Page 1 sur 1

Alliance.... ( retrouvée )

MessagePublié :26 juin 2016, 19:17
par DIE KATZE
:pleur4:

Alliance perdue aujourd'hui sur la plage de Cannes la Bocca, 90% de chances qu'elle soit dans l'eau.
Je sais à peu près où mais je n'ai pas de détecteur sous marin.

Si quelqu'un a le bon matériel pour aller sous l'eau, je veux bien l'emprunter/ le louer.
Si quelqu'un veut faire la plage avec moi pour vérifier si elle est pas sur le sable je suis preneur.

A l'aide, je suis dégouté.

Merci.

Re: Alliance....

MessagePublié :26 juin 2016, 23:01
par rocderandon
:hello:
UP :super:
:alcool1:

Re: Alliance....

MessagePublié :26 juin 2016, 23:07
par stef_colt
Outch, navré pour toi :/
Mais ça va être chaud quand même à retrouver, bonne chance ! :super: :cote:

Re: Alliance....

MessagePublié :26 juin 2016, 23:08
par ShAdOw
Pas d'étanche et pas a Cannes mais tout mes souhaits de chance pour la retrouver....

Re: Alliance....

MessagePublié :27 juin 2016, 06:57
par DIE KATZE
Bonjour à tous

Merci pour votre soutien.

Je suis retourné ce matin a la plage, avant le lever du soleil pour ne pas avoir des gens dans l'eau et je l'ai retrouvée !
palmes masque et tuba, elle était sur le sable, a demi enfouie 8/ 8| :| . j'ai hurlé de joie sous l'eau :taré1:

je suis fou de joie.

Encore merci pour vos messages.

Re: Alliance....

MessagePublié :27 juin 2016, 07:18
par Germain
Bravo DIE KATZE :super: !!!!

Re: Alliance....

MessagePublié :27 juin 2016, 07:32
par Rococo
tu as beaucoup de chance mais aussi grace a ta perseverance,bravo
alors maintenat atte,ntion:il te faut savoir que si tu peut enlever facilement une aliance en été,tu las perdra quand tu iras dans l eau.Mais si quand tu vas dans l eau tu enleves ton aliance;ne la mets surtout pas sur la serviette ,car en sortant de l eau tu vas t essuyer et l aliance sera a nouveau perdue.L ideal est de la mettre dans le porte monnaie en esperant qu on ne te fauchera pas le pantalon :hehe:

Re: Alliance....

MessagePublié :27 juin 2016, 08:57
par CAT53
:hello:
ah c'est cool pour toi bravo et oui maintenant fais y gaffe car la prochaine tu n'auras ptet pas autant de chance
Madame doit être ravi aussi :)

Re: Alliance....

MessagePublié :27 juin 2016, 10:04
par Jeannot59
Depuis que j'ai failli perdre un doigt (Alliance accrochée dans un grillage lors d'un chute de vélo plutôt violente) , je la laisse sagement à la maison dès lors que je bricole ou que je fais une activité "à risque" .
Content pour toi que tu l'ai retrouvé .
Monsieur va passer pour un héros au yeux de sa belle .
Veinard !! ;)

Re: Alliance....

MessagePublié :27 juin 2016, 10:23
par ROUROUTE49
alors là on peut dire que t'a du bol ::d
tu devrais jouer au loto sait on jamais !!!!!!

Re: Alliance.... ( retrouvée )

MessagePublié :27 juin 2016, 16:13
par DIE KATZE
Merci pour vos messages !

C'est clair je suis heureux comme je l'ai rarement été :taré1:
Le pire c'est que le Samedi on en avait parlé, déjà a la plage, parce qu'elle me glissait du doigt avec la crème...
Mais dimanche j'ai plus pensé à jouer à la balle dans l'eau avec mes amis que faire attention a mon alliance.

Ce matin la mort dans l'âme je suis allé a l'eau pour la chercher, plus par obligation et résignation que par conviction... j'aurais jamais pu me pardonner de ne pas y être allé au moins par principe.
Comme quoi Nike a raison, Impossible is Nothing.

Quand je repense à l'action, je vois sur le sable un petit bout de la bague, je reconnais pas tout de suite, ça semble plutôt blanc (pas brillant) presque un bout de plastique, elle dépasse a peine : je tends le bras pour attraper et je me rend compte que c'est mon alliance :frime1:

la vache avec du recul je me dis que c'était improbable.

Quoi qu'il en soit merci pour vos messages de réconfort et pour l'aide qui m'a été proposée.

Re: Alliance.... ( retrouvée )

MessagePublié :27 juin 2016, 21:10
par pui33
Comme rouroute49 .... fait une grille de loto , tu as toutes tes chances. :hehe: