comme ecris sur la medaille
208 regiment d'infanterie
http://images-02.delcampe-static.net/im ... 02.jpg?v=1
http://images-01.delcampe-static.net/im ... 01.jpg?v=1
traduction du texte via groogle:
Infanterie
Troupes à pied, base des armées de tous les temps, à toutes les époques il a formé les plus nombreuses, même si elles ne sont pas toujours considérés comme le plus important. L'infanterie moderne ont été divisés en infanterie de ligne et de l'infanterie légère (chasseurs, tireurs, Marines, etc.).
La ligne infanterie de l'Armée italienne descend de l'armée sarde Piémontais, qui, depuis les régiments organisés modernes du XVIIe siècle, avec les noms, en partie déplacés en totalité dans l'armée du nouveau royaume est né de l'unification (par exemple, . Brigade Brigade Reine et Roi, la maison, la Pinerolo, etc.).
Après 1860 l'infanterie armée sarde absorbé quotas armées d'infanterie d'autres ont été pré-unité et une partie des bénévoles de Garibaldi. L'homogénéité de l'infanterie a été obtenue par la fusion des nouveaux contingents dans les anciens organes de Piémont, et la création de nouvelles unités mixtes. Jusqu'à l'éclatement de la Grande Guerre du système de recrutement a continué à être national, avec des arrêts à trois ans à partir de 1875 et deux de 1910. Chaque brigade a continué à avoir deux régiments.
Avant mondiale infanterie guerre composée de 47 brigades et 94 régiments.
Entre Août 1914 et mai 1915 ils ont été créés 25 brigades de milice Mobile, et chacun d'infanterie de ligne du bataillon a été affecté (au moins théoriquement) une section de mitrailleuses.
Pendant le conflit, progressivement, le nombre de brigades a augmenté à 119, avec 242 régiments; ces unités ont été dissoutes plus tard à la fin du conflit, à l'exception de 4 décoré de la médaille d'or (Sassari, Ligurie, Arezzo, Avellino).
- Voyez plus à:
http://www.storiaememoriadibologna.it/f ... jyx8y.dpuf