Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bilan des 3 premiers mois avec le GoldBug DP Pro

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1239632  par Max35
 
Salut à tous,

veuillez m'excuser pour le manque d'activité sur le forum ces derniers temps ! Je vous lis la plupart du temps sur le téléphone donc pas top pour envoyer un message !

Bref, voilà un petit bilan de mes 3 premiers mois avec le GoldBug, machine dont je suis pleinement satisfait !
J'ai attaqué mes 1ères prospections dans le jardin, sans succès hormis des merdouilles, puis dans le champ attenant à mon terrain, premières savos :frime: , pour finalement passer sur le champ encore à côté ( qui est aussi en droit de glanage ce qui me permet de ramener des patates ::d ) et commencer à faire mes premières trouvailles : Napoléon III, Louis XVI de 1792, beaucoup de Francs, des Euros aussi, quelques plombs de scellés de sac ( farine et tabac dans mon cas ), plus tout plein d'objets type crucifix, médaillon, bouton d'uniforme...

Je vous fais partager ainsi ma joie d'être des vôtres, et cela me permet aussi de vous remercier de tous les excellents conseils que vous avez pu me donner, que cela soit directement ou bien par le biais de vos interventions dans les différentes rubriques du forum ! :amen:

Et la plus belle trouvaille pour le moment reste un autre poëllou que j'ai rencontré dans le champ, Raph si tu me lis :hello: , avec qui nous allons pouvoir faire des sorties très prochainement ! :alcool1:

En somme, que du bonheur ! Hâte d'acquérir encore plus de connaissance sur mon GoldBug, d'ailleurs je vous poste une question dans la rubrique dédiée ! A vos bons coeurs M'sieurs Dames ! :siffle:

A bientôt ! Max