Page 1 sur 1
J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 16:51
par Detecteur Allier
Salut juste pour vous dire que j'arrête la detection pour un moment 2 ans car mondetecteur est casse(il sonne partout meme quand je suis a 1 de sensibilité)et que je ne retrouve pas la garantie.
Comme je reste passionné je reste sur e forum
Voila
Salut
DA
Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 16:57
par daviddulac
bonjour à toi , il suffit de simplement téléphoner à la boutique , est-il encore sous garantie

Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 16:58
par Detecteur Allier
Oui il est sous garantie et je leur est telephoner mais il faut la facture et la garantie
Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 17:01
par daviddulac
la facture fait office de garantie , tu peux avoir eu un sinistre ou autre , il n'y a aucun soucis , je veux bien t'aider en cas de soucis

Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 17:03
par Detecteur Allier
Merci alors je vais leur envoyer.
Merci de ton aide
Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 17:07
par optimus 59

merci pour l aide que tu lui apporte daviddulac ,sympa de ta pare.

Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 17:07
par daviddulac
déja en premier lieu , as-tu conservé ta commande en ligne (mail) ou en second la somme débitée de sur ton compte
la date fera le reste

Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 17:10
par Theophilus
Si tu l'as commandé sur Internet, certains sites (comme le mien) permettent de télécharger autant de duplicatas de facture que tu le souhaites en te connectant à ton compte client.

Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 19:38
par bubulolo
Detecteur Allier a écrit :Merci alors je vais leur envoyer.
Merci de ton aide
_ bonsoir
oui pépé à raison ..
mince alors , ces quoi ce genre de commerçant ?
lorsque tu achète un détecteur , il on obligatoirement tes cordonnées , et connaisse le n° de série de l'appareil qu'il te vente tout de même !!!
une simple présentation de ta carte d'identité et il peuvent très bien faire un geste commercial que de toute façon ne leur coûte rien à eux , puisque l'appareil est garanti par le fabricant !
à la rigueur tu leur propose de couper la poire en deux en assumant , de ton côté , la prise en charge des frais de port ..... mais c'est tout , pas plus !
il y a toujours moyen de trouvé arrangement ou compromis ....
n'hésite pas en cas de besoin à demandé des conseils

Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 20:17
par Jeannot59
Detecteur Allier a écrit :Salut juste pour vous dire que j'arrête la detection pour un moment 2 ans car mondetecteur est casse(il sonne partout meme quand je suis a 1 de sensibilité)et que je ne retrouve pas la garantie.
Comme je reste passionné je reste sur e forum
Voila
Salut
DA
Hello . avant de tout envoyer baller , t'as vérifié les connections ?
Un simple fil coupé au niveau des connections rend ton détecteur cinglé .
J'ai eu le problème sur mon Cibola .
Un petit coup de fer à souder et Nickel . Ce qui m'a permis d’utiliser à nouveau ma poêle sans la renvoyer en SAV souvent long et tatillon .

Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 20:20
par prospectix
Bonsoir,
C'est pas trop le commerçant qui en a besoin, je pense que c'est plus le fabricant qui voudra savoir QUAND le détecteur a été vendu, pour savoir si la garantie s'applique ou non.
Il doit assurer sa garantie de X années à partir de la vente par le magasin.
Mais je pense aussi que le commerçant doit pouvoir faire un duplicata.
Amicalement,
Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 20:34
par kappa18

c'est quand même simple pourtant un commerçant garde toujours trace de ce qu'il vend ! et à qui !.....
Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 20:37
par Rosenthal
c'est pour cela qu'il faut favoriser l'achat dans des boutiques sérieuses.Le moins cher peut être au final très cher
Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 20:39
par falco27

peux-tu nous dire dans quelle boutique tu l'a acheté?
Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 20:53
par kappa18
falco27 a écrit :
peux-tu nous dire dans quelle boutique tu l'a acheté?
non pas besoin de donner de nom de boutique .....c'est mieux ainsi !
Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 21:14
par piragol
kappa18 a écrit :falco27 a écrit :
peux-tu nous dire dans quelle boutique tu l'a acheté?
non pas besoin de donner de nom de boutique .....c'est mieux ainsi !
C'est exact : on a pas tout l'historique de l'histoire, alors si on pouvait éviter de lyncher un commerçant avant son procès...

Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 21:20
par carus
detecteur allier juste une interrogation as tu essayé d'enlever ton protège disque et de nettoyer entierement celui ci et ta tete de détection ? suivant les régions et les sols certaines particules fines peuvent s'insérer entre ceux ci et générer des faux signaux ! essaye si tu ne la pas déja fait
Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 22:24
par falco27
Re: J'arrete la detection
MessagePublié :15 janv. 2016, 22:42
par kappa18

ne le prend pas mal falco c'est justement pour éviter certains dérapages gratuit .....nous n'avons pas tous les éléments au sujet de ce détecteurs et de son utilisation ....

Re: J'arrete la detection
MessagePublié :16 janv. 2016, 08:36
par Detecteur Allier
Bonjour j'ai déjà nettoyer le protège disque et remis en réglagesdd'usine et aussi changer les piles
Merci pour vos interventiins
Re: J'arrete la detection
MessagePublié :16 janv. 2016, 08:39
par Stratere
toffnoff a écrit :
La question est pourquoi: sonne-t-il de partout ?
Avant de se focaliser sur le commerçant.
Ce n'est peut-être qu'un problème de connexion, de piles ou un mauvais réglage
Si c'est un alpha 2000 acheté chez le foui.... c'est normal

......

Re: J'arrete la detection
MessagePublié :16 janv. 2016, 11:13
par machin85
Jeannot59 a écrit :Detecteur Allier a écrit :Salut juste pour vous dire que j'arrête la detection pour un moment 2 ans car mondetecteur est casse(il sonne partout meme quand je suis a 1 de sensibilité)et que je ne retrouve pas la garantie.
Comme je reste passionné je reste sur e forum
Voila
Salut
DA
Hello . avant de tout envoyer baller , t'as vérifié les connections ?
Un simple fil coupé au niveau des connections rend ton détecteur cinglé .
J'ai eu le problème sur mon Cibola .
Un petit coup de fer à souder et Nickel . Ce qui m'a permis d’utiliser à nouveau ma poêle sans la renvoyer en SAV souvent long et tatillon . 
moi aussi j'ai eu le probleme avec mon cibola !!! il etait completement dingue et un petit coup de fer a souder et hop c'est reparti mais pas facile a faire quand meme car les fils sonts vraiments petits