Page 1 sur 1

XP Deus occasion

MessagePublié :28 févr. 2016, 15:06
par Germain
Salut,
J'ai la possibilité d'acheter d'occasion un XP Deus à un prix très intéressant. Celui-ci est équipé du casque WS4, d'une tête 28 DD mais ne possède pas la télécommande.
Cet appareil a été acheté il y a 1 mois environ car son propriétaire actuel a voulu suivre ses amis mais il s'est vite aperçu qu'il n'accrochait pas à la détection de loisirs.
Il possède bien entendu la facture d'achat (Maison de la Detection).
Savez vous comment se passe la garantie en cas de changement de propriétaire et avez vous des conseils à me donner sur des questions ou des choses à vérifier avant de finaliser cet achat.
Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous allez pouvoir m'apporter.
Germain

Re: XP Deus occasion

MessagePublié :28 févr. 2016, 17:22
par arminius74
je ne pense pas que cela change quelque chose a la garantie..........l important c est de posséder la facture d achat.

Re: XP Deus occasion

MessagePublié :28 févr. 2016, 17:47
par Germain
La hulotte a écrit :
arminius74 a écrit :je ne pense pas que cela change quelque chose a la garantie..........l important c est de posséder la facture d achat.
Affirmatif, j'ai vendu un deus à un collège, part la suite son disque est devenu subitement muet et la garantie a marché sans problème (disque changé) :hello:
Je vous remercie Messieurs.... :amen:

Re: XP Deus occasion

MessagePublié :28 févr. 2016, 18:33
par jeannot_82
La facture fait fois
Peut importe si l'appareil est vendu

Re: XP Deus occasion

MessagePublié :28 févr. 2016, 22:23
par Germain
jeannot_82 a écrit :La facture fait fois
Peut importe si l'appareil est vendu
Merci pour cette confirmation Jeannot_82!