Page 1 sur 1

SPORT EXTREME !!

MessagePublié :06 nov. 2015, 22:02
par fusin
Bonsoir à tous,
Belle après-midi ensoleillé sur le département du Tarn, petite sortie avec le collègue Paladin, il me conduit sur une prairie ou il a sorti quelques menues monnaies, arrivé sur place, mince , un troupeau d'une bonne trentaine de vaches est dans la place, il me propose de faire le grand pré descendant d'a coté qui appartient au même proprio. , nous enjambons la clôture , nous commençons a prospecter , remince , une passe entre la première prairie et la notre est ouverte, les bestiaux nous ont vu et bien sur viennent sur nous pour voir si l'herbe est plus verte, au fond de ce penchant , j'aperçois un bosquet , d'un commun accord, nous décidons de descendre , d'entrer dans ce bois et de remonter dans la prairie visée au départ, les bestioles se tenaient a une petite centaine de mètres de nous, nous descendions quand même d'un pas pressé, quand tout a coup , un "tarabastas " derrière nous , nous nous retournons ,et là , une bête a corne a vingt pas qui nous charge tête baissée en faisant des ruades, j'aime autant vous dire que la lisière du bois a été vite là, zigzag , deux crochets sur les ronces qu'il y avaient a l'entrée , je rentre en sprintant sous les arbres, je me dit , je vais pouvoir me protéger tout en cherchant la clôture salvatrice des yeux, jamais je ne la vit !!! il n'en restait malheureusement qu'un morceau, le barbelé le plus bas a vingt centimètre du sol, je vous laisse imaginé la suite, double carpé vrillé et fin de la séance aux urgences avec une luxations du coude et gros traumatisme au triceps du bras droit ( chui droitier :malin1: ), bras en écharpe et arrèt de travail de quinze jours , comme me dit mon fils , papa , a 48 balais arête les sports extrême :hehe: :hehe:

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :06 nov. 2015, 22:06
par raphafa43
8| :mdr1: :mdr3: :mdr2: :mdr2:

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :06 nov. 2015, 22:22
par lecranemillenaire
:mdr2: ta fait les paras commando :mdr1:

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :06 nov. 2015, 22:34
par Monster-Detec'
Ta pas couru assez vite :hehe: bon rétablissement :super:

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :06 nov. 2015, 22:40
par fusin
Monster-Detec' a écrit :Ta pas couru assez vite :hehe: bon rétablissement :super:
Deux tiers de course, un tiers de vol :hehe:

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :06 nov. 2015, 22:43
par Paulochon
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Merci fusin pour cette histoire hilarante ! Ça a égayé ma soirée :hehe: :hehe: désolé pour toi par contre :/
Rétablis toi bien :super: :alcool1:

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :06 nov. 2015, 22:44
par Monster-Detec'
C'est déjà pas mal, faudrat faire mieux la prochaine fois :hehe:

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :06 nov. 2015, 22:58
par fusin
Paulochon a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3:
Merci fusin pour cette histoire hilarante ! Ça a égayé ma soirée :hehe: :hehe: désolé pour toi par contre :/
Rétablis toi bien :super: :alcool1:
Il est vrai que j'ai eu des jours plus heureux en détection :hehe:

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :06 nov. 2015, 23:43
par RON
les vaches sont souvent curieuses et viennent faire un sprint avec quelques ruades pour venir voir l'intrus .... mais elle stop assez rapidement leur efforts et se tiennent a distance ... , c'est impressionnant ..... mais quand on connait le spécimen c'est plutôt amusant ,

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :07 nov. 2015, 00:11
par fusin
RON a écrit :les vaches sont souvent curieuses et viennent faire un sprint avec quelques ruades pour venir voir l'intrus .... mais elle stop assez rapidement leur efforts et se tiennent a distance ... , c'est impressionnant ..... mais quand on connait le spécimen c'est plutôt amusant ,
Je veux bien te croire mais je suis pas sur de vouloir réessayer :hehe , quitte à se cailler les miches, on reviendras quand les belles seront au chaud :malin1:

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :07 nov. 2015, 00:38
par Paladin
Je m en rappèlerai de cette sortie :hehe: ; je prefaire en rire mais quand mon binôme était à terre je fesais pas le malin 8| .
Pour ma par j ai vu une bonne vache bien portante charger sur fusin ( alors que j étais à 3;4 m de lui ) .
fusin à sauté dans le bois à 4 s près elle l alpaguai ( car elle est arrivée tellement lancée qu elle c est arrêtée à 1m de la clôture ).
Avec la végétation j ai vu le début du vol plané . Vous connaissez la suite ...

De toute ma vie c est bien la première fois que je vois une vache faire ça 8/ .

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :07 nov. 2015, 09:00
par LAZELEGUES
chaud :| dommage que c ete pas filmé,j aurai bien aimer voir le double carpet :hehe:
bon rétablissement :alcool1:

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :07 nov. 2015, 09:41
par fusin
Carnet de santé : j'ai passé une assez bonne nuit, le bras est encore endolorie mais les médocs commencent à faire effet,les jours qui viennent vont être longt :/

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :07 nov. 2015, 09:44
par bru39
excellent :hehe: :hehe:

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :07 nov. 2015, 14:52
par kappa18
:mdr2: pas facile la détect :super:

8/ j'espère au moins que le détecteur n'a rien lui !?? :mdr1:

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :07 nov. 2015, 15:15
par annibal 60
:mdr1: il mes arriver la même chose avec des taureaux j ai u la chance de me sauvé avant leur crise de nerfs :mdr1:

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :07 nov. 2015, 16:13
par lolo81
Bien belle et surtout mémorable sortie .Dommage pas de camescope allumé :mrgreen:
En cette saison les vaches tarnaises mangent aussi des champignons et ils ne sont pas toujours bons pour leurs humeur c'est flagrant et recurant sur les monts d'Anglés/Lacaune
au printemps a part faire attention au mères avec leurs veaux ,pas de soucis
Remet toi bien

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :07 nov. 2015, 22:46
par Willy Le Borgne
Il est fort probable que cette vache soit la nouvelle stratégie de lutte anti UDM , embauché par l'HAPPAha , ils sont fort les gars , très fort et determiné ! :)

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :10 nov. 2015, 13:41
par fusin
Merci à tous pour votre compassion, le bras dégonfle mais devient bleu et jaune du coude à l'épaule, normalement le détecteur n'a rien , je l'ai lâché en plein vol ainsi que la pelle, le seul objet que j'ai gardé serré dans ma main est un jolie bouton floral en aluminium que je venais de trouver.

Re: SPORT EXTREME !!

MessagePublié :10 nov. 2015, 17:54
par Monster-Detec'
:mdr1: le détecteur et la pelle ont volé mais pas touche au bouton ! Jle garde avec moi :hehe: