Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#996469 par piragol
04 mai 2015, 18:35
Notre forum se transforme en demandes individuelles... :/
Pensez aux identificateurs qui se décarcassent, à tous ceux qui cherchent pour vous....
Une fois l'ID donnée et acceptée, pensez-donc à éditer vos titres initiaux....
Sinon, on va se retrouver avec des quantités de posts genre : " monnaie à ID " dans lesquels personne n'y retrouvera rien... :rougefaché:
Faites donc un effort, s'il vous plait ! :super:
Je propose, l'ID donnée, d'éditer vos titres comme suit : " ID : ( appelation de la monnaie ).
Qu'en pensez-vous ? :-|
#996473 par arioch
04 mai 2015, 18:41
j'adhere :ange: :ange:
les identificateurs classés expert ont aussi la possibilité de le faire
mais bon ,le proprio du post est normalement le mieu placé , vu qu'il attend une reponse !!!!!!! :ange:
#996520 par toto29
04 mai 2015, 19:59
bonsoir
je suis d accord avec piragol mais j ai moi meme essaye de le faire et je n y suis pas parvenu
meme relu le FAQ pareil
j ai repondu a mes posts en changeant le titre mais il n apparait pas sur la page principale
elle est ou l astuce?
merci
#996544 par JPODK
04 mai 2015, 21:22
Bonsoir à tous, :hello:

Tout à fait d'accord avec Piragol :super: :super:
#996557 par jameric
04 mai 2015, 22:02
:hello: Entièrement d'accord avec la proposition.
Le problème est que je ne sais pas comment faire et je n'ai pas trouvé sur le forum la manip à réaliser pour éditer le post. Si on peut nous en dire un peu plus à ce sujet, merci d'avance. :alcool1:
#996579 par arioch
04 mai 2015, 23:41
il faut retourner sur votre 1er message et sur la droite une petite molette , donne accès aux fonctions
faire editer et le tour est joué
:ange:
Image
#996589 par Tempus Fugit
05 mai 2015, 01:13
J'ai mis du temps à comprendre comment faire pour rééditer le titre , à présent c'est systématique :)
#996601 par toto29
05 mai 2015, 04:36
arioch a écrit :il faut retourner sur votre 1er message et sur la droite une petite molette , donne accès aux fonctions
faire editer et le tour est joué
:ange:
Image

:hello: j ai bien essaye cette manip mais moi je n ai qu une ligne qui apparait pour rapporter ce message.......
#996602 par toto29
05 mai 2015, 04:40
8/ par contre pour ce post ci ca marche
j ai le droit de reediter mon premier message.......
par contre dans ma derniere demande d id la fonction n apparait pas......
#996611 par piragol
05 mai 2015, 08:11
Bonjour à tous, :hello:
Passé un certain temps, effectivement, ce sont les modérateurs qui peuvent faire cette manipulation pour vous.
Par contre, vous dire combien de jours, je l'ignore... :rouge:
#997037 par jameric
06 mai 2015, 20:30
:hello: Merci pour cette information :super:
Peut-être placer ce post dans un endroit adéquat pour pouvoir être facilement consulté par les nouveaux comme moi. :alcool1:
#1036427 par RIKER
08 sept. 2015, 08:18
Bonjour

Je suivrai donc l'idée de PIRAGOL pour le mot ID, et je remercie ARIOCH
qui nous a montré comment procéder.
Bonne journée à tous
RR
#1036442 par piragol
08 sept. 2015, 09:07
toto29 a écrit :bonsoir
je suis d accord avec piragol mais j ai moi meme essaye de le faire et je n y suis pas parvenu
meme relu le FAQ pareil
j ai repondu a mes posts en changeant le titre mais il n apparait pas sur la page principale
elle est ou l astuce?
merci

Pour info : il ne faut pas se répondre mais éditer le 1er message de votre post.
#1137650 par Johnnie Dep
04 mai 2016, 12:26
Bonjour, je m'excuse pour les monnaies que j'ai posté, ce n'est pas évident pour moi. Franchement le monayage romain est très compliqué. Je ne sais pas quoi mettre en titre.
Milles excuses
Mimi
#1137672 par Taranis
04 mai 2016, 13:20
:hello:
C'est encore plus simple si l'expert qui identifie le fait dans la foulée en classant la monnaie dans la bonne rubrique non ? :mrgreen:

Bon ok :jesors:
#1267534 par jameric
29 mars 2017, 14:15
Ademortier a écrit :Bonjour

Comment dois je faire pour éditer un post ?

Merci d avance.

Arnaud

:hello: C'est marqué dans le sixième message de ce post. :alcool1:
#1313440 par geoffrey70
27 juil. 2017, 00:55
Je suis d'accord également.
Désolé c'était juste le temps de trouver la manipulation mais c'est fait pour moi :)
Bonne soirée à tous :hello:

Advertisements by Advertisement Management