Page 1 sur 1
Abraham
MessagePublié :06 nov. 2015, 19:01
par Abraham
Bonsoir à vous.
J'ai la 30aine, je suis du nord pas-de-calais et je travaille dans la fonction publique territoriale (non non, pas police ni tout ça

)
Je ne suis pas détecteur du tout ! Je n'ai même jamais mis les mains sur un appareil.
Je me suis inscris par pure curiosité. J'aime les passions et les passionnés, ils sont souvent intéressants à écouter et à lire.
Il y a plusieurs choses qui m'ont poussé à m'inscrire. Pour ne rien vous cacher je suis tombé par tout hasard sur l'emission "chasse aux trésors" sur la chaine "RM* Découve***" et donc pleins de questions me sont passées par la tête. Puis j'ai lurk plusieurs forum comme le vôtre et vos sujets / trouvailles / débats m'ont intéressés donc me voilà.
Merci à vous et à bientôt sur un autre post très certainement.
Abraham.
Re: Abraham
MessagePublié :06 nov. 2015, 19:17
par OnzeEleven

Bienvenue sur le forum

Re: Abraham
MessagePublié :06 nov. 2015, 20:05
par Abraham
Merciiii !!
Re: Abraham
MessagePublié :06 nov. 2015, 20:07
par Picsou

bienvenue
Re: Abraham
MessagePublié :06 nov. 2015, 20:15
par annibal 60
bienvenue

Re: Abraham
MessagePublié :06 nov. 2015, 20:44
par Abraham
L'émission a amorcé une curiosité mais c'est qu'une fois que je suis passé voir un peu les différents forums que j'ai sentit une riche communauté avec ses bonnes et "moins bonnes" histoires.
J'ai pleiiinnns de questions mais une bonne partie va rester en suspend. Je ne connais pas suffisamment les règles et les sujets à éviter (je sais qu'il y en a ... je parcours rapidement les forums et j'aime lire pendant des heures ...)
Ha bah dernière nouvelle. Ma femme vient de m'apprendre que son père et son frère ont un détecteur ... Qui sait j'aurait peut être la chance d'essayer

Re: Abraham
MessagePublié :06 nov. 2015, 20:51
par lecranemillenaire
benvenue a toi
vas y essaye la poele du beau pere tu allume et gaz

Re: Abraham
MessagePublié :06 nov. 2015, 20:54
par grounddetector
Re: Abraham
MessagePublié :06 nov. 2015, 20:55
par Kekeul 45
Re: Abraham
MessagePublié :06 nov. 2015, 21:09
par Abraham
Merci à tous pour votre accueil
Je sens bien que c'est le genre de passion qui peut vite être envahissante.
Pour compléter ma présentation j'ai déjà une passion qui me prend plusieurs heures par semaine.
Bon nous sommes loin de la détection et du côte pédagogique du passe temps mais je pratique la musculation (ou bodybuilding) depuis trois ans après une bonne perte de poids (environs 40 Kg pour les curieux). Il y a une vraie science derrière ce sport qui demande des connaissances avancées sur notre anatomie et aussi sur la diététique si on veut faire ça correctement.
Je pense faire un premier post pour demander quelques précisions et si y'a un soucis n'hésitez pas à me reprendre.
Bonne soirée !
Re: Abraham
MessagePublié :06 nov. 2015, 21:16
par este
Bienvenue

Re: Abraham
MessagePublié :06 nov. 2015, 21:29
par Julien85
Bienvenue à toi Abraham, tu pourras allier muscu et détection !

Re: Abraham
MessagePublié :06 nov. 2015, 21:38
par eugene69
Bonsoir et bienvenu et j'aimerai bien perdre 30 kgs sic...
Re: Abraham
MessagePublié :06 nov. 2015, 21:54
par Abraham
Merci
@Julien85 :
Oui je me suis fait la réflexion, l'appareil doit peser sur le bras à la longue

. Et aussi pour les bips dans le casque l'audition doit subir non ? Enfin je ne sais pas je n'ai aucune idée du volume en fait
@Eugene69
C'est pas si compliqué que ça mais je l'ai fait parceque c'était pas normal pour moi d'avoir un surpoids de 40 Kg à 25 ans. Si j'avais plus de 40 ans je ne pense pas que j'aurais pris la peine. La musculation c'est autre chose, une vraie passion mais la diététique à notre époque et dans les habitudes des gens c'est un vrai problème. Je ne bois que de l'eau / thé / des fois des boissons lights et mon régime alimentaire n'est pas adapté aux rapports sociaux habituels.
Ceci quand je suis en diet. Là en période de fin d'années et début d'hiver c'est plus souple et je m'autorise des largesses bien méritées.
Re: Abraham
MessagePublié :06 nov. 2015, 22:42
par Monster-Detec'
Bienvenue !!

Moi j'aimerais bien faire de la muscu (j'ai un banc et haltères chez moi) mais manque de motivation.. Et en plus j'aime rien donc je mange n'importe quoi, et j'aime pas l'eau donc toute les boissons, gazeuse, jus de fruit.. sont les bienvenue.. Sauf alcool.
Jsuis pas dans la merde

Re: Abraham
MessagePublié :06 nov. 2015, 23:18
par christrouvtou
vue comme ça tu vas te faire plein d'amies ici
tu est de quel coin du npdc
moi je suis née a boulogne sur mer
Re: Abraham
MessagePublié :07 nov. 2015, 00:33
par Burgonde64
Bienvenue à toi

Re: Abraham
MessagePublié :07 nov. 2015, 09:39
par Abraham
@Christrouvtou
Je suis plutôt du Douaisis mais ceci que depuis une année. A la base je suis un pure produit Lillois.
