coucou erosia ! tu nous mets un post,on te répond,et plus de nouvelles.Tu n'est quand même pas partie vérifier sur place? :mrgreen: