Page 1 sur 1
garantie deus
MessagePublié :06 mars 2016, 22:35
par Renard34
Bonjour à tous,
J' ai acquis mon deus fin de l' année passée avec une garantie de 5 ans. J' ai demandé un paiement en plusieurs fois accepté sans soucis. J' ai reçu le matériel au bout de 15 jours mais pas la facture. Le vendeur me dit que je la recevrai à la fin de tous les paiements...
Deja est ce normal?
Ensuite, j' ai un soucis avec le cordon de charge deus, celui-ci ne fonctionne plus correctement malgré qu' il a toujours était traité avec soin. J' ai appelé le vendeur qui me dit que le cordon ne fait pas parti de la garantie. Là encore est ce normal.
Je vous remercie d' avance
Re: garantie deus
MessagePublié :07 mars 2016, 02:24
par bubulolo
_ Bonjour ..
pour la facture , oui c'est normale de l'avoir quand toute les échèances ont été soldés ...
concernant ton cordon de charge , puting !!! c'est un vrai crevard ton revendeur
pour un accessoire à quat'sous !! ... j'croyer que le SAV de cette marque été tip~top !? en plus sur un accessoire à quat'sous d'une machine pratiquement neuf !!!
tu l'as acheter chez l'un des revedeurs du 34 ?
P.S : même si le cordon n'est pas pris en garantie , ce qui me parait logique , purée , il peut bien quand-même faire l effort de t'en envoyer un de rechange gratuit , surtout en prenant compte que tu as fait l'achat d'un haut de gamme chez lui , que le cordon n'a pas tenu plus d'un mois , et du prix dérisoire d'un tel accessoire !!! ...... y a vraiment des morfale sur cette planète !
(j'espère qu'il lira ce post et ce reconnaitra !!

)
Re: garantie deus
MessagePublié :07 mars 2016, 05:10
par arminius74
envois un mail chez xp,je suis certain qu ils feront un geste.
bonne chance.
Re: garantie deus
MessagePublié :07 mars 2016, 06:27
par no.nobis
bubulolo a écrit :_ Bonjour ..
pour la facture , oui c'est normale de l'avoir quand toute les échèances ont été soldés ...
concernant ton cordon de charge , puting !!! c'est un vrai crevard ton revendeur
pour un accessoire à quat'sous !! ... j'croyer que le SAV de cette marque été tip~top !? en plus sur un accessoire à quat'sous d'une machine pratiquement neuf !!!
tu l'as acheter chez l'un des revedeurs du 34 ? 
P.S : même si le cordon n'est pas pris en garantie , ce qui me parait logique , purée , il peut bien quand-même faire l effort de t'en envoyer un de rechange gratuit , surtout en prenant compte que tu as fait l'achat d'un haut de gamme chez lui , que le cordon n'a pas tenu plus d'un mois , et du prix dérisoire d'un tel accessoire !!! ...... y a vraiment des morfale sur cette planète !
(j'espère qu'il lira ce post et ce reconnaitra !!
)
moi je pense que cela serait logique ,la garantie doit marcher pour tout les composants à moins que dés le départ ils le disent sur certaines pieces non pris en charge , perso c'est les 2 ergo en plastic de la canne qui ont pétés sur un adventis2,probleme connu et reconnu (plastic de mauvaise qualité ) xp m'a refusé la garantie prix de la pièce 15 euros en magasin donc 5 euros pour eux... pièce qui casse régulièrement d’après les utilisateurs .

Re: garantie deus
MessagePublié :07 mars 2016, 06:46
par Germain
Salut,
Si on lit les "Conditions de Garantie", je cite:
Les batteries, la connectique et les chargeurs sont garanties 2 ans.
Personnellement, en cas de soucis je me rapprocherai du Sav XP, qui lui saura exactement te répondre et qui réagira plus rapidement en cas de remplacement du cordon.
Par contre, lors de la réception du Déus j'avais un document à renvoyer sous quinze jours afin d'activer la Garantie. L'as tu fait?
Re: garantie deus
MessagePublié :07 mars 2016, 07:08
par Renard34
Germain a écrit :
Par contre, lors de la réception du Déus j'avais un document à renvoyer sous quinze jours afin d'activer la Garantie. L'as tu fait?
Bonjour,
Aucun document fourni à renvoyer ou autre
Re: garantie deus
MessagePublié :07 mars 2016, 07:17
par lucky
Tu en fais part à XP (service aprés vente), en désignant ton vendeur,ne t'en fait pas, il va changer de discours ,
la maison XP et top en garantie et service aprés vente.
Re: garantie deus
MessagePublié :07 mars 2016, 07:25
par Germain
Tiens Renard34, c'est ce document.
Je t'ai scanné le mien en effaçant quelques informations personnelles.
Re: garantie deus
MessagePublié :07 mars 2016, 09:40
par Rococo
il n y a pas de revendeur dans le 34,mais envoie moi un mp
merci
Re: garantie deus
MessagePublié :07 mars 2016, 09:55
par hondacivicjaune
J'ai regarder sur le net c'est un super matos que tu a aquis bravo !!!! tu me fais baver la

Re: garantie deus
MessagePublié :07 mars 2016, 10:44
par NANARD0334
Re: garantie deus
MessagePublié :07 mars 2016, 10:51
par Germain
NANARD0334 a écrit :Germain a écrit :Tiens Renard34, c'est ce document.

Je t'ai scanné le mien en effaçant quelques informations personnelles.
Je ne rappelle pas avoir eu ce document en main, mais peut être l'ai je rempli au magasin ????????
Salut NANARD0334,
Je ne peux pas t'en dire plus car c'est le premier appareil de la marque XP que j'achète.
Après, peut-être que la facture d'achat seule peut également convenir pour la Garantie. En tout cas, pour ma part, je vais quand même renvoyer ce document.
Re: garantie deus
MessagePublié :07 mars 2016, 10:57
par Theophilus
Hello,
C'est la facture d'achat qui permet une prise en charge SAV, elle sera exigée par XP (pour un détecteur première main ou acheté d'occasion).

Re: garantie deus
MessagePublié :07 mars 2016, 11:00
par Germain
Theophilus a écrit :Hello,
C'est la facture d'achat qui permet une prise en charge SAV, elle sera exigée par XP (pour un détecteur première main ou acheté d'occasion). 
Merci Theophilus pour cette précision!
Re: garantie deus
MessagePublié :07 mars 2016, 14:34
par NANARD0334
Petit question, quelqu'un a l'adresse mail XPLORER à CASTANET TOLOSAN 31320 ( par MP )
Merci
Re: garantie deus
MessagePublié :07 mars 2016, 14:43
par Renard34
Re: garantie deus
MessagePublié :07 mars 2016, 18:28
par NANARD0334
Renard34 a écrit :Bonjour,
Tu as tout içi
http://www.xpmetaldetectors.com/contact/
OK, merci Renard 34