Page 1 sur 1

sortie du 21/09

MessagePublié :21 sept. 2015, 18:04
par esus
:hello: les amis,

Je suis retourné au champ de la demi Franc, terre bien humide et molle, collante mais facile à creuser. Comme les premiers allers retour ne donnait absolument rien je suis passé à un balayage lent. J'ai fait la moitié de la partie centrale qu'il me restait à faire (j'ai vu mon gentil agriculteur coup de bol les semailles sont retardées).
Pas grand chose, une 1Franc alu état Français, une 1 Franc alu après guerre, une BAM, un beau Double Tournois de la taille d'une pièce de 1 centime d'euro,puis encore très profond avec un bel indice de 91 un sesterce encore Antonin, le revers est assez usé mais bon encore un de sauvé, content de ma sortie
A ce soir

[img]
sortie2109.jpg
[/img]

[img]
ses2109.jpg
[/img]

Re: sortie du 21/09

MessagePublié :21 sept. 2015, 18:43
par lecranemillenaire
allez un peu de répit :super: :super: :super: go go esus :hello:

Re: sortie du 21/09

MessagePublié :21 sept. 2015, 20:30
par alex45
:hello: :hello: esus !! merci pour le partage de ta petite sortie !! :super: :super:

Re: sortie du 21/09

MessagePublié :21 sept. 2015, 21:05
par esus
:hello: ,
Merci les amis, il me reste encore une partie du centre du champ, mais en fin de compte il n'est pas aussi bien achalandé que cela, 4 monnaies dont deux du milieu XXème siècle, plein de morceaux de cuivre (monnaie???) mais bon on ne va pas chipoter :hehe:

Re: sortie du 21/09

MessagePublié :21 sept. 2015, 21:13
par Kekeul 45
:hello: esus
sympa ton sesterce , il a plus de restes que le mien :hehe:
pas bredouille ;-)

Re: sortie du 21/09

MessagePublié :21 sept. 2015, 21:17
par esus
:hello: Kekeul45, déjà qu'il n'y en a pas des masses, mais en plus ils souffrent avec les machines agricoles et les produits, celui que j'ai sorti encore trois , quatre ans et c'était fini

Re: sortie du 21/09

MessagePublié :22 sept. 2015, 13:12
par OFONDUTROU
bravo esus pour cette petite sortie sympa ! le milieu du champs c'est le meilleur ( comme pour le gruyere c'est le coeur de la meule :mdr1: :mdr1: :mdr1: )