Page 1 sur 1
super deus en terrain pollué !!!!!
MessagePublié :28 août 2016, 21:12
par carus
Re: super deus en terrain pollué !!!!!
MessagePublié :28 août 2016, 21:16
par Julius27
Superbe sortie l'ami
Ta pas chaumé en 4h, bravo

Re: super deus en terrain pollué !!!!!
MessagePublié :28 août 2016, 21:20
par olaf grossebaf
Re: super deus en terrain pollué !!!!!
MessagePublié :28 août 2016, 21:21
par coalitie
Wow...t'as mis le champ en labour manuellement ??? Beaucoup des choses...c'est coooool !!
Re: super deus en terrain pollué !!!!!
MessagePublié :29 août 2016, 09:04
par carus
merci a vous l'agriculteur avais passé le " rateau" et le champ étais égalisé un vrai bonheur , deus regler sur crachotage ferreux ( ouille les oreilles !) un premier passage version réact haute bilan une foule de cible sorti des 10 premiers centimetres ( rarement en dessous des 10 ! !majorité de petites cibles !! ) puis 2 eme passage en réac basse et la de plus gros objet ignoré du premier passage compri dans la zone 10-30 cm étonnant la sélectivité du deus !!!car je le repete le terrain est vraiment pollué en multiple ferreux et pourtant soit il " selectionne " soit il " transperce " suivant le réglage choisi , bref un vrai bonheur cet appareil !
Re: super deus en terrain pollué !!!!!
MessagePublié :29 août 2016, 13:35
par dan48
salut a toi
ben ça en fait des trous
bien remplie la sortie
Re: super deus en terrain pollué !!!!!
MessagePublié :29 août 2016, 14:08
par Paulochon
Sur ta premiere et deuxieme photo, tout en bas de la boite au milieu, le petit anneau rond avec l'excroissance, ce n'est pas une clé de montre ? Tu ne les collectionne pas ?
Sinon belle sortie

ça fait les bras

Re: super deus en terrain pollué !!!!!
MessagePublié :29 août 2016, 14:33
par carus
oui paulochon , je confirme clefs de montre mais j'en ai deja beaucoup de se type, je les collectionne sans plus pour l'unstand elles sont dans mes nombreuses boites en attente..... j'ai deja tableau de boucles au mur, vitrine sur le gallo, vitrine pour bijou, vitrine pour objets 1700-1900, armoire muralle et casier superposée pour monnaie, collection plomb de sac , collection bouton, tableau pour médaille, ..... bref madame est proche de la crise de nerf si j'en rajoute une de plus

Re: super deus en terrain pollué !!!!!
MessagePublié :29 août 2016, 14:43
par goldluke
Belle sortie, bravo , en 4 heure seulement tu as fait plein de trou et trouvailles!
c’était un champs de grande surface ? car si en plusieurs passage il doit pas être immense non plus ?

Re: super deus en terrain pollué !!!!!
MessagePublié :29 août 2016, 14:52
par carus
il est tout en longueur mais la zone d'épandage ne fais qu'un quart du champ donc en largeur il est assez vite prospecté, la zone concernée correspond a environs 40/30 mètres
Re: super deus en terrain pollué !!!!!
MessagePublié :29 août 2016, 18:35
par Rococo
tu n as pas mal au dos?Car a reactivité elevee il fait creuser,il ne loupe pas grand chose
Re: super deus en terrain pollué !!!!!
MessagePublié :29 août 2016, 18:57
par carus
je t'avoue que j'ai ete surpri du nombre de cibles prélevées cette après midi la ( 2 sacoches tout de meme !!!) mais la majeur partie peu enfouie donc pas a creuser de trop mais je me repète : quelle selectivité parmi les ferreux ! impréssionnant !!!