Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées
#1392699 par Mijto38
15 févr. 2018, 16:36
Bonjour,
Je recherche une ou plusieurs personnes pour une recherche de trésor, j'ai eu éco de plusieurs pièces romaine trouvé Dupuis des décennies dans un torrent,
Malheureusement le site et classé protégé, et pour avoir une autorisation pour une détection ça risque d'être compliqué, il s'agit plutôt de remonter la rivières et inspecté les caches plausible, suivant ma logique les différentes personne qui ont trouvé ces pièces a différentes endroits, il doit avoir un très gros lot au bord de cette rivière.
Au plaisir les amies
#1392703 par OFONDUTROU
15 févr. 2018, 16:44
bonjour
sans commentaires :pleur4:

juste pour rappeler que la recherche ciblée est formellement interdite et encore plus sur un site ou dépot antique !
#1392705 par captain_Sotto
15 févr. 2018, 16:55
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
bonjour,
Dr en archéologie cherche partenaires pour retrouver l'arche d'alliance en Egypte
Si peur des serpents, s'abstenir
Si interessé, contacter Dr Henry Walton Jones Junior, hollywood :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le boulet d'or revient évidement à Mijto38 :boulet: :boulet: :boulet:
:hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1:

Advertisements by Advertisement Management