Page 1 sur 1

un nouveau !

MessagePublié :12 juil. 2016, 00:55
par Michael02
Bonjour tous le monde !
J'me presente , je m'appelle Henry ... enfin non , Michael ! J'ai 37 ans et je suis Picard ... pas d'chance ! Je travail comme cariste , fallait bosser a l'ecole ! J'ai tout pleins de passions comme l'aeronotique , la moto , l'astronomie ect...
Ce qui m'amene ici ? Ben voila en fait j'aimerais beaucoup me mettre a la pratique de la petanque et... Ho le reulou serieux ! :-/ Bon je reprends ! Suite a une experience de detection avec un voisin j'aimerais beaucoup m'y essayer . C'est francais ca ?? bref j'ai vraiment du mal a comprendre certaines choses c'est pourquoi je ne me suis jamais lancé avant et du coup je ne sais pas quoi acheter comme bebette ... Si il y a des gens qui veulent bien repondre a mes questions ca serait cool... mais alors vraiment cool ... Bon je vous laisse sur ces quelques mots , et vous dis a bientot ::d

Re: un nouveau !

MessagePublié :12 juil. 2016, 04:35
par Tout cha bey
:hello:
Bienvenue sur le forum, pour ma part , j'ai un Tessoro Cibola, et j'en suis content, tout dépend de tes moyen...mais il faut acheter du bon matériel...... :super:

Re: un nouveau !

MessagePublié :12 juil. 2016, 08:07
par stef_colt
Hello Michael,

Sois le bienvenu chez les fous ! :super: :ghee:

Re: un nouveau !

MessagePublié :12 juil. 2016, 08:22
par OnzeEleven
:) Bienvenue l'Axonais parmi nous :alcool1: :alcool1: :alcool1:

Re: un nouveau !

MessagePublié :12 juil. 2016, 10:43
par ormeau 65
:super: Bienvenue Michael .... :detectbouge:

Re: un nouveau !

MessagePublié :12 juil. 2016, 10:49
par ROUROUTE49
Bienvenue à toi Michael ,pour ma part j'ai un Garrett ace 250 (c'est pas trop cher) et il me convient très bien
allez top à la tienne :alcool1:

Re: un nouveau !

MessagePublié :12 juil. 2016, 12:34
par grounddetector
:alcool1: :alcool1:

Re: un nouveau !

MessagePublié :12 juil. 2016, 14:27
par rou02
bienvenue michael .
vu que ca vaut des sous. je dirais commence petit (garret ace 150) 170€
histoire de voir, si tu accroche vraiment a cette passion.

Re: un nouveau !

MessagePublié :12 juil. 2016, 16:21
par cathars
rou02 a écrit :bienvenue michael .
vu que ca vaut des sous. je dirais commence petit (garret ace 150) 170€
histoire de voir, si tu accroche vraiment a cette passion.
bienvenue sur le forum ! :)

Re: un nouveau !

MessagePublié :12 juil. 2016, 20:52
par fibul
bienvenue a toi

Re: un nouveau !

MessagePublié :12 juil. 2016, 22:12
par papadetect
Bienvenue , t es un picard de quel "coin" ? :)
Pour le choix d'un détecteur, c est aussi une question de budget

Re: un nouveau !

MessagePublié :12 juil. 2016, 23:02
par links234
Salut et bienvenue sur le forum! Pour le détecteur tout dépend de ton budget, le meilleur détecteur selon moi et beaucoup d'autre serait le garrett ace 250, il vaut environ 220 euros neuf. Après si tu veux d'autres avis crée un sujet sur le forum, beaucoup t'aideront à t'orienter ;-)
links

Re: un nouveau !

MessagePublié :12 juil. 2016, 23:45
par Michael02
Merci pour votre acceuil c'est sympas .
Alors voila j'ai penser a un adx 150 (400 euro) Mais voila j'aimerais trouver des pièces gauloises donc je ne pense pas que ce choix soit le bon .
Du coup j'ai vu ca : http://www.detecteur-et-detection.fr/de ... ue-28.html
Mais la , le budget n'est plus le meme et du coup ca serat plus long pour l'acheter .
Qu'en pensez vous ?

Re: un nouveau !

MessagePublié :13 juil. 2016, 00:30
par Michael02
Ben justement j'ai pas encore le budget ... Pour cela il faut que je revende ma magnifique motobecane AV 88 de 1974 restaurée il y a deux ans ... ;)

Re: un nouveau !

MessagePublié :13 juil. 2016, 01:14
par links234
Dans les labours les monnaies romaines, gauloises etc remontent donc c'est possible d'en trouver avec un détecteur moins puissant, en revanche si tu peux directement t'acheter le deus je pense que le meilleur choix est d'attendre un peu et de te l'acheter, il est très performant et comporte des réglages d'usines très simple à comprendre et utiliser. Si tu prend gout a la détection tu voudras rapidement changer de matériel pour passer au meilleur, donc autant tout de suite commencer par là :super:
links

SCOOP DE PRÊT EN TOUTE SÉCURITÉ SANS JUSTIFICATIF

MessagePublié :13 juil. 2016, 01:27
par annerebdoux
SCOOP DE PRÊT EN TOUTE SÉCURITÉ SANS JUSTIFICATIF


Une structure privée octroie des prêts aux particulières et petites entreprises.
Nous sommes ici pour aider des personnes honnête et sérieuses dans le but de réaliser leur rêve de bien vouloir nous contacter par mail : creditpourtous2004@gmail.com ou envoyer un SMS au 0756831123 pour tous demande de prêt de n’importe quel

montant. Voici les domaines dans lesquels ils peuvent vous aider:

* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel


Merci

Re: un nouveau !

MessagePublié :13 juil. 2016, 01:44
par Michael02
hey mon grand je m'en fout de ta pub :tusors:

je pense aussi que je vais opter pour le deus mais avec ses 3 niveaux de fréquences je me demande si c'est vraiment fiable ... D'où ma presence ici :D

Re: un nouveau !

MessagePublié :18 juil. 2016, 14:33
par Michael02
papadetect a écrit :Bienvenue , t es un picard de quel "coin" ? :)
Pour le choix d'un détecteur, c est aussi une question de budget

Re: un nouveau !

MessagePublié :18 juil. 2016, 14:34
par Michael02
desolé je n'avais pas vu ton message .

Je suis de Tergnier

Re: un nouveau !

MessagePublié :18 juil. 2016, 14:36
par Michael02
la ville la plus moche du monde ... Je vous invite aller voir sur wikipedia , c'est a peine croyable ! ::d

Re: un nouveau !

MessagePublié :18 juil. 2016, 16:03
par papadetect
Lol il doit y avoir pire , je passe plus souvent à Chauny mais il doit y avoir des endroits sympa à détecter :) , j aimerais bien faire un tour du côté du lannois , je suis souvent dans la brousse lol

Re: un nouveau !

MessagePublié :19 juil. 2016, 13:33
par rou02
papadetect a écrit : j aimerais bien faire un tour du côté du lannois
beaucoup d'interdit dans cette zone.