Page 1 sur 1

Présentation

MessagePublié :09 déc. 2015, 08:33
par Makro détecteur
Bonjour,

Je m’appelle Volkan. Je suis originaire de basse-Normandie et je suis employé en tant que représentant des ventes pour la société Makro Détecteur. Je voudrais informer tous les prospecteurs français que La Boutique du ******* n’est plus notre revendeur officiel en france. C’est pourquoi, je me tiens à disposition de tous les prospecteurs, clients de la marque Makro ou non, afin de répondre à toutes vos questions ou problèmes liés à l’ensemble de nos détecteurs. Vous pouvez me joindre sur ce forum ou directement par téléphone ou par mail.
Tél : 00 90 5418604595
E-mail : volkan@makrodetector.com

Re: Présentation

MessagePublié :09 déc. 2015, 08:47
par Detecteur Allier
Bienvenue à toi mais attention ne fais pas de pub c'est mal vu et c'est interdit donc pas de pub sinon tu devras partir.
C'est pas méchant,juste un conseil.
DA

Re: Présentation

MessagePublié :09 déc. 2015, 08:53
par Makro détecteur
Pas de soucis. Merci du conseil.

Re: Présentation

MessagePublié :09 déc. 2015, 10:43
par bubulolo
_ bienvenue à toi ...
peut-on , s.t.p , savoir qui est (ou sera ..) le nouveau importateur de la marque Makro pour la Françe ?
merci ....

P.S : on attend également impatiemment de tes nouvelles (lorsque le moment sera venu , évidemment ..) concernant les nouveautés Impact & Gold Racer 56 khz ...

Re: Présentation

MessagePublié :09 déc. 2015, 12:45
par Makro détecteur
Merci Bubulolo,

Pour l'instant, je ne peux pas en dire plus...on verra à L'avenir.

Re: Présentation

MessagePublié :09 déc. 2015, 12:48
par Makro détecteur
Salut Youdig,

Le disque RC40 n'est-il pas suffisamment grand? Avec un disque encore plus grand il y aurait pas mal d'inconvénient je pense...

Re: Présentation

MessagePublié :09 déc. 2015, 12:57
par tetedecheval
Bonjour à toi , donc la bienvenue
une petite question s'il te plait , quel est le temps de garantie pour un appareil de cette marque
merci :hello:

Re: Présentation

MessagePublié :09 déc. 2015, 14:37
par Makro détecteur
Tous les appareils sont garantis 2 ans

Re: Présentation

MessagePublié :09 déc. 2015, 16:27
par tetedecheval
merci pour ta réponse :hello:

Re: Présentation

MessagePublié :09 déc. 2015, 16:45
par Makro détecteur
Pas de quoi

Re: Présentation

MessagePublié :09 déc. 2015, 16:55
par lecranemillenaire
salut a toi makro :alcool1: envoie un mp a rococo stp :hello:

Re: Présentation

MessagePublié :09 déc. 2015, 17:07
par kappa18
:) cette fois ci choisissez une boutique sérieuse au niveau sav pour représenter votre marque ! merci !.... :alcool1:

Re: Présentation

MessagePublié :09 déc. 2015, 17:10
par Makro détecteur
désormais, nous avons un centre de service technique centralisé en Allemagne qui s'occupe du service après-vente de nos produits pour l'ensemble de nos clients européens. Voici les coordonnées :
INTERNATIONAL DETECTOR CENTER
Tichelwarferstrasse 145
26826 Weener (Niedersachsen)
Allemagne
E-Mail : info@idc-detektor.de
Tél : +49 49 537082765 ve +49 176 39908673
Site web : www.idc-detektor.de

Re: Présentation

MessagePublié :09 déc. 2015, 18:26
par kappa18
:) merci du renseignement ! mais qui est le distributeur en France ? parce qu' aime bien acheter chez nous ....ça fait marcher le commerce local et en cas de réparation c'est quand même plus simple .....

Re: Présentation

MessagePublié :09 déc. 2015, 18:31
par bubulolo
Makro détecteur a écrit :désormais, nous avons un centre de service technique centralisé en Allemagne qui s'occupe du service après-vente de nos produits pour l'ensemble de nos clients européens. Voici les coordonnées :
INTERNATIONAL DETECTOR CENTER
Tichelwarferstrasse 145
26826 Weener (Niedersachsen)
Allemagne
E-Mail : info@idc-detektor.de
Tél : +49 49 537082765 ve +49 176 39908673
Site web : http://www.idc-detektor.de

_ Juste une petite question qui je pense , certain doivent également y penser ....
concernant le lien en Allemagne que tu nous donne , pourront-ils comprendre et nous répondre en Français ?
étant Lorrain et parlons le Platt , sa passe encore , mais pour la grande majorité de Double Tournois.net , sa serait éventuellement sympa avant de les contacter de savoir si d'un coté comme de l'autre on puise se comprendre ...... car c'est de ces situation assez gênante lorsque cela arrive !
merci d'avance ..

Re: Présentation

MessagePublié :09 déc. 2015, 19:08
par tetedecheval
bonsoir , nous avons tous des questions :)
à ma simple connaissance il y a des revendeurs dans les dpt 62 dpt 59 dpt 60 dpt 26 dpt 27 dpt 61 etc sur Paris aussi , bon bref , celui qui achète un appareil , qui a un problème , le revendeur concerné ne se charge pas de prendre en considération pour sa clientèle , l'acheminement du colis par lui même . ( le client régle les frais de port bien entendu) .
Ou il doit impérativement envoyé le produit défectueux de lui même via , votre adresse SAV .
Une personne comme moi n' ayant pas de carte bancaire comment régle t'il les soucis ( piéce non reconnue pour le sav ).
Bien compliqué :hello:

Re: Présentation

MessagePublié :09 déc. 2015, 19:47
par grounddetector
:alcool1: :alcool1:

Re: Présentation

MessagePublié :10 déc. 2015, 07:35
par Makro détecteur
Bonjour à tous,

Pour ce qui est de notre service technique, vous pouvez envoyé des mails en français, espagnol, allemand, hollandais et en anglais pour toutes vos questions concernant nos produits.
Par contre concernant vos questions de sav, c'est du cas par cas donc je ne peux pas tout détaillé ici. Tout dépend du problème.
Pour gagner un peu de temps, vous pouvez écrire votre mail en précisant la date d'achat et le lieu, le numéro de série concerné, la pièce défectueuse, donner les détails du problème rencontré, si possible joindre des photos et vidéos.
Vous pouvez également m'écrire directement sur ma boîte mail : volkan@makrodetector.com.